lundi 30 juin 2014

#Jugesvoyous Garde-à-vue pour Azibert et Herzog ! La Cour de Cassation sous les projecteurs !

Gilbert Azibert
Gilbert Azibert juge voyou
 en  Cour de Cassation
par Yanick Toutain

L'avocat général Gilbert Azibert aura été tranquille pendant quatre mois !
Il aura été tranquille pour faire le ménage, pour fabriquer tous les contre-feux !
Comme son complice Thierry Herzog, avocat voyou (pléonasme ?)
C'est seulement ce lundi matin qu'on apprend sa mise en garde-à-vue ! L'Etat voyou français n'avait pas attendu 24 heures pour suspendre une enseignante "coupable" d'avoir distribué un tract #FreeGbagbo !
Distibution d'un tract #FreeGbagbo au Havre le 26 mars, à ROuen le 27 mars, suspension par l'inspecteur d'Académie Philippe Carrière le lendemain 28 mars.... avec comme prétexte un autre tract, celui que les parents délégués élus distribuaient !
Une infamie contre une abolitionniste !
Mais l'Etat voyou français protège ses magistrats !
Comme il protège l'escroc voleur complice et corrompu du terroriste Kadhafi et de l'esclavagiste Bolloré !
La Cour de Cassation protège encore les juges voyous RObert Miori et Bernard Ors de la Cour d'Appel de Bordeaux !
Ces faussaires ont commis des actes bien plus graves que Gilbert Azibert !
Mais deux poids deux mesures : des faux en écritures commis dans l'exercice de leurs fonctions..... des faux commis contre des abolitionnistes #SMICenAfrique anti-Franceàfric.... la presse, les avocats, la magistrature, la formoisie, la bourgeoisie.... peuvent le comprendre !
Tandis que les actes bien moins graves de Gilbert Azibert eux vont lui valoir l’opprobre !
Farce !

Ecoutes de Sarkozy : Thierry Herzog et Gilbert Azibert placés en garde à vue

Le Monde |  • Mis à jour le  |Par 
"L'avocat de Nicolas Sarkozy Thierry Herzog et le magistrat Gilbert Azibert ont été placés en garde vue, lundi 30 juin au matin, à l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) de la policejudiciaire, selon les informations du Monde. M. Azibert a été interpellé à l'aube à son domicile bordelais.
Les deux hommes devaient être  interrogés dans le cadre de l'enquête pour « trafic d'influence » et « violation du secret de l'instruction » menée par les juges d'instruction Patricia Simon et Claire Thépaut, du pôle financier du tribunal de grande instance de Paris. Selon plusieurs sources, M. Sarkozy lui-même devraitêtre  à son tour convoqué dans les locaux de l'OCLCIFF, à Nanterre, dans les jours qui viennent."
Le président du TGI d'Angoulême, Michael Janas faussaire notoire, juge voyou, est tranquille !
Le procureur du Havre Francis Nachbar qui tabasse en garde-à-vue et dénoncé par le procureur du roi.... belge est tranquille !
Tant que vous tapez sur les abolitionnsites, vous êtes tranquille !
Quant à Vincent Lamanda, il n'a jamais daigné accorder un avocat à Julie Amadis pour qu'elle se défende de ses collègues Janas, Miori, Ors et Bougon auteurs et receleurs de faux en écritures !
Les faussaires Janas, Miori et Ors sont en liberté et le bavard Azibert en garde-à-vue !
Vincent Lamanda n'a jamais déclenché de procédure contre ces juges voyous !
Il répondra de cela devant nos JDR, nos juges délégués révocables !

VENDREDI 7 MARS 2014


Gilbert Azibert juge voyou ! #FranceIsFake Une Cour de Cassation totalement pourrie par la tête !


Gilbert Azibert
Gilbert Azibert juge voyou
 en  Cour de Cassation

Non seulement le premier président de la Cour de Cassation couvre des faux en écritures fabriqués au TGI d'Angoulême et en Cour d'Appel de Bordeaux, non seulement il tente d'empêcher Julie Amadis de faire casser en cassation les arrêts des juges voyous , mais on découvre que l'ampleur de la corruption atteint toute la Cour de Cassation et pas seulement le haut du sommet
SIC MEDIAPART

Des écoutes téléphoniques plombent le clan Sarkozy 

 |  PAR MICHEL DELÉAN 
EXTRAIT "Et selon les retranscriptions de leurs conversations, l’ancien président et son avocat sont renseignés officieusement sur l’évolution de deux autres procédures judiciaires par Gilbert Azibert, premier avocat général à la Cour de cassation, un hiérarque marqué à droite et qu’ils connaissent l’un et l’autre.
 
Me Thierry Herzog © Reuters
Gilbert Azibert les aurait informés, d’une part, de l’évolution de la procédure Bettencourt, dans laquelle Nicolas Sarkozy a obtenu un non-lieu  et réclame maintenant la restitution de ses agendas en invoquant l'immunité présidentielle (l’affaire doit être tranchée le 11 mars ). Mais il leur aurait aussi appris l'existence du vif intérêt de la commission d’instruction de la Cour de justice de la République (CJR) envers l'exploitation du contenu de ces agendas dans la procédure visant Christine Lagarde dans l’affaire de l’arbitrage Tapie.
Gilbert Azibert connaît tous les magistrats de la Cour de cassation, et a accès à leurs échanges de documents sur intranet pour préparer les audiences et mettre les dossiers en état. En échange de ces "tuyaux" donnés à Sarkozy, Gilbert Azibert aurait, toujours selon le Monde, demandé un "piston" pour devenir conseiller d’État à Monaco après son départ en retraite de la magistrature, dont l'échéance approche. Une fin de carrière qui serait plus que confortable.

JEUDI 6 MARS 2014

LIRE AUSSI

LUNDI 3 MARS 2014


Il y a 4 mois, Julie Amadis écrivait au 1° président Vincent Lamanda de la Cour de Cassation pour demander un avocat

Photo du premier président, M. Vincent LamandaObjet : - Des saisies d'un niveau scandaleux m'empêchent de payer des frais d'avocat pour que la Cour de Cassation annule la cascade de faux en écritures, de mensonges, d'élucubrations judiciaires 
Il y a 4 mois, Julie Amadis demandait à la Cour de Cassation un avocat gratuit pour pouvoir faire casser les jugements des juges voyous d'Angoulême et de la Cour d'Appel de Bordeaux. La réponse du 17 décembre fut un REFUS. Une étrange lettre signée Jean-Michel Sommer
Deux années  de procédures illégales pour un article du 2/1/2011 en défense du président ivoirien Laurent Gbagbo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire