mercredi 19 novembre 2014

Les menaces de Zinaba Rasmane (ATTAC/CADTM Burkina) contre Julie Amadis à propos des CDR et du CNR: La nouvelle Rectification anti-sankariste est déjà commencée

par Yanick Toutain
RevActu
19/11/14

Zinaba Rasmane Sans être candidat pour des postes le Balai exige que les principes de notre société civile soient respectées et cela nous y tiendrons dur comme fer

Thomas Sankara : " Et quand on s'attaque à la petite bourgeoisie, nous nous attaquons à la direction même de la révolution. "

"JULIE AMADIS VOUS SUBIREZ LE MEME SORT SI VOUS N'ARRÊTEZ PAS DE ME PROVOQUER" (ZINABA RASMANE ACTIVISTE ATTAC/CADTM Burkina)

Zinaba Rasmane "Julie Amadis vous subirez le même sort si vous n'arrêtez pas de me provoquer je vous mettrai à votre place et vous irez pétre ailleurs j'ai horreur des donneurs de leçons et des paternalistes aussi bien dans mon rejet de l'impérialisme dominant que dans l'impérialisme militant ou y a des plus durs que d'autres mais qhi en réalité sont des caisses de résonance accroché à leurs claviers et pas plus mais idéalistes a mort ou du moins pensant que la révolution ne se fera que selon leurs schémas. Si tu continues je t'envoie voir la page du voisin tout juste comme ton idéologue de père Toutaint"

 "Pour ne pas trahir ces objectifs, la petite bourgeoisie n'a qu'un seul chemin: renforcer sa conscience [P.169] révolutionnaire, répudier les tentatives d'embourgeoisement et les sollicitations naturelles de sa mentalité de classe, s'identifier aux classes laborieuses, ne pas s'opposer au développement normal du processus de la révolution. Cela signifie que, pour remplir parfaitement le  rôle  qui lui revient  dans la lutte de libération nationale, la petite bourgeoisie révolutionnaire doit être  capable  de se  suicider  comme classepour ressusciter comme travailleur  révolutionnaire, entièrement identifiée avec les aspirations les plus profondes du peuple auquel elle appartie

Cette  alternative — trahir  la Révolution ou se  suicider comme classe — constitue le choix de la petite bourgeoisie dans le cadre général de la lutte de libération nationale.(...) Cela nous montre,  dans une certaine mesure, que  si la libération nationale est essentiellement un problème politique, les conditions du  développement lui prêtent certaines caractéristiques qui appartiennent au domaine moral." (SUR LA  PETITE BOURGEOISIE [Extrait de Amilcar Cabral.  Unité et lutte. — I. L’arme de la Théorie.— François Maspero,Paris.  1980, pp.167-169 ]) sur le site de Valère Somé

La proto-formoisie - que Thomas Sankara appelait "petite-bourgeoisie intellectuelle" adore censurer ses opposants.
Baillonner les critiques, les faire taire est sa méthode de débat favorite.
Julie Amadis, quand elle était étudiante au Havre, en France, n'avait pas cessé de subir la répression de la proto-formoisie étudiante française
Comme le rappelle ci-dessous Julie Amadis, Amilcar Cabral proposait à cette formoisie de se ré-humaniser en se suicidant.
Ce ne sont pas les seuls réproches que le Grand Sankara faisait à ces demi-bourgeois détenteurs du "capital formation répétant" :
 Quand Thomas Sankara mouchait le nez de #Smockey et de la petite-bourgeoisie intellectuelle qui fait des "deal" avec #Zida"« La révolution en Afrique a ce grand danger qu'elle est chaque fois initiée par la petite bourgeoisie. La petite bourgeoisie est généralement intellectuelle. Dans les premiers moments de la révolution, on attaque la grande bourgeoisie. C'est facile.Ce sont de grands richards, (…) Mais au bout d'un an, deux ans, trois ans, on est obligé de s'attaquer à la petite bourgeoisie.Et quand on s'attaque à la petite bourgeoisie, nous nous attaquons à la direction même de la révolution. "Smockey l'innovois n'a pas attendu "un an, deux ans, trois ans" mais trois jours pour enlever son masque et passer alliance avec le bras droite du fasciste Diendéré, Zida.http://revolisationactu.blogspot.co.uk/2011/10/thomas-sankara-proto-egalitariste-il.html 
  • Nouvel article

    14 septembre 2011 par 
    ATTAC Burkina
    Ce samedi 17 septembre prochain, ATTAC/CADTM Burkina vous offre une session de formation sur le thème épineux de la dette. La formation sera dispensée par Zinaba Rasmane, militant et spécialiste Dette d’ATTAC/CADTM Burkina jusqu’à une date un peu moins récente. Zinaba Rasmane est étudiant en Philosophie à l’Université de Ouagadougou ; aujourd’hui militant altermondialiste indépendant.


LE DEBAT AVAIT COMMENCE DE FACON POLITIQUE... MAIS SANS REPONSE PRO-CDR DE ZINABA RASMANE

Mais sans réponse de la part de ceux qui se refusent depuis 2011, depuis le 31 mai, depuis le 30 octobre de construire des CDR pour rendre le pouvoir au peuple, un pouvoir confisqué par Compaoré et l'impérialisme le 15 octobre 1987.
Au moment où un activiste anti-communiste comploteur - celui qui avait mis Sankara en prison en mai 1983 est nommé par Obama et Hollande président du Burkina Faso -....
LUNDI 17 NOVEMBRE 2014juillet 2011 Quand le Faso donnait la vraie biographie de Michel Kafando "un de ceux qui ont suscité l’arrestation de Sankara" "un des promoteurs de ce « coup d’Etat » du 17 mai 1983








  • Julie Amadis Qu'est ce que vous attendez pour tourner le dos à cette DEMOCRATIE ESCLAVAGISTE pour construire l'HUMANOCRATIE
    Le président est le pantin de Guy Penne qui avait fait arrêter Sankara le 17 mai 1983.
    Au lieu d'écouter les conseils de Yanick Toutain qui v
    ous dit et vous répète depuis des années de CONSTRUIRE DES CDR et le CNR la seule chose que vous Zinaba Rasmane ,et le Balai ont trouvé consiste à le CENSURER PARTOUT pour ne pas avoir de CRITIQUES
    Encore le 31 mai il vous répétait de désigner des délégués de base
    http://revolisationactu.blogspot.co.uk/.../lopposition...
    le 1° juin il faisait un article
    dimanche 1 juin 2014
    Burkina Faso: L'opposition « Non au référendum » occupe un stade de 35 000 places ! Mais ne désigne par 1400 délégués de base pour Compaoré DÉGAGE
    1400 CDR AU STADE DU 4 AOÛT 83
    Telle aurait pu être la solution pour sortir le Burkina Faso de la crise, de la boue sanguinaire dans lequel plonge le pays Blaise Compaoré !
    Rassembler 35 000 personnes sans les appeler à former 1400 groupes de 25 personnes est une absurdité formoise sans nom !
    1400 DÉLÉGUÉS DE BASE
    Rassembler 35000 personnes sans leur demander de désigner 1400 délégués de base pour les représenter est une absurdité.
    Imaginez 35 000 personnes dans les tribunes.
    Au centre, sur la pelouse, ils sont (ils auraient été!) 1400 à s'y rendre....
    Et à se grouper eux-mêmes par 25...
    56 CONSEILS DE DÉLÉGUÉS = 56 DÉLÉGUÉS DE CONSEIL
    1400 délégués de base auraient pu former 56 groupes de délégués de base sur la pelouse du stade du 4 août.
    En effet les 1400 délégués de base désignés par le peuple des tribune auraient pu former 56 conseils sur la pelouse qui auraient pu désigner 56 délégués de conseil.
    2 DÉLÉGUÉS DÉPUTÉS DU 4 AOÛT
    Et ces délégués députés auraient été les premiers piliers pour former un groupe de 25 délégués députés habilités à désigner un délégué national, pour former un gouvernement du peuple

  • Julie Amadis Zinaba Rasmane vous avez maintenant bloqué Yanick Toutain pour l'empêcher de lire votre mur...
    TOUT CA PARCE QU'IL EST NEOSANKARISTE !!! ET PARTISAN DU GOUVERNEMENT CNR comme SEUL gouvernement légal
    Sachez que je suis totalement d"'accord avec lui.

    http://revolisationactu.blogspot.com/.../thomas-sankara...

  • Nana Jean Baptiste hahahahahahahahahahahahahaha Zinaba je suis verséééééé j'ai jamais vue une illustration aussi parfaite
    15 h · J’aime · 1
  • Zinaba Rasmane Konate Seydou ce que nous nous evertuons à dire c'est que nous ne permettrons pour rien au monde un quelconque deal qui fait des membres de partis politiques des gens qui sont dans des bureaux politiques d'être des représentants de la société civile d'être au fond des caisses de résonance dans une composante qui n'est pas la leur c'est tout.
    14 h · J’aime · 2
  • Zinaba Rasmane Sans être candidat pour des postes le Balai exige que les principes de notre société civile soient respectées et cela nous y tiendrons dur comme fer
    14 h · J’aime · 1
  • Zinaba Rasmane Julie Amadis vous subirez le même sort si vous n'arrêtez pas de me provoquer je vous mettrai à votre place et vous irez pétre ailleurs j'ai horreur des donneurs de leçons et des paternalistes aussi bien dans mon rejet de l'impérialisme dominant que dans l'impérialisme militant ou y a des plus durs que d'autres mais qhi en réalité sont des caisses de résonance accroché à leurs claviers et pas plus mais idéalistes a mort ou du moins pensant que la révolution ne se fera que selon leurs schémas. Si tu continues je t'envoie voir la page du voisin tout juste comme ton idéologue de père Toutaint
    14 h · J’aime · 2
  • Diallo Les Conteurs C'est vraiment triste cher Zinaba
  • Légionnaire Du Faso Le combat des cibals s'inscrit dans la durée, la chute du despote est juste une étape de la lutte; hélas pour certains c'est l'appel à la soupe.... they keep us hungry and when you gonna get some food your brother got to be your ennemy! comme l'a dit Marley, ils nous laissent affamés et lorsque l'on veut manger ton frère devient ton ennemi......
    12 h · J’aime · 2
  • K-reem Gninassé ce qui est sur la lutte continue...
  • Sore Yacouba si on y prend pas garde,dans les jours a venir,on passera d la violence verbale a la violence physiqu entre les vainqueur,comme ce qu,on assiste aujourd,hui en lybie.moderons nos propos de sorte a reussir la transition d 12 mois,un conflit entre nous sera plus dur a contenir.
  • Julie Amadis Zinaba Rasmane Vos menaces ahurissantes "Julie Amadis vous subirez le même sort si vous n'arrêtez pas de me provoquer je vous mettrai à votre place et vous irez pétre ailleurs"
    ..... sont exactement les mêmes menaces que subirent les sankaristes de la part des syndicats, de la classe formoise, du PCRV et de toutes les forces hostiles à l'égalitarisme, à l'égalité totale avec les femmes, au respect de la jeunesse.
    Je suis égalitariste et vous me le reprochez sans le dire clairement et honnêtement.
    Je suis néosankariste, cela vous déplait mais vous n'argumentez pas sur le fond du débat.
    Aucun argument sur la trahison avec Zida, aucun argument sur la catastrophe Kafando, aucun argument sur le fait que c'est le refus par le Balai de construire des CDR de base, le refus de désigner des délégués de base, le refus de former des groupes de 25 pour que le peuple ait ses délégués révocables.... ce sont ces débats que vous réfusez d'avoir avec Yanick Toutain en le censurant. Ce sont ces débats que vous refusez d'avoir avec moi en me menaçant de censure....
    Je sais maintenant qui m'avait bloqué sur le mur anti-Compaoré.
    Avant même que Yanick Toutain.... ait été bloqué, vous ou l'un de vos alliés politique m'avait déjà empêché d'y écrire.

    Vous osez me parler sur un ton inacceptable pour une résistante anti-Franceàfric.
    Je milite depuis novembre 2000 avec Yanick Toutain qui est mon camarade de combat. Et vos suppositions absurdes qu'il serait mon "père" ne sont là que pour tenter de m'humilier comme une petite enfant stupide qui suivrait son père...
    ++++
    Zinaba Rasmane : tu continues je t'envoie voir la page du voisin tout juste comme ton idéologue de père Toutaint
    +++
    Vous parlez de "schémas" quand je milite pour défendre les pauvres du Burkina Faso. Ce n'est pas un "schéma" de réclamer un salaire égal pour tous de 60 000 FCFA pour tous les adultes au Faso et pour tous les ados de plus de 14 ans.
    Ce n'est pas un "schéma" que de dire qu'un CNR versera 30 000 FCFA aux parents pour chaque enfant de moins de 14 ans.
    Ce n'est pas un "schéma" de dire qu'une famille de 3 enfants recevra du CNR 240 000 FCFA.....
    Ce n'est pas un schéma de dire que cette famille recevra de la révolution mondiale un salaire égal mondial de 4000 euros quand la bourgeoisie esclavagiste aura été renversé.
    J'ai été condamnée à payer 20 millions de FCFA (31000 euros) en septembre 2012, puis en février et juillet 2013 (Cour d'Appel de Bordeaux) au chef de la police ONUCI en Côte d'Ivoire...
    Vos arguments
    ++++
    Zinaba Rasmane j'ai horreur des donneurs de leçons et des paternalistes aussi bien dans mon rejet de l'impérialisme dominant que dans l'impérialisme militant ou y a des plus durs que d'autres mais qhi en réalité sont des caisses de résonance accroché à leurs claviers
    ++++
    sont d'autant plus scandaleux que la police française qui m'a interpellée devant mon clavier ne raisonnait pas comme vous et voyait un danger à mes écrits sur internet bien plus grand que ce que vous tentez d'insinuer....
    Votre rejet de l'impérialisme ne vous empêche pas de cracher sur des militants anti-impérialistes qui ont subi bien plus de répression que vous-même...
    Je vous signale qu'ils sont allés jusqu'à me virer de mon boulot de professeur des écoles pour une durée de deux ans....
    Si je suis une "caisse de résonnance" de l'impérialisme, on se demande bien pour quelle raison je subis une telle répression depuis le mois de novembre 2011
    http://revolisationactu.blogspot.fr/.../le-texte-du...
    Mais il est vrai que je ne trouve aucune trace de votre soutien ni de celui de vos amis politiques sur internet....
    Même dans le groupe de soutien contre la répression
    https://www.facebook.com/groups/JeSoutiensJulieAmadisConstreOmerta76etFranceafric/?fref=ts
    .... je suis allée voir si je voyais votre nom...

    Mais je ne suis pas dupe de tout cela.... C'est l'action de la proto-formoisie compradore, la classe sociale que Thomas Sankara, Valère Somé et Amilcar Cabral appelaient la "petite bourgeoisie intellectuelle"...
    C'est la politique de cette classe sociale, soit de se suicider comme le démandait Cabral soit de trahir en persécutant ceux qui veulent travailler pour les Damnés de la Terre.
    Ni vous Zinaba Rasmane ni vos menaces, ni la répression des fascistes esclavagistes de la Franceàfric ne parviendront à me détourner de ce chemin : je suis la défenseuse des paysans pauvres d'Afrique (et d'Asie), la défenseuse des jeunes , des enfants battus particulièrement et la défenses des femmes.
    Vous n'êtes pas d'accord ?
    Et bien cela sera su par des milliers de gens !

    Vos censures contre Yanick Toutain et vos menaces de censures contre moi sont simultanées avec une augmentation considérable du nombre de mes lecteurs et du nombre des lecteurs des articles néosankaristes de Yanick Toutain
    Y compris au Burkina Faso.
    Ni vous ni personne n'empcheront les CDR et le CNR de REprendre le pouvoir au Burkina Faso !!!!
    Gouvernement du peuple !
    La Terre est Notre Patrie
    Nous vaincrons !

  • Julie Amadis @Sore Yacouba si on y prend pas garde,dans les jours a venir,on passera d la violence verbale a la violence physiqu entre les vainqueur,comme ce qu,on assiste aujourd,hui en lybie.moderons nos propos de sorte a reussir la transition d 12 mois,un conflit entre nous sera plus dur a contenir.
    ++++
    VOus avez tout à fait raison : les premières censures des propos de Yanick TOutain parce qu'il est néosankariste et préconise l'égalitarisme sont les premiers signes d'une nouvelle Rectification..

    Ils ont commencé à RECTIFIER Yanick Toutain en le censurant....










  • LIRE AUSSI




    LE PEUPLE A FAIT LE CHANGEMENT, les opportunistes apparaissent
    malheur aux partis politiques d'opposition qui veulent se sucrer sur le dos du peuple
    malheur aux syndicats vereux anciens collabos du pouvoir COMPAORÉ
    Malheur à tous les opportunistes traites de mon peuple qui usent du nom du mouvement Le Balai Citoyen pour assouvir leurs sales besognes politiciennes
    A tous ces malheureux gens, vous faites pitié, vous faites honte, vous faites vomir.
    NOTRE PEUPLE RESTE VIGILANT ET CONTINUE DE LE RESTER
    NOTRE NOMBRE EST NOTRE FORCE
    • Rvltre Kindo Mussa Kussa, Ali Zongo, Souleymane Savadogo et 148 autres personnes aiment ça.
    • Augustin Go Si nous avons fait partir Blaise dites moi quel ga de lopposition peut nous resister??? S'ils s'amusent le mouvement va se retourner contre ces opportuniste
    • Gnoumou Gnoumou Perdons cette noble lutte qui se veut revolutionnaire (veritable changement ) en restant dans des batailles inutiles. Sauf le cadavre de Blaise ou sa personne entre quatre murs à la CPI, cette transition assurée par un élémént de la RSP, le blaison dans la nature!!!!!......... Nous n'avons rien vu d'abord.
    • Legeneral Adamo dite nous clairement les gars bien au contraire le Balai après avoir toucher par les propositions de Zida a décider a son tour de vendre la lutte c'est mieux de dire la vérité au peuple en plus respectons nous dans ce pays la on sait qui a lutter qui s'était contenter de lutter pour des intérêts.
    • Legeneral Adamo dite nous clairement les gars bien au contraire le Balai après avoir toucher par les propositions de Zida a décider a son tour de vendre la lutte c'est mieux de dire la vérité au peuple en plus respectons nous dans ce pays la on sait qui a lutter qui s'était contenter de lutter pour des intérêts. Legeneral Adamo
    • Jean Ilboudo Bien parlé Zinaba Rasmane très bien suis d'accord et valide vous avez mon soutien
    • Badess Faso De tout ce qui a été dit dans vos commentaires je sui très déçu j'ai comme l'impression que vous voyez au membre du balai citoyens des héros ...oui ce sont des héros mais le peuple est le vrai héros.j ai vu samsk venir a la place de la révolution avec ...Voir plus
    • Fadoul Pascal Sawadogo Camarade Adamo ! je voudrais te dire que tu es un jeunes suffisamment maturent et qui doit se laisser berner par les ra-contage. Tu es du balai Citoyen. Les moments venir ils prendront leurs responsabilité pour aller dans les baser et différent bureau...Voir plus
    • Salifou Ouédraogo C'est triste que eux les ex-fideles du systeme COMPAORE pensent critiquer le fer de lance de notre jeunesse qu'est le Balai Citoyen.
      Oú etiez-vous leaders vereux et irresponsables quand le Balai Citoyen et toute la jeunesse recevaient les balles assassines?
    • Tapha Ono Ouedraogo je savais que cela allait arriver car il ya des brebis galeus parmis des bonne personnes courage a vous et vive le balai citoyen
    • Kouama Miguel Chapeau au Balai Citoyen!
    • Abdallah Kouraogo J'ai une grande admiration pour le Balai citoyen,vu les actions qu'il a mené jusqu'ici.mais je me permet de dire que le fait de demander à l'armée de prendre ses responsabilités ne signifie nullement lui demander de prendre le pouvoir et chapeauter la ...Voir plus
    • Badess Faso Abdallah Kouraogo bien diiiiiii
    • Zinaba Rasmane De tout ce que j'ai lu dans les commentaires je ne comprends pas pourquoi on veut faire avaler la pillule aux gens. Nous ne soutenons ni un militaire, ni un parti d'opposition encore moins un parti clandestin, nous sommes avec le peuple qui s'est sacrifié et continue de le faire pour les acquis de la lutte soient preservés. Si ce message est compris c'est que tu es ami avec le peuple sinon tu es un opportuniste
    • Davy L'intègre Les gens vont comprendre eux même qu'on doit suivre des étapes et ne pas tout vouloir en même temps..Nous sommes avec le peuple et non manipulé par l'opposition ni l'armée..Le but c'est le bonheur du peuple et non la division..L'UA vient intervenir a...Voir plus
    • Badess Faso Je cri au respect de ma constitution. Le pouvoir au peuple
    • Mohamed Gamene Rien a ajouter camarade Zinaba Rasmane tu a tous dis.ne repond plus
    • Assetou Pizongo kan j pense k ces le balai citoyen ki a conscientisé bon nombre d la jeuness et on l'accuse ojordui je n sai vrèma plu c qu nou peupl voulons mintena,Dieu tende sa main sur l'avenir du Burkina
    • Zinaba Rasmane Mohamed Gamene c'est le dernier commentaire que je fais à ce sujet que tous les troubleurs de l'ordre public arrivent pour se féliciter de la cacophonie créée ce matin,
    • Zinaba Rasmane Assetou Pizongo ne dis plus mot seuls les hommes dignes reconnaitront le travail des structures qui ont mouillé le maillot et continuent de le faire sans attendre des postes ou des proclamations
    • Ismael Nignan un militaire patriote est garant de la sécurité basede toutes les libertés.....SÉCURITÉ ET PAIX POURUN DÉBAT SEREIN ET NE PAS REFUSER LACANDIDATURE D UN MILITAIRE AU ELECTION CITRANSPARENCE...ILS SONT DES CITOYENS AVECLES MEMES DEVOIR ET DROITS QUE TOUT AUTRES
    • Francis Yaméogo J'ai une colere de ouf !!!! quand jentend les accusation contre le balaie citiyen. mais je comprends que ce sont les anciens militants de Blaise qui s'adonneent a cela. Ils croquerons la poussiere.
    • Blain Richard Anougba Lala gbai est mieux bien parler merci
    • Denis Sebego Bien dit camarade merci, la partie ou la mor nous vaincrons .
    • Nabi Noraogo Paul ils sont promis à la poubelle de l'histoire
    • Cyrille Ghislain Tohouenou Chers camarades amis jeunes du FASO, je vous soutiens mais je tiens à vous dire qu'il faut vous aussi que vous vous organisez pour réclamer la victoire dans l'unité en prenant siège à la table de discussion pour l'avenir du pays. ce n'est pas tous les ...Voir plus
    • Amilcar Francky Cabral quel est reellement la position du Balai Citoyen aujourd'hui?? Zinaba Rasmane
    • Cyrille Ghislain Tohouenou OUI Zinaba Rasmane c'est une vraie question ne rendez pas la victoire du peuple aux mêmes personnes
    • Julie Amadis Cousin le traitre Smockey Bambara vous lui dites quoi quand il se vante d'avoir "fait un deal" avec l'assassin Zida ?
    • Jean Philippe Lloyd Brio les traitres ne se cachent pas ils se fondent dans la masse pour profiter des opportunités. L'avantage est qu'ils sont connus et reconnus, leurs œuvres s'affichent au grand jour. Demeurez ferme et vigilant.
    • Mokuse FereGola Hley mdr honte est mieux que ce que je pense de cette persinne qui se voit tres intelligente que le peuple burkinabé
    • Julie Amadis @Kouama Miguel Chapeau au Balai Citoyen!
      Au lieu de construire un CNR, au lieu d'appeler le peuple à faire des CDR comme le leur répète Yanick Toutain depuis février 2011, ils ont fait un campagne sur la constitution..... et voilà maintenant qu'ils "ONT FAIT UN DEAL" avec ZIDA....
      C'est une TRAITRISE
    • Julie Amadis Pour les cousins qui cherchent des solutions et qui ne crachent pas sur le véritable héritage de Thomas Sankara et de la révolution du 4 aout 1983, allez donc lire mon article
      http://institproentraideantiviolencesaenfantsantifranceaf... 
      EXTRAIT

      Non à la confiscation de notre victoire, vive le peuple ! »
      « Zida dégage », « Zida c'est Juda

      Les manifestants scandaient des mots d'ordre anti Zida. Les pancartes disaient la volonté du peuple d'être réellement représenté.

      "Sur les panneaux brandis par les manifestants, on pouvait lire « Non à la confiscation de notre victoire, vive le peuple ! », ou « Zida dégage », « Zida c'est Judas », en référence au lieutenant-colonel, désigné par l'armée comme chef du régime de transition." (source Le Monde)

      IL FAUT DES COMITÉS DE DÉFENSE DE LA RÉVOLUTION (CDR)

      Le fait que ces partis de l'opposition n'appellent pas la population à désigner des délégués révocables dans le pays de Thomas Sankara, le plus grand des révolutionnaires africains, celui qui a mis en place les CDR (Comité de Défense de la Révolution) les démasque comme des partis traitres. Appeler à des élections dans une Afrique qui n'a vu que des élections truquées par les impérialistes n'a aucun sens !

      Les CDR, ces comités où des délégués de base qui viennent du peuple permettraient aux pauvres d'être représentés, au pauvres de s'exprimer !!!!
    • Julie Amadis Merci cousin Amilcar Francky Cabral 
      Mon camarade Yanick Toutain est constamment à citer Amilcar Cabral qui voulait que se suicide la PETITE BOURGEOISIE INTELLECTUELLE
      https://www.google.fr/search... 


      Cette proto formoisie est alliée avec le rappeur traitre du Balai pour "FAIRE UN DEAL" avec l'assassin Zida !
    • Amilcar Francky Cabral Merci pour l‘illustration Julie Amadis
    • Mady Sinon Zinaba laisse les gens s'agités comme des hiboux aux yeux gluants
    • Zinaba Rasmane Laissons parler les gens les faits nous donneront raison tout simplement comme le dit le grand frère Mady Sinon
    • Doul Basse july la fait rire hein
    • Smockey Bambara Il ya des moments où l'inactivité des cerveaux est plus judicieuse que l'activité de certaines cervelles. C'est moi qui ai prononcé le mot "deal" et je l'assume, mais sachez que ce mot n'a pas la même signification en anglais...maintenant quand aux imbéciles qui se réclament de l'héritage de thomas sankara et qui en sont indignes au regard de leurs gesticulations amères je fais confiance au temps pour révéler le côté hideux de leur vraie nature...
    • Doul Basse merci smock
    • Bayandira Sourabié svp pas d'injures.communiquez surtout.les camarades viglants ont compris votre position.restons soude.le combat continue
    • Julie Amadis Smockey Bambara insulte Yanick Toutain sans le nommer
      Il ne répond pas à son message privé, ses partisans censurent Yanick Toutain sur des murs anti Compaoré dont des admins sont proches des Francefric français Front de Gauche
      Yanick Toutain milite con
      ...Voir plus
    • Julie Amadis Voilà ce que Yanick TOutain écrivait dans son article LE PREMIER JUIN 2014, IL Y A 5 MOIS
      ++++++
      1400 CDR AU STADE DU 4 AOÛT 83
      ...Voir plus
    • Ali Zongo mon vieu walaï c'est vrai ce ke tu dis mais on reste vigilant
    • Issiaka Toure cè la victoire de tout le monde,donc de lopposition aussi.et l,ambition de toute opposition est la conquête du pouvoir d,Etat.n,oublions pas cela
    • Julie Amadis Yanick Toutain a pris ma défense sur son blog perso #RevActu
      http://revolisationactu.blogspot.fr/.../les-insultes-de... 
      MERCREDI 5 NOVEMBRE 2014


      Les insultes de Smockey Bambara contre Julie Amadis et les vrais révolutionnaires du Burkina Faso

      Smockey Bambara écrivait ces insultes ce soir sur le mur Facebook de Zinaba Rasmane"Il ya des moments où l'inactivité des cerveaux est plus judicieuse que l'activité de certaines cervelles. C'est moi qui ai prononcé le mot "deal" et je l'assume, mais sachez que ce mot n'a pas la même signification en anglais...maintenant quand aux imbéciles qui se réclament de l'héritage de thomas sankara et qui en sont indignes au regard de leurs gesticulations amères je fais confiance au temps pour révéler le côté hideux de leur vraie nature"... source: Facebook 5/11/14 19h52
    • Julie Amadis Mais quand Yanick Toutain a reproduit sur son blog du Nouvel Obs son article avec bien plus de visiteurs, il a été rapidement CENSURé
      Et son article a été effacé.
      Smockey Bambara peut insulter les gens, mais les médias de la Franceàfric vont le protége
      r en exerçant une scandaleuse censure.
      Mais ce n'est pas fini.
      A mon tour, j'ai protesté sur mon blog de l'Obs contre cette CENSURE contre Yanick Toutain....
      Qu'est-il arrivé 
      CENSURE DE MON ARTICLE DE PROTESTATION
      (en voici la copie chez blospot chez Google)
      http://ipeavaeafaf.blogspot.fr/.../burkina-faso-le... 
      Smockey Bambara peut insulter les gens, mais les médias de la Franceàfric vont TRES BIEN le protéger en exerçant une nouvelle scandaleuse censure.
      Mais ce n'est pas fini.
    • Julie Amadis Mais quand Yanick Toutain a reproduit sur son blog du Nouvel Obs son article avec bien plus de visiteurs, il a été rapidement CENSURé
      Et son article a été effacé.
      Smockey Bambara peut insulter les gens, mais les médias de la Franceàfric vont le protége
      r en exerçant une scandaleuse censure.
      Mais ce n'est pas fini.
      A mon tour, j'ai protesté sur mon blog de l'Obs contre cette CENSURE contre Yanick Toutain....
      Qu'est-il arrivé 
      CENSURE DE MON ARTICLE DE PROTESTATION
      (en voici la copie chez blospot chez Google)
      http://ipeavaeafaf.blogspot.fr/.../burkina-faso-le... 
      Smockey Bambara peut insulter les gens, mais les médias de la Franceàfric vont TRES BIEN le protéger en exerçant une nouvelle scandaleuse censure.
      Mais ce n'est pas fini.
    • Julie Amadis Je regarde dans mes courriels le PRETEXTE donné par la censure du Nouvel Obs
      Je découvre un BOBARD : " 'Commentaire ou article en double""
      Ce qui est totalement faux.

      Et donc je REPUBLIE mon article de protestation.... avec à nouveau la CITATION des propos de Smockey
      Qu'est il arrivé ?
      TROISIEME CENSURE
      Smockey Bambara peut insulter les gens, mais les médias de la Franceàfric vont TRES TRES BIEN le protéger en exerçant une nouvelle scandaleuse censure.
      copie
      http://ipeavaeafaf.blogspot.fr/.../apres-mavoir-censure... 
      MAIS QUEL EST LE PRETEXTE DU NOUVEL OBSERVATEUR FRANCEAFRIC CETTE FOIS CI ?
      "Propos insultants Les propos insultants ou haineux envers un utilisateur, une personne, une communauté, une entreprise ou une organisation, ne sont pas autorisés par la charte du site. Sont considérés comme injurieux les propos haineux, grossiers ou dégradants, utilisés pour qualifier autrui dans le but prémédité de l’offenser. "

      JE SUIS ACCUSEE DE PROPOS INSULTANTS PAR L'OBS PARCE QUE J'AI REPRODUIT LES PROPOS INSULTANTS ET MACHISTES DE SMOCKEY QUI PARLE DE MA CERVELLE EN LA COMPARANT A SON CERVEAU

      "Il ya des moments où l'inactivité des cerveaux est plus judicieuse que l'activité de certaines cervelles."

      SMOCKEY A VRAIMENT DE PUISSANTS PROTECTEURS DANS LE PAYS DE SA MERE
    • Julie Amadis A noter que hier ce même journal Franceàfric m'avait déjà censuré mon article précédent
      http://ipeavaeafaf.blogspot.com/.../2-censure-de-la... 
      mercredi 5 novembre 2014

      2° censure de la journée par l'Obs Après mon article sur Rémi Fraisse c"est ma protestation qui a été censurée
      Voici le texte de ma protestation qui vient d'être censuré par la "modération" du Nouvel Obs
      J'ai fait cette copie d'écran peu de temps avant qu"il n'efface ce deuxième article

      05/11/2014
      Rémi Fraisse : censure de mon article
      Assassinat politique : ils ont tué Rémi Fraisse parce qu'il militait pour sauver notre belle planète
      ce lien va vers la version presque définitive de mon article. En effet les censeurs ont aussi détruit la version définitive dans ma partie personnelle de blog.
      J'avais passé 3 heures à mettre en page, à ajouter des sources, à les comparer, à travailler la mise en page...
    • Julie Amadis Je parlais de #RémiFraisse assassiné par Hollande et sa police
      http://ipeavaeafaf.blogspot.fr/.../assassinat-politique... 
      "La France ne tue plus les opposants à sa politique uniquement en Afrique. Parce qu'en Afrique, c'est courant et considéré comme p
      resque "normal" de tuer les opposants à l'impérialisme français. Du juge Borrel dont la femme se bat toujours pour qu'il y ait une enquête digne de ce nom à Thomas Sankara, quand on s'oppose aux diktats de la France, on doit savoir à quoi s'en tenir !!!
      A l'intérieur des frontières de la France, il y avait encore une apparence de démocratie. C'est pour cette raison que j'avais écrit dans un devoir en droit en 2001 (IUT Carrières Sociales) dont la question de dissertation était : "la France est elle un État de droit ?" :

      "La France est démocratique à l'intérieur et fasciste à l'extérieur de ses frontières"

      Le professeur de droit (Franco-Africain) n'avait pas vraiment apprécié (Heureusement, quitter l'IUT me permis d'obtenir une licence d'Histoire Sociologie. J'avais gagné au change)

      "La France est démocratique à l'intérieur..." 

      En 2014, après mes condamnations en 2012 et 2013 par une justice Franceàfric et plus encore, en 2014, après la mort de Rémi Fraisse, je supprimerais la première partie de la phrase."
      (...)
      UN ASSASSINAT D’ÉTAT : REMI FRAISSE A REÇU UNE GRENADE MEURTRIÈRE
      Rémi Fraisse militait pour une cause juste mais il a été tué par une grenade offensive par les gendarmes.
      "D'après les premiers éléments de l'enquête, une grenade offensive aurait joué un rôle dans la mort de Rémi Fraisse, tué dans la nuit de samedi à dimanche. Les analyses ont en effet permis de retrouver des «traces de TNT», explosif présent dans ce type d'armes, sur les vêtements du jeune opposant au barrage de Sivens." Le Figaro
      Quand on utilise ce type de grenade, c'est pour tuer !!! Ce n'était donc pas une bavure mais un assassinat.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire