samedi 1 septembre 2018

Le Tsar IBK, les 2 Gapone Bathily-RasBath Soumaila Cissé et les tricheurs électoraux jihadistes Ansardine JNIM en embuscade aux côtés du président tricheur du Mali

Par Julie Amadis avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF+REVACTU
25/08/2018

Toute résistant qui cherche vraiment des solutions pour les Maliens pauvres, qui sont l'immense majorité de la population - les Maliens payés 53€/mois et subissant la terreur terroriste - reprend nécessairement l'héritage de Sankara.
Il s'aperçoit que la socle de la politique de Sankara ce sont les CDR, Comités de Défense de la Révolution.
Il se rend compte que Ras Bath a volé le sigle pour le transformer en Défense de la République esclavagiste.
Il prend rapidement conscience que Ras Bath est un agent des services secrets impérialistes.
Et il comprend que ce qui fait le plus peur à la Franceàfric ce sont les véritables CDR Comités de Défense de la République.
Les esclavagistes savent qu'ils peuvent tout perdre avec les CDR Sankara. C'est pour cette raison qu'ils ont envoyé un imposteur voleur du sigle.


LIRE AUSSI :

Mali : La trace sanglante des jihadistes dans les urnes du Nord-Mali. IBK signe sa complicité avec les assassins MNLA Ansardine HCUA CMA AQMI




Le Tsar IBK et ses deux Gapone Soumaila Cissé et Ras Bath.
IBK est depuis 2013 le gredin choisi par la Franceàfric terroriste pour préserver l'ordre néocolonial : les salaires esclavagistes à 50€/mois et assurer la contre révolution avec ses émissaires jihadistes.
Et donc IBK appliquait tellement bien les directives Franceàfric qu'ils ont envoyé les miliciens jihadistes truquer les élections pour le faire gagner.
IBK comme le Tsar Nicolas II en 1905 est celui qui a le pouvoir.
Un faux Président qui se sent tellement soutenu par la puissance impérialiste française qu'il se permet de menacer de tuer les opposants.


Mais pour protéger le tsar, ses services secrets et donc Zoubatov avaient créé des faux opposants. Des groupes de pseudo contestataires et en particulier celui du prêtre Gapone.
Aujourd'hui les deux Gapone du Mali sont Soumaila Cissé et Bathily Ras Bath.

RAS BATH ET SOUMAILA CISSE :
 LES 2 GAPONE DE LA  FRANCEAFRIC


Soumaila Cissé est le candidat perdant.
Le candidat perdant qui se considère vainqueur de l’élection présidentielle !
Il considère qu'il devrait être le Président des maliens.
Président des Maliens avec 79% de boycotteurs !

ET .... le premier soutien de Cissé, Bathily Ras Bath, baptisé "premier opposant" par l'AFP il y a 4 jours.

J'écrivais dans mon article du 21 aout Mali : Franceàfric USAfric esclavagistes ont choisi IBK comme président en trichant massivement (en zone terroriste) et le fils du ministre Bathily Ras Bath comme principal opposant pour saboter la construction de vrais CDR Sankara #1pour25 :

"L'Afp , la voix de son maître (avec Radio-Colonies RFI) vous le dit et vous êtes priés de les croire : l'opposant n°1 c'est Ras Bath !




Au Mali, l'animateur Ras Bath cristallise la rancœur populaire contre la classe politique dirigeante. Ses longues tribunes en bambara mâtiné de français sont suivies à travers le pays avec engouement, à tel point qu'il est de plus en plus vu comme l'opposant n°1 à IBK.


Une révolution risque à tout moment de balayer le dictateur en place et instaurer l'égalisme anti-impérialiste qui mettrait fin aux immenses bénéfices des patrons français.
La Franceàfric imite Zoubatov dans la Russie des années 1904 et fabrique donc ses propres opposants.

Pour qu'ils soient efficaces et crédibles. Il leur faut une attitude "rebelle"; il faut qu'ils gesticulent, dénoncent le pouvoir en place afin de pouvoir attirer les naïfs contestataires....

Ras Bath a la dégaine caricaturale du "jeune rebelle" :
"Vêtu d’un t-shirt et d’un bonnet servant à couvrir ses dreads, il se tient debout sur une voiture pour saluer, tel un héros, des milliers de partisans acquis à sa cause et qui se sont mobilisés sur les réseaux sociaux." Jeune Afrique

EMPECHER LA CREATION DE VERITABLES CDR SANKARA
PRINCIPALE MISSION DE BATHILY RAS BATH

L'opposant au service des impérialistes doit simuler la rébellion  sans jamais sortir des sentiers délimités par ses maîtres, sans jamais organiser de Révolution, sans jamais mettre en place de "véritables CDR délégués révocables"...

Ras Bath est un agent téléguidé par la Franceàfric.
Sa principale mission est d'empêcher la construction de CDR Sankara.
La construction de ces CDR, Comité de Défense de la Révolution, qui implique de mettre fin à la démocratie esclavagiste, est la seule solution d'une révolution victorieuse.
C'est pour cette raison qu'il est le meilleur allié des esclavagistes Franceàfric !
Il est pour eux bien plus précieux encore que ne l'est IBK !
Il a d'ailleurs ,en plus de créer un faux CDR, organisé une cabale contre le procureur Tessougué au service de la Franceàfric qui voulait protéger ses chefs terroristes présents dans la liste du Procureur !"


Soumaila Cissé et Bathily Ras Bath donnent l'illusion d'être des contestataires.
Ils en rajoutent depuis les résultats des élections truquées....
Comme Mélenchon en France, ils s'agitent, s’excitent sans jamais appeler la population à désigner ses délégués révocables....
Il faut bien avoir l'air de contester pour contrôler les 7/9° de Maliens tellement en colère qu'ils refusent de participer aux élections.

Georgui Gapone en 1905 avait l'allure d'un opposant. Il était pour les ouvriers le leader de la contestation.
Sauf qu'il travaillait en réalité pour la police politique du Tsar l'Okhrana.
Zoubatov le chef policier chargé de contrôler les révoltes et révolutions ouvrières utilisait Georgui Gapone comme leader de la contestation ouvrière pour contrôler la révolution et l'orienter vers une impasse qui permettait au Tsar de garder le pouvoir.
Georgui Gapone a eu un protecteur redoutable, nul autre que Sergueï Zoubatov, chef de la section spéciale du département de la police, l'inventeur du concept de socialisme policier. Zoubatov a été un grand recruteur d'agents secrets, le meilleur d'Europe, dit-on, un as de l'infiltration des organisations révolutionnaires. Sergueï Zoubatov considérait que sa mission consistait à rallier les ouvriers à l'autocratie, en leur fournissant les moyens de défendre leurs intérêts. Il fabriqua des syndicats (appelés sociétés d'entraide ou unions) contrôlés en sous-main.
Gapone en était une efficace figure de proue. Le Monde

De la même manière Bathily Ras Bath et Soumaila Cissé donnent l'illusion d'être des leaders de la contestation des Maliens, alors qu'ils travaillent en réalité pour la Franceàfric esclavagiste.
Ras Bath a mené campagne contre le Procureur Tessougué quand la DGSE a décidé de prendre le contrôle de la magistrature du Mali et donc de virer le procureur Tessougué.
Il fallait une campagne de déni contre ce procureur courageux parce qu'il avait listé 28 chefs terroristes à poursuivre, terroristes protégés par la Franceàfric  !

MANIFESTATION DES PARTISANS
 DE SOUMAILA CISSE DU 25 AOÛT 2018 :
VOIX SANS ISSUE COMME LE DIMANCHE SANGLANT DU 9 JANVIER 1905

Le 9 janvier 1905 en Russie avait lieu une manifestation, une manifestation controlée par la police politique tsariste puisque le meneur Gapone était leur agent.

Le dimanche 9 janvier 1905 ( dans le calendrier grégorien), une foule considérable, évaluée par les témoins à un nombre compris entre 50 000 et 100 000 personnes, ouvriers et habitants de Saint-Pétersbourg, participe à une marche pacifique (beaucoup sont venus avec leurs enfants)4 organisée par le prêtre orthodoxe Gueorgui Gapone convergeant5 vers le palais d'Hiver, lieu de résidence de l'empereur au centre de Pétersbourg. Selon l'historien W. Berelowitch, les tirs éclatèrent avant que la foule soit parvenue à la place du Palais, en particulier, avant qu'elle ait franchi la Neva6. Ce jour-là, cependant, la famille impériale n'est pas à Pétersbourg, mais à Tsarskoïe Selo7. Sur le parcours, beaucoup chantent, et la police précède même la manifestation, comme lors des processions religieuses8 ; en plusieurs endroits du défilé, aucune force de police n'est visible9. Wikipédia
L'armée Tsariste a tiré dans la foule.

Les revendications étaient devenues de plus en plus révolutionnaires.

La manifestation d'aujourd'hui au Mali à l'appel du camp de Soumaila Cissé et Ras Bath a en commun avec celle de 1905 en Russie qu'elle n'appelle pas à l'organisation du peuple, à la désignation de délégués révocables.

Cette manifestation ambiguë veut faire croire à la population que l'objectif serait de dénoncer les élections truquées alors qu'il s'agit de faire campagne pour Cissé Président.



Cissé et Ras Bath font comme s'ils représentaient les 2/3° des Maliens boycotteurs qui sont sûrement en réalité 7/9° (à cause des bourrages d'urnes qui ont fait grossir artificiellement le taux de participation).

 Cissé n'a pas plus de légitimité que IBK à devenir Président.
Ses partisans font comme si les 7/9 ° de Boycotteurs n'existaient pas

Si l'on retire du total 2 677 803 de votes exprimés tous les bulletins que Soumaila Cissé prétend être des faux (978 862), on obtient comme nombre de suffrages exprimés la soustraction
 2 677 803 - 978 862 = 1 698 941.Ils auraient finalement été seulement 1,7 millions d'électeurs à exprimer leur choix sur 8 millions d'inscrits soit 21%Et donc 79% des Maliens auraient été des boycotteurs IpEaVaEaFaF

Mais c'est alors que surgissent le gredin Franceàfric et son poisson pilote crypto terroriste : Soumaila Cissé et Bathily alias Ras Bath.Avec le soutien de 879 235 morceaux de papier, il veulent devenir président à la place du président.Alors que 8 Maliens sur 9 ne veulent pas de lui, Soumaila Cissé s'auto proclame président 
IpEaVaEaFaF


En réalité ils sont deux groupes concurrents, les pro IBK et les pro Cissé Ras Bath contre les Boycotteurs qui constituent les 7/9° de la population malienne !

LES CDR COMITÉS DE DÉFENSE DE LA RÉVOLUTION AVEC DES DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES : SEULE SOLUTION CONTRE LE TERRORISME ET LA FRANCEAFRIC

Toute résistant qui cherche vraiment des solutions pour les Maliens pauvres, qui sont l'immense majorité de la population - les Maliens payés 53€/mois et subissant la terreur terroriste - reprend nécessairement l'héritage de Sankara.
Il s'aperçoit que la socle de la politique de Sankara ce sont les CDR, Comités de Défense de la Révolution.
Il se rend compte que Ras Bath a volé le sigle pour le transformer en Défense de la République esclavagiste.
Il prend rapidement conscience que Ras Bath est un agent des services secrets impérialistes.
Et il comprend que ce qui fait le plus peur à la Franceàfric ce sont les véritables CDR Comités de Défense de la République.
Les esclavagistes savent qu'ils peuvent tout perdre avec les CDR Sankara. C'est pour cette raison qu'ils ont envoyé un imposteur voleur du sigle.

Pour sortir le Mali du terrorisme et des salaires esclavagistes, il faut donc reprendre la stratégie de Sankara.
Mais en l'améliorant.
Des délégués révocables avec quota doivent être désignés par la population.
Il faut des leaders du même niveau que Sankara, Cabral, Lumumba, et ... Sékou Traoré...
Ces leaders sont parmi la population....
Le système humanocrate des délégués révocables permet de donner les plus grandes responsabilités aux plus altruistes, courageux, intelligents.





LIRE  : MANUEL INSTITUTIONNEL 
PRATIQUE ET THÉORIQUE DE LA RÉVOLUTION HUMANOCRATE DU TOGO VERS LA RÉVOLUTION AFRICAINE ET MONDIALE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire