mardi 2 novembre 2010

"Le Corrompu" (une chanson par Yanick Toutain) sur YouTube




Je suis le corrompu
Et je vous nargue tous
Et si mon cerveau pue
Il vous donne la frousse

Ceux qui m'ont acheté
Ont fait gros bénéfices
Tout a bien fonctionné
Sauf EPAD pour un fils

La couronne est solide
Le peuple peut crier
Ma volonté perfide
Suffit à l'écraser

Quand le risque est trop grand
Je braque les projecteurs
Sur des Pierre Laurent
Mélenchon, bateleurs



Ils servent mes projets
Laquais bien efficaces
Leurs agents infiltrés
Simulacrent l'audace

Quand « Dehors Sarkozy »
Serait le grand danger
Mes véritables amis
Empêchent de crier

Délégués révocables
En organisation
Ils seraient bien capables
Pour la révocation

Heureusement Mélenchon
Et tous ses infiltrés
Tuent l'organisation
Manipulent les AG

Tous néo-staliniens
Tous des Georges Marchais
Comme nous les aimons bien
En 68 en mai

Je suis le corrompu
Le larbin-Bolloré
Mon prix vous l'avez lu
A Malte fut affiché

Je suis colonialiste
Besancenot applaudit
anti capitaliste
Les miettes pour ses amis

Je suis génocidaire
3 millions de bébés
L'Afrique travaille à l'air
Des champs exterminés

Je suis le protecteur
De Vincent Bolloré
Un euro les 5 heures
L'esclave est bon marché

Par bonheur les vieillards
Ces futurs retraités
Ont posé leurs regards
Loin de ces massacrés

Trois candidats en Ivoire
Pour maintenir le système
Élections sans histoires
Un dimanche que j'aime

Troupes françaises en Afrique
Seront perpétuées
Mandela tient la trique
Staliniens pour aider

Rebelles pour la galerie
Ces clowns je les voulais
Leurs blocages ont servi
Comme je les attendais

Quand l'organisation
Du peuple était le risque
Mes agents faux bidons
Ont fait tourner le disque

NPA et PG
Sont mes fidèles agents
UNEF et le PC
Pour attendre 2 ans

Il fallait endormir
Ils ont bien travaillé
Quand je craignais le pire
Ils ont tout saboté

Mon pari est gagné
Les cow-boys corrompus
D'une classe de salariés
Ont fait ce qu'ils ont pu

Je suis le corrompu
Et je vous nargue tous
Et si mon cerveau pue
Il vous donne la frousse

Ceux qui m'ont acheté
Ont fait gros bénéfices
Tout a bien fonctionné
Sauf EPAD pour un fils

La couronne est solide
Le peuple peut crier
Ma volonté perfide
Suffit à l'écraser

Quand le risque est trop grand
Je braque les projecteurs
Sur des Pierre Laurent
Mélenchon, bateleurs




















NOTES




Polémique sur les vacances
de luxe de Sarkozy (Nouvel Obs)

Accusé d'"arrogance" par les socialistes à propos de ses vacances sur un yacht prêté par l'industriel Vincent Bolloré, le nouveau chef de l'Etat réplique : "Je ne vois pas où est la polémique. Les Français savent faire la part des choses entre la polémique politicienne et la réalité des choses".

 Interrogé lors d'un jogging à Malte, où il séjourne depuis lundi soir à bord d'un yacht appartenant à Vincent Bolloré, le prédident élu a indiqué qu'il "essayait de se tenir éloigné de toutes ces polémiques" sur ses quelques jours de repos.
"Je ne vois pas où est la polémique", a-t-il dit, avant d'ajouter : "Je n'ai pas l'intention de me cacher, je n'ai pas l'intention de mentir, je n'ai pas l'intention de m'excuser".
Il a expliqué connaître "depuis vingt ans" l'homme d'affaires Vincent Bolloré, propriétaire du bateau et du jet privé qui l'a conduit à Malte.
"Cela fait vingt ans qu'il m'invite et vingt ans que je refuse", a-t-il ajouté, en soulignant que Vincent Bolloré n'avait "jamais travaillé avec l'Etat".
"Je souhaite pour l'économie française beaucoup de Vincent Bolloré", a-t-il dit.
Il a estimé que "les Français sont très lucides" et qu'"ils savent faire la part des choses entre la polémique politicienne et la réalité des choses".

Bolloré "honoré"
De son côté, Vincent Bolloré s'est dit mercredi "honoré" d'accueillir Nicolas Sarkozy sur son yacht. Dans une déclaration publiée dans Le Monde après deux jours de silence, Vincent Bolloré se dit "honoré d'avoir reçu M. Sarkozy et sa famille après sa campagne et avant qu'il ne soit président".
"C'est d'ailleurs une tradition dans la famille Bolloré qui a eu l'occasion de recevoir Léon Blum plusieurs semaines dans son manoir, au retour de captivité (à Buchenwald pendant la Seconde guerre mondiale, ndlr), ou Mohammed V de retour (d'exil, ndlr) de Madagascar (en 1955, ndlr) avant qu'il ne devienne roi du Maroc", ajoute-t-il.
"A la question posée par François Hollande, il est indiqué que ce n'est bien sûr ni la République, ni le groupe Bolloré, mais Vincent Bolloré à titre personnel qui a invité M. Sarkozy et sa famille, pour quelques jours de vacances", selon la déclaration.
En outre, Vincent Bolloré précise que son groupe "ne fait pas partie du CAC 40 et n'a jamais eu aucune relation commerciale avec l'Etat français". (AFP)

 Relations commerciales ? Vincent Bolloré a RAISON : LA PROTECTION DE SON CAMP DE TRAVAIL GÉNOCIDAIRE EN AFRIQUE N'EST PAS UNE "RELATION COMMERCIALE AVEC L'ÉTAT FRANÇAIS"
Il ne paye RIEN pour le génocide sanitaire et la protection des KAPOS.

.... à part, naturellement, le COÛT DE LA CORRUPTION PERSONNELLE DE NICOLAS SARKOZY !!!


Libération :
Politiques 08/05/2007 à 07h00

Un yacht à 150.000 euros la semaine



En saison basse, le "Paloma" est loué 200.000 dollars (147.909 euros). En haute saison, il faut encore rajouter 20.000 dollars (14.785 euros). Ce yacht de luxe, propriété de l'industriel français Vincent Bollore selon capital.fr, est immatriculé en France et peut accueillir douze personnes dans ses sept cabines. Pour tout savoir de ce prestigieux bateau, il faut aller sur le site de Nigel Burgess, l'agence qui loue le navire en charter quant son propriétaire n'y est pas. A bord, les riches croisiéristes disposent de toutes les commodités: télévision satellite diffusée sur quatre écrans plasma, scooters des mers et même un karaoké! 

Il faut lire aussi la revue Gala

Dès qu'ils sont descendus du Falcon qu'ils avaient emprunté à Vincent Bolloré pour effectuer ce séjour privé, le président français Nicolas Sarkozy et sa compagne, l'ex-mannequin et chanteuse Carla Bruni, ont affiché publiquement leur idylle. Depuis mardi soir, le nouveau couple présidentiel est suivi par une cohorte de photographes sous l'oeil amusé des touristes malchanceux venu chercher un peu de tranquilité en Egypte. (...) Costume sombre et chemise blanche pour lui, pantalon et haut noirs pour elle, lunettes de soleil pour les deux, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont descendus au Old Winter Palace, où ils occupent l'une des six suites de l'hôtel 5 étoiles à plus de 750 euros la nuit.(...)

Comme en mai lorsqu'il était parti en vacances avec Cécilia sur un yacht appartenant également à Vincent Bolloré, cette escapade présidentielle est en train de soulever la polémique et de gâcher les vacances de nombreux membres de l'opposition... et de syndicats de journalistes! Et pas seulement à cause de l'avion de Bolloré : l'arrivée prévue mercredi de Christine Ockrent, qui rejoint son compagnon Bernard Kouchner, qui rejoint lui-même Nicolas Sarkozy constitue un "mélange des genres", selon le SNJ-CGT de France 3. Ah bon ?
Mercredi 26 décembre 2007

 


tags YouTube Jean-Luc Mélenchon, Nicolas Sarkozy, Yanick Toutain, corruption, Vincent Bolloré, Françafrique, France à fric, Afrique, Kienké, SOCAPALM, Geroges Marchais, Pierre Laurent, PC, PG, NPA, Olivier Besancenot, Révoquons Sarkozy,mai 68, génocide sanitaire, 3 millions de bébés africains morts,  Nelson Mandela, UNEF, élections présidentielles 2012, délégation générale révocable



Le texte a été rebpublié sur SarkoFrance.
Sous l'article

Sarkozy veut jouer au monarque social... plus tard.


Accompagné du texte suivant
Yanick Toutain a dit…

Bonjour
Après son dépôt sur Youtube et sur mon blog Révolisation Actu ("Le Corrompu" (une chanson par Yanick Toutain) sur YouTube), je donne la primeur* à SarkoFrance de ma nouvelle chanson écrite hier après-midi.

LE CORROMPU
(...)
==
*En remerciement et félicitation du sérieux de la documentation sur le monarque irrévocable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire