vendredi 22 avril 2022

Boycott 2° tour présidentielle en France: il faut #25millionsdeBoycotteurs pour un #BoycottRévolutionnaire #NiMacronNiLePen en désignant #1milliondeDéléguésDeBase #1pour25

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
11 Avril 2022



Ceux qu'on entend appeler au boycott du second tour appellent à un boycott passif. 
Boycotter pour ne pas légitimer Macron, ni légitimer Le Pen et c'est tout.

Mais sans pour autant appeler la population à se choisir ses propres représentants.
Nous appelons à un boycott actif, à un boycott révolutionnaire.
C'est à dire boycotter tout en construisant les institutions révolutionnaires qui permettront au peuple d'avoir le pouvoir.

Il faut pour cela que 25 millions de Français se choisissent leur délégué 1 pour 25, donc choisissent 1 million de délégués révocables.

Avec ce système, il n'y aura pas de président. Les décisions ne peuvent être que collectives pour être au service de toute la population. Le Comité National de la Révolution Française CNRF formé de 125 délégués nationaux désignera un Comité Exécutif composé de 25 délégués intermédiaires internationaux représentant chacun 2 millions de personnes.
Ce seront donc 25 coordinateurs nationaux contrôlés - désignés et révocables - par 100 commissaires nationaux.


Boycott 2° tour présidentielle en France: il faut #25millionsdeBoycotteurs pour un #BoycottRévolutionnaire #NiMacronNiLePen en désignant #1milliondeDéléguésDeBase #1pour25



Pour le second tour - comme pour le premier tour - les révolutionnaires boycottent et appellent à boycotter les élections esclavagistes.
Le scrutin binominal majoritaire à deux tours permet à une minorité de capitalistes d'imposer "leur président" tout en donnant l'illusion à la population que c'est elle qui l'a choisi.
Le Président de la République de la V° République est un chef qui a un pouvoir colossal, le pouvoir de promulguer les lois, de nommer le Premier Ministre, de dissoudre l'Assemblée Nationale, de proposer des référendums, saisir le conseil constitutionnel. Il est en plus le chef des armées et détient le code de l'arme nucléaire.
Participer à cette mascarade c'est bien évidemment donner du crédit au Président des riches qui va gouverner la France.

Les révolutionnaires héritiers de la Révolution française, de la Commune de Paris, des anarchistes espagnols de 1936, des révolutionnaires de la révolution Taiping en Chine au XIX° siècle, des soviets russes de 1905 et 1917 et des CDR de Thomas Sankara au Burkina Faso en 1983 veulent des délégués révocables à tout moment, seul moyen pour le peuple d'avoir un contrôle permanent sur ses représentants, seul moyen pour le peuple d'exercer son pouvoir.

IL FAUT LE 24 AVRIL 25 MILLIONS DE BOYCOTTEURS POUR RENECOTYSER MACRON OU LE PEN
ET DÉLÉGITIMER LEUR ELECTION

RenéCotyser un président de la république française c'est le transformer en René Coty : Réduire son pouvoir de nuisance au même niveau que celui du président de la 4° république : un président fantoche.
Si 25 millions de Français décident de boycotter le 2° tour de l'élection présidentielle, le président élu, que ce soit Le Pen ou Macron, n'aura plus de pouvoir légitime.
Il faut donc que les 18 millions de boycotteurs du 1° tour soient rejoints par 7 millions de votants.

PLUS D'1 FRANCAIS SUR 3 A BOYCOTTÉ LE 1ER TOUR DES ELECTIONS
60 % DES FRANCAIS  N'ONT CHOISI
NI MACRON NI LE PEN NI ZEMMOUR 

La démocratie à Athènes c'est 21000 propriétaires d'esclaves qui décidaient pour 400 000 esclaves. 

La démocratie athénienne n’était plus que formelle, après l’écrasement du soulèvement qui avait suivi l’annonce de la mort d’Alexandre. Un système censitaire avait été établi, écartant de la citoyenneté active ceux dont le timema était inférieur à mille drachmes. Selon le recensement, il y aurait eu alors à Athènes 21 000 citoyens, 10 000 métèques et 400 000 esclaves. L’énormité de ce dernier chiffre par rapport aux deux autres a suscité des débats sans fin entre les modernes, les uns l’acceptant tel quel, d’autres le jugeant beaucoup trop élevé, s’appuyant sur des indications partielles ou imaginant des erreurs de copistes, d’autant que le fameux recensement n’est connu que par des sources tardives5. Dans un article publié en 1959, Moses Finley avait estimé que le nombre des esclaves à Athènes était compris entre 60 000 et 80 000, ce qui était largement suffisant pour conclure par l’affirmative à la question : « Was Greek civilization based on slave labour ? » Du rôle et de l’humanité de l’esclave dans l’Athènes démocratique Claude Mossé

Aucun média et aucun parti politique électoraliste en France ne donne les véritables résultats des élections. Tous font comme dans l'Antiquité, ils nient l'existence des plus pauvres, ceux qui refusent de participer aux institutions de la bourgeoisie et qui boycottent leurs élections. 

Nous sommes 34,2% a avoir boycotté les élections. Pourtant nous n'apparaissons nul part dans les calculs, quand les médias disent que 27,8 % des Français ont voté Macron c'est faux. Seul 18,32% des Français en âge de voter ont voté pour Macron.
De même, Marine Le Pen ne représente pas l'opinion de 23,1% des Français mais 15,23% des Français de plus de 18 ans.
Les deux candidats sélectionnés pour le second tour ne représentent à eux deux que 33,56 % des Français en âge de voter !



BOYCOTT REVOLUTIONNAIRE = BOYCOTT + CONSTRUCTION D'UN CNRF COMITE NATIONALE DE LA REVOLUTION FRANCAISE DE DELEGUES REVOCABLES

Face à un deuxième tour Macron Le Pen, nous sommes nombreux à décider de boycotter le 24 avril.
Presque un Français sur trois a boycotté le premier tour des élections hier, ils seront plus encore le 24 avril.
Une grande partie de ceux qui ont voté Mélenchon, de ceux qui ont voté Poutou, Arthaud, Roussel ou même Jadot et Hidalgo au premier tour ne voteront pas dimanche 24 avril.
Ils ne suivront pas les consignes de leur candidat de "faire barrage à l'extrême droite en votant Macron", consigne directe pour Roussel, Jadot, Hidalgo, indirecte pour Mélenchon et Poutou qui ont déclaré que "pas une voix ne doit aller pour l'extrême droite" sans ajouter que pas une voix ne doit aller à Macron.
Arthaud a déclaré qu'elle voterait "blanc".
A droite aussi, une partie des électeurs de Pécresse ne voudront voter ni pour Le Pen ni pour Macron malgré la déclaration de leur candidate "Je voterai en conscience pour Emmanuel Macron".

UN BOYCOTT OFFENSIF, UN BOYCOTT REVOLUTIONNAIRE
AVEC 1 MILLION DE DELEGUES DE BASE

Ceux qu'on entend appeler au boycott du second tour appellent à un boycott passif. 
Boycotter pour ne pas légitimer Macron, ni légitimer Le Pen et c'est tout.

Mais sans pour autant appeler la population à se choisir ses propres représentants.
Nous appelons à un boycott actif, à un boycott révolutionnaire.
C'est à dire boycotter tout en construisant les institutions révolutionnaires qui permettront au peuple d'avoir le pouvoir.

Il faut pour cela que 25 millions de Français se choisissent leur délégué 1 pour 25, donc choisissent 1 million de délégués révocables.

Avec ce système, il n'y aura pas de président. Les décisions ne peuvent être que collectives pour être au service de toute la population. Le Comité National de la Révolution Française CNRF formé de 125 délégués nationaux désignera un Comité Exécutif composé de 25 délégués intermédiaires internationaux représentant chacun 2 millions de personnes.
Ce seront donc 25 coordinateurs nationaux contrôlés - désignés et révocables - par 100 commissaires nationaux.

Nous aurons ainsi un gouvernement représentant tous les Français. A l'inverse du gouvernement qui sera issu de l'élection présidentielle et qui ne représentera qu'un tiers des Français, Macron obtient 18,32% parmi les Français adultes et Le Pen 15,23%. A eux d'eux, ils font 33,55% des voix des Français.

D'ores et déjà chacun peut se faire désigner délégué révocable par des personnes qui lui font confiance.
Il suffit de choisir une mission parmi les cinq pédagogie, sécurité (défense et protection), économie-écologie, justice, santé. Et de demander aux cinq personnes qui acceptent de vous choisir délégué de se répartir les quatre missions restantes.

Les quatre personnes qui vous auront choisi délégué devront à leur tour se faire désigner par 4 personnes et se répartir les missions. 

On une journée vous pouvez ainsi devenir délégué de base révocables représentant 25 personnes, les 4 premières personnes qui vous auront choisi seront vos adjoints statutaires DIB délégués intermédiaires de base et les quatre personnes qui auront choisi vos adjoints seront correspondants santé, justice, sécurité, pédagogie, économie-écologie.

Votre exemple fera tâche d'huile et ainsi se formeront des comités de commune, de canton, d'arrondissement, de district, de région, de province et le comité national de la révolution française CNRF qui formera son Comité Exécutif où chacun des 25 coordinateurs nationaux représentant 2 millions de délégateurs sera constitué et gouvernera la France. 
Ce sera le pouvoir du peuple.

Pour révoquer son délégué, rien de plus simple il suffit de quitter sa liste de soutiens au moment où vous le souhaitez.
De cette façon, il est impossible de ne pas respecter des promesses faites. Un délégué qui déçoit ne peut garder son statut.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire