jeudi 11 février 2021

COVID19 Tragédie sanitaire à Mayotte: Pour avoir 27 fois plus de tests et stopper la 3° épidémie #VariantSudAfricain que ces criminels sanitaires ont organisée il faut que #MacronDEGAGE et Dominique #VoynetDEGAGE de Mayotte

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
11/02/2021

Une croissance du nombre de nouveaux malades
atteignant une moyenne de 7% par jour.
Et donc 60% de plus en une semaine.
Mais comme on va le voir,
c'est le résultat d'une politique raciste
visant à laisser contaminer le maximum de Mahorais
en limitant au maximum le nombre de personnes testées
pour en faire les cobayes de la 3ème épidémie Variant Sud Africain.

A Mayotte, cela a été une politique raciste systématique: en mai juin, en ne testant que 4 cas contacts pendant que la métropole en testait de 40 à 70, Dominique Voynet était assurée d'une bonne circulation du virus dans l'île. Mais elle a dû attendre fin janvier pour que ses efforts - criminels - soient couronnés de succès !
Les courbes sont parlantes

 La PRINCIPALE CAUSE DE CETTE FLAMBEE MAHORAISE c'est le manque de tests !
Ce sont des pauvres, ils vivent sur le continent africain, et ont la couleur de peau des esclaves alors le racisme ordinaire des institutions françaises qui maintient dans la misère 8 habitants sur dix est pire encore en temps de pandémie - sous PRETEXTE de pandémie.

#VOYNETDEGAGE DE MAYOTTE
STOP AU GENOCIDE COVID19 DES MAHORAIS
IL FAUT 25 FOIS PLUS DE TESTS 
TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE 
BOB DENARD 2021 C'EST DOMINIQUE VOYNET 
IL FAUT UN NUREMBERG DE L'AFRIQUE
POUR JUGER LES CRIMINELS COLONIAUX

AUTO-ORGANISATION POLITIQUE 
FORMER 3 ARRONDISSEMENTS REVOLUTIONNAIRES
EN DESIGNANT 5000 DELEGUES DE BASE
AUTO-ORGANISATION SANITAIRE
EN DESIGNANT 25 000 CORRESPONDANTS SANTE,
5000 DELEGUES DIB SANTE ET 1000 DELEGUES SANTE DE BASE


COVID19 Tragédie sanitaire à Mayotte:
Pour avoir 27 fois plus de tests et stopper la 3° épidémie #VariantSudAfricain que ces criminels sanitaires ont organisée il faut que #MacronDEGAGE et Dominique #VoynetDEGAGE de Mayotte 

Les données publiées par le ministère (colonial) de la santé en France sont une nouvelle étape dans la tragédie que vivent les Mahorais - habitants de Mayotte vendus au roi Louis-Philippe par le sultan Andriantsoly de Madagascar en 1841.
Le taux d'incidence atteint maintenant 869 nouveaux malades par semaine pour 100 000 habitants.
Autrement dit : 0,87% (supplémentaire) de la population de l'île sont contaminés chaque semaine. 
Une croissance du nombre de nouveaux malades atteignant une moyenne de 7% par jour.
Et donc 60% de plus en une semaine.
Mais comme on va le voir, c'est le résultat d'une politique raciste visant à laisser contaminer le maximum de Mahorais en limitant au maximum le nombre de personnes testées pour en faire les cobayes de la 3ème épidémie Variant Sud Africain.

TAUX DE DEPISTAGE BIEN PLUS FAIBLE
 QU'EN METROPOLE DEPUIS DES MOIS

Les racistes qui dirigent Mayotte n'auront pas laissé longtemps les habitants avoir un taux de dépistage plus élevé que celui des Français de métropole coloniale.
Trois jours ! 
Du vendredi 5 au dimanche 7 février, les Mahorais ont eu droit à 3378 tests pour 100 000 habitants, soit plus que les 3365 que les Métropolitains ont pu avoir.
Pendant - seulement - trois jours, Dominique Voynet a fait tester 0,45 % des habitants chaque semaine, comme en France (3378/1000/7)
Mais pour des taux d'incidence bien différents.

AUTANT DE TESTS QUAND LES NOUVEAUX MALADES SONT 4,32 FOIS PLUS NOMBREUX A MAYOTTE QU'EN METROPOLE COLONIALE

La petite île de Mayotte, située au milieu du canal du Mozambique entre l'Afrique et Madagascar, est un Département d'Outre Mer depuis le 31 mars 2011.
Mayotte un département français ....


... Pourtant ce département situé en Afrique n'est pas vraiment considéré comme les autres départements français...
Les tests pour détecter le covid sont 4,54 fois moins nombreux qu'en Métropole. Comment le mesurer ?
Il suffit de comparer les taux de positivité.
Il est actuellement 6% en métropole et vient encore de monter à 27,4% à Mayotte
En réalité ce prétendu "taux de positivité" est en réalité un "taux de négativité"
Si ce pourcentage est obtenu en divisant le nombre de tests "positifs" (nouveaux malades atteints du COVID19) par le nombre total de tests, il est en réalité un taux indiquant l'ampleur du sabotage.
Il est facile de comprendre pourquoi ce taux est 27,4% et 6% en métropole. Tout simplement, parce que le nombre de tests est 4,54 fois plus faible à Mayotte qu'en France coloniale.
Il suffit d'imaginer que demain, le nombre de tests faits soit multiplié par 4,54 dans l'île - sans trouver de nouveaux malades - pour diviser instantanément le "taux de positivité".
S'il est si élevé à Mayotte, c'est parce que Dominique Voynet et l'ARS ont choisi de laisser circuler le variant sud-africain pour utiliser les Mahorais comme cobayes !

En effet, il suffit de renverser la fraction permettant de calculer le taux de positivité pour diviser le nombre de tests (1267 lundi à Mayotte) par le nombre de tests positifs (347 personnes détectées malades) pour trouver un tout autre chiffre !

Le nombre obtenu est le nombre de personnes supplémentaires testées chaque fois qu'on découvre un malade. En juillet la France de Macron a fait 106 tests par malade. Pour ensuite aider le coronavirus à faire sa 2ème vague en limitant le nombre de cas contacts testés.
A Mayotte, cela a été une politique raciste systématique: en mai juin, en ne testant que 4 cas contacts pendant que la métropole en testait de 40 à 70, Dominique Voynet était assurée d'une bonne circulation du virus dans l'île. Mais elle a dû attendre fin janvier pour que ses efforts - criminels - soient couronnés de succès !
Les courbes sont parlantes


Sans les tests permettant d'empêcher sa propagation en pouvant isoler les personnes contaminées, le variant Covid a pu se développer très vite à Mayotte.
Mayotte est donc 4,32 fois plus touchée par le coronavirus  que la Métropole. Mais les journalistes vont alors intervenir pour protéger Dominique Voynet, Macron, Véran, Castex en faisait de l'enfumage sur la vérité des chiffres SI-DEP

.Les chiffres font froid dans le dos. Le 3 janvier dernier, le taux d'incidence du Covid-19 à Mayotte n'était que de 50 cas pour 100.000 habitants. Un mois plus tard, le département vient d'établir un bien triste record. Il est devenu le territoire français le plus touché par le coronavirus depuis le début de la pandémie, avec un taux d'incidence de 804,4 cas pour 100.000 habitants. Un bilan presque quatre fois supérieur à la moyenne nationale (207 cas pour 100.000 habitants). À titre de comparaison, dans le département métropolitain où le virus est le plus présent, les Alpes-Maritimes, il l'est presque deux fois moins (452,2 pour 100.000 habitants) qu'à Mayotte. La contagiosité du variant sud-africain serait la principale cause de cette flambée mahoraise. Le Figaro 

"serait" ?
Non c'est un mensonge. La PRINCIPALE CAUSE DE CETTE FLAMBEE MAHORAISE c'est le manque de tests !
Ce sont des pauvres, ils vivent sur le continent africain, et ont la couleur de peau des esclaves alors le racisme ordinaire des institutions françaises qui maintient dans la misère 8 habitants sur dix est pire encore en temps de pandémie - sous PRETEXTE de pandémie.

On estime que 84 % de la population vit en dessous du seuil de pauvreté à Mayotte. L'indice de développement humain pour Mayotte a été estimé à 0,75162, ce qui selon les auteurs de l'estimation placerait Mayotte à la soixante-dixième place du classement mondial (non loin de l'Algérie). Wikipédia 

Dominique Voynet l'ex ministre de l'environnement de Lionel Jospin, celle qui a autorisé l'enfouissement des déchets nucléaires à Bure et l'inscription par le ministre de l'Agriculture d'une variété d'OGM (le Maïs Bt) au catalogue officiel des espèces autorisées à la culture en France
 a été nommé le 27 novembre 2019 par le conseil des ministres de Macron Edouard Philippe directrice de l'ARS agence régionale de santé à Mayotte.

Cette criminel écologique est aussi une criminelle sanitaire.... 

Non seulement elle a mis en oeuvre de diviser par 25 le nombre de tests nécessaires (et par 4,54 par rapport à ce que reçoit la métropole) mais - évidemment - elle en profite pour accuser les pauvres d'être responsables de la catastrophe sanitaire  !

Ce serait de la faute des habitants si le virus atteint des records et pas de la faute des responsables politiques !

"Néanmoins, dans son dernier point épidémiologique, l'ARS avance aussi un ensemble d'autres raisons, telles que «la tenue de rassemblements, fêtes privées et cérémonies, le relâchement dans l'application des mesures barrières, y compris en milieu professionnel.» Le Figaro

Interviewée par Libération sur les solutions pour contrer la maladie, pas une seule fois Dominique Voynet n'utilise le mot TESTS !

Dominique Voynet ment 

"le virus est allé plus vite que nos efforts de freinage. Le couvre-feu sur l’ensemble de l’île et le confinement sur trois communes, instaurés la semaine dernière, n’ont pas suffi."

20 FOIS PLUS DE TESTS NECESSAIRES
LE 2 MARDI 2 FEVRIER 

Elle baratine sans avouer que le taux de positivité est la MESURE de SA POLITIQUE CRIMINELLE
Le virus nous a échappé. Il y a trois semaines, je pensais qu’on allait pouvoir gérer. Mais en quelques jours, le taux d’incidence a explosé, il est aujourd’hui de 597 pour 100 000 habitants, contre 50 en janvier, avec un taux de positivité de 20,5% : c’est considérable, préoccupant, inquiétant. Lors de la première vague, entre mars et mai, nous avions comptabilisé un millier de cas. Cette fois, on atteint 1 669 cas en une semaine ! Cela tient notamment à l’émergence des variants sud-africain et britannique, qui se diffusent à très grande vitesse. Ils touchent toutes les catégories d’âge et ont donné l’impression, dans les premiers jours, de provoquer des formes plus graves. Mais de ce côté, cela semble se normaliser.

27 FOIS PLUS DE TESTS NECESSAIRES LE LUNDI 8 FEVRIER


Le taux de positivité dont elle parle au niveau de 20,5% est celui du mardi 2 février. Ce nombre indiquait qu'elle aurait du faire 20 FOIS PLUS DE TESTS. Or les données SIDEP publiées ce soir indiquent que ce taux est passé à 27,4%.
La situation s'est encore aggravée !!!

Comme nous le disions dans un article du 31 janvier 2021 :

Dans une pandémie ce sont les tests qui sont les espions !

Les tests sont les outils qui permettent de se renseigner sur le coronavirus, de localiser le virus et de mesurer l'ampleur de sa propagation. 

Pas de confinement sans tester préalablement 15 millions de Français dans la semaine ! Stop au complot sanitaire et au sabotage du dépistage COVID19

 Confiner un département français extrêmement pauvre sans au préalable tester massivement la population n'a aucun sens !

"Face à cette situation alarmante, le gouvernement a décrété un confinement total en fin de semaine dernière, et les écoles ont été fermées. Pour faire face à la dégradation de la situation, l'armée a déployé, dimanche 7 février, un module militaire de réanimation, et 31 soignants. Sur place, les observateurs restent inquiets." Le Figaro
Mayotte a besoin de chasser les impérialistes, Mayotte a besoin de reprendre le drapeau de Thomas Sankara et de former des CDR. Mayotte, devenue terrain de jeu de Dominique Voynet transformant les Mahorais en rats de laboratoire pour expérimenter ce que donne la diffusion du variant sud-africain en divisant par 25 le nombre de tests doit chasser les apprentis-sorciers du coronavirus

#VOYNETDEGAGE DE MAYOTTE
STOP AU GENOCIDE COVID19 DES MAHORAIS
IL FAUT 25 FOIS PLUS DE TESTS 
TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE 
BOB DENARD 2021 C'EST DOMINIQUE VOYNET 
IL FAUT UN NUREMBERG DE L'AFRIQUE POUR JUGER LES CRIMINELS COLONIAUX

AUTO-ORGANISATION POLITIQUE 
FORMER 3 ARRONDISSEMENTS REVOLUTIONNAIRES
EN DESIGNANT 5000 DELEGUES DE BASE
AUTO-ORGANISATION SANITAIRE
EN DESIGNANT 25 000 CORRESPONDANTS SANTE, 5000 DELEGUES DIB SANTE ET 1000 DELEGUES SANTE DE BASE






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire