vendredi 5 décembre 2014

Rumain Brisbon 34 ans tué de 2 balles par un policier raciste. Après Eric Gardner 43 ans, Trayvon Martin 17 ans, Michael Brown 18 ans, un nouveau meurtre KKK


par Yanick Toutain
#Revactu
5/12/14


Un policier raciste "croit" que cette boîte de pilules est une arme et tue Romain Brisbon de deux balles dans la poitrine.
Après Eric Gardner 43 ans, Trayvon Martin 17 ans, Michael Brown 18 ans, un nouveau meurtre KKK, Rumain Brisbon 34 ans

KKK DEGAGE !!
OBAMA DEGAGE !!
USA DEGAGE d'Afrique  !!
A BAS LE CAPITALISME !!
A bas l'esclavage des Africains source de tout ce racisme criminel
1300$ /mois pour TOUS LES TERRIENS
REVOLUTION !


BOITE DE PILULES = ARME pour les policiers racistes délirants
https://pbs.twimg.com/media/B3_aX_lCYAIefjo.jpg:small
1 h · J’aime · 1 · 

lire aussi


Actualité > Monde > Arizona : un homme noir sans arme tué par un policier blanc




Arizona : un homme noir sans arme tué par un policier blanc

L' Obs
Publié le 05-12-2014 à 05h47Mis à jour à 05h51

Ce nouveau drame intervient alors que des milliers de personnes manifestent à New York pour dénoncer les violences impunies de la police qui ravivent les tensions raciales dans le pays.







New York : nouveau non-lieu pour un policier blanc après la mort d'un Noir

VIDEO. Des milliers de manifestants se sont rassemblés à New York pour crier leur colère, dix jours après une décision similaire à Ferguson.


Des manifestations à New York après la décision de ne pas poursuivre un policier blanc, mercredi 3 décembre 2014. (ElijahNouvelage/GETTYIMAGESNORTHAMERICA/AFP)Des manifestations à New York après la décision de ne pas poursuivre un policier blanc, mercredi 3 décembre 2014. (ElijahNouvelage/GETTYIMAGESNORTHAMERICA/AFP)

À LIRE AUSSI


Dix jours après Ferguson, un grand jury à New York a décidé mercredi 3 décembre de ne pas inculper un policier blanc impliqué dans la mort d'un Noir. Ce non-lieu a déclenché dans la soirée des manifestations de colère dans plusieurs quartiers de New York. Que reprochait-on au policier ?  Comment a réagi la famille de la victime et les autorités ? Retour en 5 points sur une affaire qui secoue une nouvelle fois les Etats-Unis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire