mercredi 14 octobre 2015

Franceàfric & mort de Thomas Sankara. De Gaulle n'a pas dit ça, il l'a fait !


par Yanick Toutain
REVACTU
14/10/2015

Ce sera demain, 15 octobre 2015, le 28° anniversaire de l'assassinat de Thomas Sankara. C'est pour lui, pour Norbert Zongo, pour Justin Zongo, pour Sékou Traoré, pour Sylvanus Olympio et tous les autres que cette affiche a été faite












"Rassurez vous - amis banquiers et patrons esclavagistes- si, moi, j'ai assassiné en janvier 1963 le premier président d'Afrique Sylvanus Olympio - ce Togolais rebelle qui refusait ma monnaie CFA - vos profits esclavagistes seront toujours protégés.
Mes successeurs viendront et assassineront Amilcar Cabral, Thomas Sankara et tous ces ennemis de l'esclavage.
Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande n'hésiteront pas à pratiquer le crime à grande échelle pour vos intérêts.
100 millions d'enfants mourront de 1990 à 2015, 100 millions en 25 ans. Mes successeurs pratiqueront le génocide sanitaire puis enverront des terroristes dozos, islamofascistes etc pour flanquer la pagaille !
L'Afrique est à vous mes amis.
Et vos esclaves continueront à travailler pour des salaires divisés par 20"
De Gaulle n'a pas dit ça. Mais il l'a fait ! Et cela continue !

LIRE AUSSI

DIMANCHE 23 SEPTEMBRE 2012


DIMANCHE 8 JUILLET 2012




L’Afrique est malade de ce que ses meilleurs intellectuels (à l'échelle mondiale et historique) sont systématiquement assassinés par les esclavagistes du Nord.
Le résultat est une ignorance de l'Histoire catastrophique.
Je résume : Un assassin est libéré par la CIA d'une prison étasunienne. Il rejoint les camps d'entrainement d'un harki déguisé en rebelle vert. 


Ce dernier participe à un complot organisé par un gaulliste et un exportateur de cacao. Le but est que le premier aille renverser le président de son pays.... et de jouer à "manches courtes, manches longues"...Il faut un camp d'entrainement, donc un pays.
Mais le président du pays choisi refuse.
Il sera assassiné.
L'exportateur de cacao met sa "nièce" - la petite-fille du gouverneur colonial - dans les bras du meilleur ami du président destiné à la mort. Cet imbécile rompt son mariage prévu avec sa compatriote.
Et organise, le 15 octobre 1987 l'assassinat de son meilleur ami.
L'assassin libéré va pouvoir faire ses trafics d'or - cf le film "Blood Diamonds" au profit des firmes esclavagistes et massacrer ses compatriotes et les habitants du pays voisins.
Pendant ce temps, le "meilleur ami", aidé par les staliniens locaux et toute la pourriture formoise arriviste va stabiliser la situation en sa faveur..... L'espoir révolisationnaire des paysans va être rectifié..... Les journalistes gêneurs seront assassinés.


 
Mais la situation est inquiétante.
A l'approche du 25° anniversaire du crime, les jeunes pourraient être tentés de redonner dignité à leur pays et de montrer à leurs parents quelle fut leur lâcheté pendant ces 25 années de soumission au crime.
La plus grande armée du monde va donc apporter son aide.
C'est logique, le président de ce pays habite un palais dont les fondations furent construites par des esclaves.
Ce président a été choisi comme le plus habile harki du monde : il a l'apparence d'un enfant d'esclave et s'est mis au service des pires esclavagistes de l'Histoire.
Il va donc construire un base militaire dans la capitale du pays de l'assassin meilleur ami.
Seulement, il faut un prétexte.
Il va donc fabriquer des marionnettes islamo-fascistes.
Le Qatar financera l'opération.
Les pantins envahiront le Nord du Mali.
Et la base étasunienne, installée par Obama à Ouagadougou pourra faire son office : écraser la révolte des esclaves africains.

Il faudra aussi s'assurer que des habitants du pays continuent à faire étalage de leur ignorance de l'histoire de leur pays.



les démocrates américains
ont bien vieilli dignes des ancêtres
associes aux républicains
pour nous soumettre
185
les démocrates américains
font la leçon au monde entier
des ben Laden comme des pantins
en prétexte pour nous surveiller
193
leurs islamistes comme marionnettes
ils croient pouvoir continuer
vider nos cœurs vider nos têtes
mais l'heure approche d'un bel été
 Les démocrates américains
(chanson 2008-11 Africa Unité 1)
paroles, musique,arrangements, enregistrement : Yanick Toutain 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire