lundi 14 janvier 2019

#TuerDesGiletsJaunes Contre la révolution française humanocratie, Luc Ferry, Macron, Edouard Philippe ont prévu de faire en France ce que Assad DAECH Clinton Obama Hollande Le Drian Puga ont fait en Syrie pour écraser la révolution syrienne

Par Julie Amadis
Avec Yanick Toutain
09/01/2019

"Ce vieux continent de petits-bourgeois se sentant à l'abri dans le confort matériel entre dans une nouvelle aventure où le tragique s'invite" Propos D'Emmanuel Macron  (repris dans le Canard Enchaîné du 2 mai 2018)

Obama, Hillary Clinton, Hollande , Le Drian, Puga, Valls avec Erdogan, Al Thani, Seoud ont fait plus de 300 000 morts en Syrie. Combien Macron et Edouard Philippe; leurs complices ont-ils prévu de tuer de Français ? Un million de Français si la proportion était la même qu'en Syrie !


Luc Ferry, ex ministre de l'Education sous Chirac et "philosophe" a appelé policiers et militaires à tuer des gilets jaunes, hier, sur Radio Classique.
Il a appelé l'armée "à mettre fin à ces saloperies" !
"On ne donne pas les moyens aux policiers de mettre fin aux violences. Quand on voit des types qui tabassent à coups de pieds un malheureux policier... qu'ils se servent de leurs armes une bonne fois, écoutez, ça suffit!", a lancé le philosophe. Et de poursuivre: "Il y a un moment où ces espèces de nervis d'extrême droite ou d'extrême gauche ou des quartiers qui viennent tabasser des policiers ça suffit!".
Et de conclure: "on a, je crois, la quatrième armée du monde, elle est capable de mettre fin à ces saloperies, faut dire les choses comme elles sont". France Soir
Luc Ferry n'a fait que dévoiler tout haut le projet du Deep State, dont Macron est l'exécuteur.
Créer un contexte de guerre civile pour écraser la résistance en France.

LE PLAN JP MORGAN C'EST IMPOSER DES DICTATURES EN EUROPE


Les plus riches dirigent le monde. Ils ont décidé de stopper le compromis avec la Formoisie occidentale. Ils ont décidé d'aligner les salaires européens sur ceux des pays du tiers monde.Le Plan JP Morgan prévoit de supprimer tous les acquis sociaux depuis la seconde guerre mondiale en Europe.
Stefan Steinberg qui a résumé le compte tenu de ce document écrit :

Dans un document publié à la fin du mois de mai [2013], le géant des banques d’investissement américain JPMorgan Chase réclame l’abrogation des constitutions démocratiques bourgeoises établies après la Seconde Guerre mondiale dans une série de pays européens et la mise en place de régimes autoritaires. source WSWS traduction en Français

Ces capitalistes considèrent que la lutte contre le fascisme a permis à "la Gauche" de gagner des combats politiques et aux peuples de gagner de nombreux acquis sociaux.
“The political systems in the periphery were established in the aftermath of dictatorship, and were defined by that experience. Constitutions tend to show a strong socialist influence, reflecting the political strength that left-wing parties gained after the defeat of fascism.Political systems around the periphery typically display several of the following features: weak executives; weak central states relative to regions; constitutional protection of labor rights; consensus building systems which foster political clientalism; and the right to protest if unwelcome changes are made to the political status quo.
J.P.Morgan 28 May 2013 The Euro area adjustment: about halfway there
" (rapport JP Morgan 2013)
source direct


Les systèmes politiques de la périphérie ont été établis à la suite de la dictature et ont été définis par cette expérience. Les constitutions ont tendance à montrer une forte influence socialiste, reflétant la force politique que les partis de gauche ont acquise après la défaite du fascisme. Les systèmes politiques à la périphérie présentent généralement plusieurs des caractéristiques suivantes: faibles cadres; les états centraux faibles par rapport aux régions; protection constitutionnelle des droits du travail; les systèmes de consensus qui favorisent le clientélisme politique; et le droit de protester si des changements indésirables sont apportés au statu quo politique.J.P.Morgan 28 mai 2013 L'ajustement de la zone euro: à mi-chemin environ Google traduction

ÉCRASER DANS LE SANG LE NEW DEAL EST
LE VRAI PROJET DE MACRON

Les auteurs du plan JP Morgan définissent les États d'Europe comme des pays bien trop favorables aux travailleurs et dont les gouvernements sont selon eux bien trop laxistes face aux travailleurs.

"Political systems around the periphery typically display several of the following features: weak executives; weak central states relative to regions; constitutional protection of labour rights; consensus-building systems which foster political clientalism; and the right to protest if unwelcome changes are made to the political status quo. The shortcomings of this political legacy have been revealed by the crisis." (rapport JP Morgan 2013) source direct
« Les systèmes politiques autour de la périphérie affichent de manière typique les caractéristiques suivantes : des dirigeants faibles ; des Etats centraux faibles par rapport aux régions ; une protection constitutionnelle des droits des travailleurs ; des systèmes recherchant le consensus et qui encouragent le clientélisme politique ; et le droit de protester si des modifications peu appréciées sont apportées au statu quo politique. Les lacunes de cet héritage politique ont été révélées par la crise. »
citation du rapport JP Morgan source WSWS traduction en Français

JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe


Macron et Edouard Philippe sont tous deux des Youngleaders choisis par le réseau Negroponte pour appliquer ce programme.
C'est le FAF, French American Fondation, qui met en place le programme du réseau Franco-Américain qui choisit les Young Leaders. De 1997 à 2001, c'était celui qui allait devenir le chef de tous les services secrets américains sous Georges Bush, qui présidait le FAF.

la FAF est elle-même un organisme à cheval sur Paris et New-York, créée en 1976 conjointement par les présidents Ford et Giscard d’Estaing. A noter qu’entre 1997 et 2001, John Negroponte présida la FAF, avant de devenir entre 2005 et 2007, sous Georges Bush, le premier directeur coordonnant tous les services secrets américains (DNI), dirigeant l’US States Intelligence Community (qui regroupe une quinzaine de membres, dont le FBI et la CIA). Atlantico

Negroponte pouvait espionner la totalité des Français
Secondé par le général Michael Hayden, ancien patron de la NSA (National Security Agency), il coordonne une quinzaine d'organismes civils et militaires, dont la CIA, et gère un budget annuel d'une quarantaine de milliards de dollars. Il occupe ce poste jusqu'au 4 janvier 2007, date à laquelle il est remplacé par Mike McConnell, à la suite de sa nomination comme secrétaire d'État adjoint. (IpEaVaEaFaF)

FIN AOUT 2013 DEUX YOUNG LEADERS
HILLARY CLINTON FRANCOIS HOLLANDE
VOULAIENT INSTALLER LES ISLAMOFASCISTES
DAECH AL NOSRA AU POUVOIR A DAMAS

En novembre 2016 Claude Angeli du Canard Enchaîné publiait un article intitulé "Nouveaux tours et détours américains en Syrie". Il dénonçait la stratégie de Clinton, Obama et Hollande, installer les djihadistes au pouvoir en Syrie.
Chokri Belaid avait lui aussi dénoncé ce complot terroriste avant d'être tué par Boubaker El Hakim (même tueur que pour Charlie) protégé par Ennahdha et Sarkozy.
Les mails wikileaks montrent que les liens entre la fondation Clinton et le financement de l'Etat islamique.
Concernant les liens entre la Fondation Clinton et le financement clandestin de l'État islamique, M. Assange affirme que le groupe terroriste a été créé grâce à un versement de fonds provenant des mêmes personnes que celles qui soutient actuellement l'ONG de la candidate démocrate Sputnik
Ils montrent aussi comment Hillary Clinton a fait pression pour que le Qatar et l'Arabie Saoudite financent Daech.
Dans un email datant de 2014, Hillary Clinton s'adresse à John Podesta, alors conseiller de Barack Obama (à présent le chef de la campagne électorale d'Hillary Clinton, ndlr), et l'appelle à « faire pression » sur le Qatar et l'Arabie saoudite, « qui apportent clandestinement un soutien financier et logistique à Daech et à d'autres groupes sunnites radicaux », rappelle le lancer d'alerte.Sputnik

Hollande un des Youngleaders est sur la même ligne qu'Hillary Clinton. Il veut mettre Daech au pouvoir en Syrie.

Fin août 2013, il appelle Obama pour qu'il lui donne l'autorisation de renverser Assad pour y mettre Daech. Obama finit par prendre du recul face à cette orientation politique et refuse de donner son accord à Hollande qui a fini par abandonner ce qu'il avait prévu au départ.
"Vendredi 30 août 2013. 18 heures. Rue du Faubourg-Saint-Honoré, un doux soleil de fin d’été éclaire le palais présidentiel. Dans cinq minutes très précisément, la ligne sécurisée qui relie l’Elysée à la Maison-Blanche, à Washington, va être ouverte. Une traductrice est déjà présente dans le bureau présidentiel. « Je parle et comprends l’anglais, mais nous voulions être précis », explique François Hollande, qui nous reçoit juste après ce moment potentiellement historique. Quelques conseillers sont assis face au chef de l’Etat. Les visages sont tendus, chacun mesure la gravité du moment.
Le président, lui, est courbé sur sa table de travail, occupé à relire et à griffonner des notes. Il prépare l’entretien le plus important, peut-être, de ce début de quinquennat. Dans quelques minutes, il pourrait donner l’ordre à ses armées de lancer une attaque aérienne sur la Syrie. C’est en tout cas le but de cette conversation avec Barack Obama, calée depuis le lundi 26 août : sanctionner enfin Bachar Al-Assad, coupable d’avoir usé de l’arme chimique contre ses populations civiles, comme l’avait d’ailleurs documenté Le Monde. Le Monde


Le soutien Hollande Obama à Al Nosra, Al Qaeda, Daech (secret de polichinelle) connu depuis 2016 (par le Canard Enchaîné)

Anniversaire de l'assassinat de Chokri Belaid tué le 6 février 2013 par Boubaker El Hakim (même tueur que pour Charlie) protégé par Ennahdha et Sarkozy


POUR ECRASER LA REVOLUTION SYRIENNE OBAMA CLINTON HOLLANDE AVEC ERDOGAN AL THANI ET SEOUD
ONT FAIT 300 000 MORTS

Au Printemps arabe en 2011, les Syriens comme les Egyptiens, comme les Tunisiens faisaient leur révolution contre leur dictateur.
Ils manifestaient pacifiquement dans les rues.
Des révolutionnaires comme le marxiste luxemburgiste Omar Aziz étaient à l'initiative de comités populaires, des sortes de CDR.
Les Etats-Unis face à ces révolutions arabes ont décidé de créer des djihadistes.
Timber Sycamore le nom de code de ce projet a été à l'origine de la création de Daech.
Ces djihadistes infiltrent la révolution et les syriens se trouvent dans une impasse.
Le Deep State a réussi à construire une situation dans laquelle les Syriens ont en face d'eux le marteau Daech et autres groupes djihadistes et l'enclume Assad.
"De nombreux belligérants participent au conflit qui connait plusieurs phases. La majeure partie des premiers groupes insurgés se structurent autour de l'Armée syrienne libre (ASL), qui est fondée en juillet 2011. L'opposition politique en exil forme quant à elle le Conseil national syrien (CNS) en septembre 2011 puis la Coalition nationale des forces de l'opposition et de la révolution (CNFOR) en novembre 2012. En 2012 et 2013, les rebelles s'emparent de la majeure partie du nord et de l'est de la Syrie, mais le régime de Bachar el-Assad résiste dans le sud et l'ouest du pays. L'opposition obtient des financements et des armes de la part de la Turquie, de l'Arabie saoudite, du Qatar, de la Jordanie, des États-Unis ou de la France. Mais l'ASL est progressivement supplantée dans plusieurs régions par des groupes islamistes sunnites ou salafistes, comme Ahrar al-Cham ou Jaych al-Islam, ou encore par des groupes salafistes djihadistes, comme le Front al-Nosra, reconnu en 2013 comme la branche syrienne d'al-Qaïda. " Wikipédia

Cette guerre civile crée pour empêcher une révolution victorieuse a fait 364 792 morts.
À la date du , l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) affirme avoir recensé 364 792 morts, mais estime que le bilan réel du conflit se porte plutôt à près de 522 000 morts29. Pour l'OSDH, le conflit a fait au moins 5 000 morts en 20111 559, 40 000 morts en 20121 559, 73 000 morts en 20131 560, 76 000 morts en 20141 561, 55 000 morts en 20151 562,1 563, 60 000 morts en 20161 564, 44 000 morts en 20171 565,1 566 et 20 000 morts en 20181 567.
L'État-civil syrien annonce pour sa part en août 2018 avoir enregistré 68 000 décès en 2017 et 32 000 depuis le début de l'année, mais sans en préciser la nature1 565. Wikipédia
Obama, Hillary Clinton, Hollande , Le Drian, Puga, Valls avec Erdogan, Al Thani, Seoud ont fait plus de 300 000 morts en Syrie. Combien Macron et Edouard Philippe; leurs complices ont-ils prévu de tuer de Français ? Un million de Français si la proportion était la même qu'en Syrie !

MACRON VEUT ÉCRASER DANS LE SANG
LA REVOLUTION FRANCAISE

A-T-IL PRÉVU DE FAIRE UN MILLION DE MORTS EN FRANCE ?


La politique de Macron est la poursuite de celle d'Hollande qui a consisté à soutenir le terrorisme en Afrique et en Syrie.
Macron était
Secrétaire général adjoint du cabinet du président de la République française quand Hollande finançait Daech par le biais de l'intermédiaire Lafarge et quand Hollande a versé 20 Md'€ à Ansardine les terroristes du Mali.

Qui finance Al Qaeda, Ansardine, Boko Haram ? France a versé 45 millions d'euros à Al Qaeda et Hollande 20 millions à Ansardine

Terrorisme en Syrie : Lafarge finançait la politique Hollande Fabius Clinton Obama (5,56M$ selon le Canard Enchaîné)

 Macron a gardé Jean Yves Le Drian ministre de la défense d'Hollande et lui a donné le poste de ministre des affaires étrangères.
Mais Macron va bien plus loin qu'Hollande dans la suppression de tous les acquis sociaux en France et recherche clairement l'affrontement avec les Français.
Son mépris pour le peuple français est tel qu'il n'a aucune limite dans l'ignominie et serait prêt à tuer des manifestants, prêt à créer une guerre civile en France.

GILETS JAUNES, AILE DROITE DE LA RÉVOLUTION HUMANOCRATIE


Les Français résistent au plan JP Morgan appliqué par Macron. Le mouvement des Gilets Jaunes est le début d'une révolution.
Depuis le début du mouvement, Macron refuse de toucher à quelques privilèges que ce soit des riches.
L'ISF, la proposition de Terra Nova de taxer les successions des plus riches, même la taxe d'habitation pour les plus riches Macron veut la supprimer !
Macron et Edouard Philippe cherchent l'affrontement à tous les niveaux.
Au niveau de leur programme en faveur des plus riches et contre les plus pauvres qu'ils ne modèrent pas et au niveau de l'affrontement physique dans les manifestations.
Des gaz lacrymogènes envoyés sur les manifestants sous n'importe quel prétexte, des violences policières... Ce sont ces provocations qui donnent du pouvoir aux "casseurs" dans les manifestations et c'est ce que souhaite le gouvernement.

ÉDOUARD PHILIPPE A LA POINTE DE LA RÉPRESSION

LE MÊME QUI A INSTALLE AU HAVRE
LES JIHADISTES UOIF DE QARADAWI


Car les "casseurs" servent de prétexte à des mesures liberticides.

Edouard Philippe a annoncé lundi tout un arsenal juridique pour donner plus de pouvoir aux préfets et pour surtout criminaliser tous les manifestants en les fichant.
Il fallait comme toujours un enrobage pour faire passer la pilule, donc ils ont parler des casseurs, sauf que leurs mesures vont permettre d'interdire de manifestation tous ceux qui les dérangent, et donc les révolutionnaires d'abord (pas les casseurs) !

Dans le Paris Normandie d'aujourd'hui, Valérie Giard avocate pénaliste explique en quoi ces mesures sont fascistes (elle utilise le mot dictature) :
(journaliste) Les dispositifs sont tout de même renforcés, non ?
(Valérie Giard) « Sur le projet de loi Retailleau, mon gros souci, c’est que la gestion du fichier de personnes interdites de manifestation serait dévolue au préfet, autorité sous contrôle de l’État. Le préfet pourrait mettre le nom d’une personne « à partir du moment où il existe des raisons sérieuses. » Ça peut être n’importe qui : un opposant politique, un leader un peu virulent. Ça ne serait pas soumis à une autorité judiciaire. Or, le juge judiciaire est le garant des libertés publiques. Ça ne se passerait pas en France, on dirait que c’est le signe d’une dictature...

Cet affrontement pourrait aller jusqu'à tuer des manifestants.
Luc Ferry a dit ce que Macron a en tête.
Il a dit ce que le Deep State souhaite faire en France.
Écraser les révolutions dans le sang, c'est une technique massivement utilisée par les chefs du monde capitaliste.

UNE "NOUVELLE AVENTURE TRAGIQUE"
MACRON A PRÉVENU "CE CONTINENT DE PETIT-BOURGEOIS"


Dans "la Nouvelle Revue Française" Macron avait déclaré en parlant de l'Europe et des Français :
"Ce vieux continent de petits-bourgeois se sentant à l'abri dans le confort matériel entre dans une nouvelle aventure où le tragique s'invite" Propos D'Emmanuel Macron  (repris dans le Canard Enchaîné du 2 mai 2018)
  Macron au service de l'OTAN compte bien préparer une contre-révolution sanglante sous le parrainage de l'OTAN. C'est ce qu'il nomme  "une nouvelle aventure tragique" .

En Syrie, ils ont crée une guerre civile pour écraser la révolution anti Assad.
Daech crée par Hillary Clinton sous le nom de code TImber Sycamore avait comme premier objectif de détruire la révolution syrienne. Les premières victimes ont été les révolutionnaires comme Omar Aziz !
Les Syriens se sont retrouvés entre le marteau Daech et l'enclume Assad.

Pour écraser la révolution française en marche, le Deep State pourrait avoir l'intention de faire la même chose en France. Créer une guerre civile est la meilleur façon d'empêcher les révolutionnaires de gagner.
C'est en autre pour cette raison que la révolution française doit se dépêcher d'accoucher d'une autre société. Le peuple doit prendre le pouvoir pacifiquement en se choisissant ses délégués révocables 1 pour 25 !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire