vendredi 16 mai 2014

Quand 41000 bébés du Nigéria sont morts depuis un mois, les amis de l'AFRICOM continuent à crier #BringBackOurGirls. 1300 bébés meurent chaque jour au NIgéria à cause de l'impérialisme

BringBackOurGirls est une imposture. C'est une ruse de l'AFRICOM et de la CIA pour installer les bases US au coeur de l'Afrique.
François Hollande a financé 10 000 mercenaires islamofascistes en versant plus de 20 millions d'euros (plus de 13 milliards de FCFA) au chef des coupeurs de mains Iyad Ag Ghali.

MARDI 13 MAI 2014

On vient donc envahir les médias avec une campagne provenant directement de la Maison Blanche.
Ce sont maintenant les psychopathes de Boko Haram qui sont venus recevoir une publicité à la taille de celle de Ben Laden !
Comme si la CIA ne savait pas en permanence où se trouve son mannequin !!!
Pendant ce temps, ce sont plus de 1300 bébés qui meurent chaque jour au Nigéria.
Si les standards de santé de la France était appliqué, la mortalité infantile au Nigéria serait de 0,33 % comme en France. Mais le Nigéria est un territoire en esclavage. Sous la direction du militant qui était encore en 2011 militant de l'Internationale Démocrate Centriste - comme Sarkozy et la CDU !
Mais, au Nigéria, la mortalité infantile est de 7,41%

AU NIGERIA 22 FOIS PLUS DE "CHANCES"
DE MOURIR QU'UN BÉBÉ FRANÇAIS

Le ratio esclavagiste est 22 !!
Ils sont 1346 bébés à mourir chaque jour au Nigéria quand ils pourraient n'être que 61 si le système sanitaire français était donné aux Nigérians ! Plutôt que de financer des milices Boko Haram !
Ils sont 1346 bébés à mourir et donc 1285 de trop !
Depuis le 14 avril et l'attaque des islamofascistes, ils sont donc plus de 41 000 bébés qui sont morts du colonialisme

41 000 BÉBÉS MORTS DEPUIS UN MOIS
 VICTIME DU NÉO-ESCLAVAGISME


Ils sont plus de 41000 bébés morts pendant la campagne des Obama ! Ils sont plus de 43 000 bébés de moins de un an dont environ 2000 seraient morts au Nigéria si ce pays avait l'équipement sanitaire et le niveau alimentaire de la France. Ils sont donc 41 000 MORTS DE TROP !
Mais ces 43000 bébés sont morts PENDANT LA CAMPAGNE des Obama !
Ils nous ont parlé de 200 lycéennes enlevées par des psychopathes que la CIA a fabriqué - on aura les preuves plus tard , mais on sait d'ores et déjà que leurs alliés du Mali ont été financés par Hollande.

UNE "CHANCE" SUR 13 DE MOURIR
 POUR UN BÉBÉ DU NIGERIA


Tel est le ratio esclavagiste ! Tel est le ratio génocidaire pour le Nigéria !
Sur 6,6 millions de naissance chaque année (pour une population de 174,5 millions d'habitants), ils sont plus de 490 000 bébés à mourir chaque année.

UN MILLION DE BÉBÉS MORTS
TOUS LES DEUX ANS AU NIGERIA


Ce total de 490 000 morts donne un chiffre ahurissant : ils sont une moyenne de 1346 bébés à mourir chaque jour au Nigeria..
On remarquera aussi que sur les presque TROIS MILLIONS DE BÉBÉS MORTS CHAQUE ANNÉE ce sont donc près de 1/6 de ces victimes qui décèdent au Nigéria !
Alors même que ce pays a une économie qui vient de dépasser celle de l'Afrique du Sud !

GOODLUCK DÉGAGE
AFRICOM EUFOR ONU
BAS LES PATTES SUR LE NIGERIA
HANDS OFF NIGERIA
TROUPES FRANÇAISES HORS D'AFRIQUE
FAITES DES DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES 1/25





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire