dimanche 1 juin 2014

Crimes de Bruxelles : le Qatar, allié de la Franceàfric fabrique des assassins antisémites

La duperie de François Hollande est sans limite : il s'apprêtait à s'appuyer sur les milices islamofascistes pour renverser El Assad en Syrie et voici maintenant qu'il dénonce un pantin formé au crime antisémite par ces mêmes milices, marionnettes du Qatar.
La comparaison avec le scandale de l'affaire Mérah faite par le journaliste du Parisien est tout à fait juste

"Un profil jihadiste, un casier criminel, un homme «intelligent». Le voile se lève peu à peu sur la personnalité et la vie de Mehdi Nemmouche, un Français de 29 ans arrêté vendredi à Marseille, et soupçonné d'être le tireur qui a abattu quatre personnes au Musée juif de Bruxelles le 24 mai dernier.Impossible, en découvrant la parcours de ce délinquant présent sur les radars du renseignement français depuis plusieurs mois, de ne pas penser à Mohamed Merah, l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban en 2012" (Fusillade de Bruxelles : du braquage au jihad, parcours du tireur présumé)

Le journaliste nous signale que les services secrets connaissaient même ce pantin des criminels du Qatar
"Un profil de jihadiste à la «Merah». Saluant «l'arrestation du tireur présumé»,  a souligné qu'il avait été interpellé «dès qu'il a mis le premier pied en France». «Tout le  est mobilisé pour suivre les jihadistes et éviter qu'ils puissent nuire, notamment lorsqu'ils reviennent en France ou en Europe, a-t-il ajouté», confirmant ainsi le «profil jihadiste» de Mehdi Nemmouche.  L'homme est soupçonné de s'être rendu rendu en Syrie en 2013 auprès de jihadistes avant de regagner l'Europe en mars 2014, date à laquelle il a été fiché pour ces raisons par la DGSI. "

"Hollande ménage toujours les financiers du djihad"(titre du Canard Enchaîné du 21/5//14)

Mais ce que le journaliste n'explique pas à ses lecteurs, c'est une vérité ahurissante pour les naïfs :
Ce sont les alliés des USA et de la France qui FORMENT ces assassins ! C'est le Canard Enchaîné qui nous le dit !
VENDREDI 23 MAI 2014Boko Haram et Ansardine financés par les alliés de Hollande : Claude Angeli accuse. Lire le Canard Enchaîné
« Hollande ménage toujours les financiers du djihad »
 (titre du Canard Enchaîné du 21/5//14)
Quand on sait que Hollande a versé 20 millions d'euros
(de quoi payer 10 000 djihadistes)
.... au chef des coupeurs de mains du Mali, Iya Ag Ghali, le leader de Ansar Eddine, coupable, avec ses alliés MNLA de 83 morts le 24 janvier 2012 à Aguel Hoc PLUS l'impunité pour ses crimes.... on comprend que les islamofascistes sont DES PANTINS DANS LES MAINS des SERVICES SECRETS pour JUSTIFIER L'INSTAURATION D'UN FASCISME RAMPANT !

MARDI 13 MAI 2014

Mali-Nigeria: Le salaire de 10000 terroristes islamofascistes pour 3 ans : la somme payée par Hollande à Iyad Ag Ghali, le leader des assassins Ansar Eddine du 24 janvier 2012

"Hollande autorise ses services à travers les Fonds destinés aux services de renseignements, et ses entreprises dont AREVA à arroser Aqmi, Ansar Dine ou les organisations terroristes" (sic cité sur RFI)

Tous les djihadistes SONT FORMES par des alliés militaires de la France : à commencer par les POURRIS FASCISTES Al Thani du Qatar..... les patrons du PSG et les POURRIS FASCISTES de l'Arabie Saoudite !

LA FORMATION DE CES ASSASSINS EST ASSURÉE
 PAR CES MONARCHIES VOYOUS !

 Des monarchies islamofascistes alliées de la Franceàfric esclavagiste !

Les assassins du 24 janvier 2012 sont revenus au Nord Mali en 2013 devenus les alliés de l'opération Serval
Et le SANG COULE à NOUVEAU !

MARDI 20 MAI 2014

Le MNLA et ses alliés narcojihadistes commettent une véritable boucherie à Kidal comme à Aguelhoc en 2012 : Six otages torturés avant d’être égorgés, éventrés ou fusillés par leurs ravisseurs Un article de Abdoulaye DIARRA (source L'indépendant par Malijet)

Les victimes de l'attaque MNLA-Ansardine-DGSE
 du 24 janvier 2012. Ces groupes terroristes au
service de Sarkozy et Hollande sont les
mercenaires de l'impérialisme esclavagiste,
 les protégés de Serval et de MINUSMA
"six d’entre eux ont été exécutés
avec des méthodes relevant de l’atrocité. 
Il  s’agit, entre autres,  du Commandant Mory Diarra,
préfet de Tinessako,  Agaly Ag Timamoud Yattara,
 préfet-adjoint de Kidal, Amadou Belco Bâ,
préfet de Kidal, Sékou Sissouma préfet -adjoint  de Tessalit,
Lieutenant Paul Marie Sidibé,
sous-préfet de Tinzawatten et
Capitaine Mohamed B. Touré
sous-préfet de Boureissa."

liste des viçtimes du MNLA les gangsters
protégés par Hollande,
Sarkozy et l'armée française d'occupation

Les protégés de François Hollande, les protégés de la DGSE (depuis 10 selon 2 articles du Nouvel Obsevateur en mai 2013), les protégés de l'ONU et de la MINUSMA sont des égorgeurs, sont des assassins, sont des trafiquants de drogue.
LIRE :  MARDI 18 DÉCEMBRE 2012 Un premier hommage au capitaine Sékou Traoré. Il sera au panthéon des héros de la libération de l'Afrique. Victime et résistant contre l'attaque Sarkozy-Hollande-Qatar-Ancar Eddine contre le Mali, contre l'Afrique

DÉCLARER LA GUERRE AU QATAR 
ET AUX ISLAMOFASCISTES !

Hollande Le Drian Fabius sont CLAIREMENT LES COMPLICES de ces criminels....
Un pays africain qui se libérera DECLARERA AUSSITÔT LA GUERRE AU QATAR et à l'ARABIE SAOUDITE...... et à tous les PROTECTEURS DE CES ETATS VOYOUS !
Le criminel de Bruxelles est comme tous ces islamofascistes, un PANTIN dans les MAINS de GENS MANIPULATEURS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire