vendredi 11 septembre 2020

#CNSPDEGAGE #ConcertationNationale #CICB d'une contre-révolution CNSP groupant 500 saboteurs. 500 sera le nombre des sous-commissaires du peuple de la #vraieRévolution (chacun sera désigné par 3125 Maliens groupés en 125 CDR de base selon le modèle Sankara amélioré)

par Yanick Toutain 
et Julie Amadis
12/09/2020

On voit donc maintenant cette contre-révolution tenter d’acquérir une légitimité pour permettre à ses véritables donneurs d’ordre impérialistes de les soutenir sans que le scandale se voit de trop. Et donc, on assiste depuis hier jusqu’à demain à ces assises réunissant environ 500 personnes qui sont censés être les représentants fidèles, honnêtes, transmettant leur propre légitimité à ce groupe de militaires fascistes.

En réalité ces gredins, ces colonels, ces généraux fascistes étaient uniquement des compradores faisant simulacre de lutte anti antiterroriste pour que leur protecteur MINUSMA ait le prétexte de perpétuer l’occupation militaire du Mali. Une occupation militaire dont on peut supposer qu’elle a été programmée aux alentours d’avril 2011. Pourquoi Avril 2011 ? Tout simplement le jour où Blaise Compaoré s’est enfui de Kossyam

ils ont dû entrevoir le fait que cette révolution appelée printemps arabe allait évidemment faire des petits en zone subsaharienne. Et donc c’est certainement aux alentours du mois d’avril 2011 que la décision de recruter MNLA et Ansardine pour attaquer le Mali a dû être prise,

Ces 125 commissaires auraient choisi parmi eux 25, en formant 25 groupes de 5 et auraient désigné les 25 membres du gouvernement provisoire révolutionnaire. 

La différence est là, c’est que les 500 sous commissaires membres des sous commissions sur tous les thèmes des principales cinq missions pédagogie santé sécurité écologie économie et justice.

Ces 500 sous commissaires et les 125 commissaires auraient formé donc un ensemble de 625 personnes mais qui auraient eu accréditation de la population. 


#CNSPDEGAGE
 #ConcertationNationale #CICB  d'une contre-révolution CNSP groupant 500 saboteurs. 
500 sera le nombre des sous-commissaires du peuple de la #vraieRévolution
  (chacun sera désigné par 3125 Maliens groupés en 125 CDR de base selon le modèle Sankara amélioré)



 Il existe deux sortes de contre-révolutions : les contre-révolutions dans le genre du 11 septembre 1973 dont c’est le 47ème anniversaire aujourd’hui, des révolutions sanglantes qui ne s’embarrassent d’aucune précautions, qui tuent, qui torturent sous le regard critique et amical de délégués conseillers de la CIA ayant été formés aux meilleures méthodes de torture par les militaires français ayant pratiqué pendant la Guerre d'Algérie.

Mais il existe d’autres sortes de contre-révolutions : des contre-révolutions qu'on pourrait appeler jumeaux camoufleurs ; des contre-révolutions qui se déguisent, des contre-révolutions qui se costument,  des contre-révolutions qui se font passer pour des révolutions pour mieux protéger le système, pour mieux protéger l’impérialisme, pour mieux protéger les intérêts de la bourgeoisie esclavagiste.

C’est ce genre de contre-révolution qui a commencé le 5 juin au Mali. 

Tout d’abord avec le pseudo imam Dicko agent secret de l’Arabie Saoudite, pseudo musulman, pseudo imam mais véritable agent des banques saoudiennes, des banques haram évidemment ; et ce fasciste, islamofasciste Dicko a été rejoint par des crocodiles de marigot, une bande de gredins ayant côtoyé ou critiqué le système IBK, des Bathily ayant participé à partir de septembre 2013 à la persécution du procureur Daniel Tessougué, le tout pour protéger ses amis terroristes, ses amis terroristes MNLA Ansardine camouflés par la suite en CMA et HCUA. 

Et donc les crocodiles de marigot ; Bathily ont été rejoints par des pseudo anti corruption comme Clément Dembélé, qui en fait est un agent de propagande de la Franceàfric, rejoint par l’imposteur Oumar Mariko qui se présente comme le Mélenchon du Mali mais qui est en réalité le défenseur au Mali des intérêts de la Formoisie française – une Formoisie dont le rêve est de passer de 1500 à 2000 euros , de 2000 euros à 2500 euros, le tout évidemment sur le dos des Maliens, le parti Sadi camouflé est en réalité un cheval de Troie de la Franceàfric de gauche pour écraser les salaires des Maliens pour protéger au maximum les salaires des Français qui sont la véritable base sociale de Oumar Mariko. 

On retrouvait aussi l’imposteur Sissoko, cinéaste avec plus ou moins de talent mais véritable émissaire de la nouvelle bourgeoisie des droits d’auteurs, l’Innovoisie, une Innovoisie qui à l’exemple de Alpha Blondy leur modèle, cirait les pompes de Houphouet Boigny, à l’exemple de Tiken Jah Fakoly cirait les bottes, les chaussures pleines de sang de Ouattara et de Guillaume Soro, une Innovoisie dont l’objectif est de racketter l’ensemble des Africains pour pouvoir avoir des villas à 40 millions de dollars comme leurs frères jumeaux des États-Unis.

On avait donc un M5RSP qui rejoignait la contre-révolution, simulacre de révolution du pseudo musulman Dicko mais ; malgré tous leurs efforts, malgré la promotion faite par tous les médias français, les médias internationaux, la promotion faite par les médias maliens qui mentaient par omission en camouflant leurs effectifs réels, malgré tous leurs efforts, le nombre de 30000 manifestants n’a jamais été dépassé. Ce sont des protestataires minoritaires qui se sont fait passer pour la totalité des Maliens.

 Ils avaient en face d’eux un élu – élu avec des trucages électoraux – mais élu présentant néanmoins un nombre de bulletins de vote avoisinant 1,8 millions.

Si on lui enlève 300 000, il lui en resterait néanmoins 1, 5 million de supporters, parenthèse on aura la réponse un jour puisque le Mali finira par basculer dans l’Humanocratie et chaque représentant du peuple présentera le liste de ses délégateurs. On verra ce jour-là si effectivement les supporters du RPM atteignaient le nombre de 1,5 million.

 1,5 million ou 1,8 million supporters de IBK dans un pays de 8 millions d’électeurs plus 2 millions d’adultes non inscrits plus une masse de jeunes totalement critiques sur le système de la démocratie esclavagiste.

On voit donc maintenant cette contre-révolution tenter d’acquérir une légitimité pour permettre à ses véritables donneurs d’ordre impérialistes de les soutenir sans que le scandale se voit de trop. Et donc, on assiste depuis hier jusqu’à demain à ces assises réunissant environ 500 personnes qui sont censés être les représentants fidèles, honnêtes, transmettant leur propre légitimité à ce groupe de militaires fascistes.

Parenthèse : des militaires fascistes dont les exploits, depuis 2012, se résument à une chose très simple ils n’ont jamais été capable d’attraper le principal chef terroriste qui ensanglante le Mali depuis le 17 janvier 2012.

DES FORCES SPECIALES.... POUR NE PAS ATTRAPER IYAD AG GHALI


On a donc un groupe de militaires dirigés par le colonel Assimi Goita qui commandait les forces spéciales.

Des forces spéciales ? Spéciales ?

Qu’est ce qu’elles ont de spécial ces forces, oui elles sont spéciales elles n’ont jamais réussi à attraper le principal ennemi du Mali ou en tous les cas celui que l’on nous présente comme tel, le principal ennemi du Mali qui réussit depuis 8 ans à échapper aux meilleures armées du monde, la MINUSMA, BARKHANE, avec des troupes allemandes etc etc. 

En réalité ces gredins, ces colonels, ces généraux fascistes étaient uniquement des compradores faisant simulacre de lutte anti antiterroriste pour que leur protecteur MINUSMA ait le prétexte de perpétuer l’occupation militaire du Mali. Une occupation militaire dont on peut supposer qu’elle a été programmée aux alentours d’avril 2011. Pourquoi Avril 2011 ? Tout simplement le jour où Blaise Compaoré s’est enfui de Kossyam, s’est enfui de Ouagadougou en espérant échapper à la colère de ses propres militaires qui s’apprêtaient à lancer une véritable révolution à la suite de celle de février commencée par les jeunes, continuée en mars par les classes moyennes urbaines et Sarkozy à cette époque là, avec son alter ego chef d’état major particulier général Puga avait dû comprendre en avril 2011 que ce qui s’était passé en Tunisie 3 mois avant le 14 janvier 2011 puis en Egypte le 11 février 2011, ils ont dû entrevoir le fait que cette révolution appelée printemps arabe allait évidemment faire des petits en zone subsaharienne. Et donc c’est certainement aux alentours du mois d’avril 2011 que la décision de recruter MNLA et Ansardine pour attaquer le Mali a dû être prise.

Parenthèse dans la chronologie on peut aussi considérer le cas du terroriste Ahmada Ag Bibi qui lui avait été recruté dès décembre 2010 pour accompagner l’ex colonel de la DGSE Gadoullet afin de livrer des prétendues rançons aux terroristes AQMI. 

Et donc ce colonel Assimi Goita était censé combattre ce plan cynique, ce plan terroriste de Sarkozy continué et repris par Hollande parenthèse un Hollande qui avait récompensé Iyad Ag Ghali en octobre 2013 donc 10 mois après le début de Serval en lui versant 20 millions d’euros. On a donc une farce de lutte antiterroriste, et ce sont précisément les farceurs, les officiers supérieurs de l’armée malienne qui étaient censés sauver leur pays, qui, bien évidemment ont laissé continuer les criminels en paix.

On peut remarquer d’ailleurs que, en 2013, lorsque soi-disant Hollande est venu sauver le Mali, l’armée malienne avait interdiction d’entrer à Kidal où des témoignages indiquaient que des chefs jihadistes non seulement MNLA et Ansardine mais aussi d’AQMI se promenaient tranquillement dans cette ville qui était devenue leur refuge. C’est un peu logique puisque le principal agent de la Franceàfric Bilal Ag Acherif avait proclamé cette ville capitale de l’État islamique de l’Azawad en mai 2012. 

LES FRERES CMA MNLA ANSARDINE
D'ISMAEL WAGUE ET ASSIMI GOITA

Il est tout aussi logique dans le cynisme de ces gens que le même Bilal Ag Acherif, donc le grand chef de l’État islamique de l’Azawad ait été invité exactement un an plus tard au Sénat français donc en France pour venir y recevoir ses ordres.

 Il est logique de considérer que le procureur Molins qui était chargé de surveiller ses activités et de l’interpeller l’a évidemment laissé arriver en France, laisser arriver à Paris et entrer au Sénat français pour une raison simple c’est que ce procureur de Paris François Molins est depuis le début membre du complot terroriste. 

Il était chef de cabinet d’Alliot Marie, chef de cabinet de son successeur ministre de la justice Michel Mercier, il a participé à libérer Boubakeur Al Hakim, le véritable chef du réseau des Buttes Chaumont et le véritable organisateur des crimes de Charlie Hebdo. Ce même François Molins a donc été nommé à la mi novembre 2011 en tant que procureur de Paris pour protéger au maximum les participants du complot terroriste.

Revenons à Assimi Goita et son simulacre de révolution depuis hier. Ils ont convoqué à Bamako ce qu’ils appellent des Assises qui sont censées représenter la population.

Nous super sankaristes révolutionnaires nous avons une réponse toute simple 500 personnes se réunissant sont en réalité les sous-commissaires de la révolution humanocrate. 

révolution en 4 jours

Ces 500 sous commissaires de la révolution humanocrate se seraient groupés par quatre pour désigner un 5ème en tant que commissaire de la révolution humanocrate et donc 500 divisé par 4 ce seraient 125 délégués qui auraient formé le Comité national de la révolution malienne.

Ces 125 commissaires auraient choisi parmi eux 25, en formant 25 groupes de 5 et auraient désigné les 25 membres du gouvernement provisoire révolutionnaire. 

La différence est là, c’est que les 500 sous commissaires membres des sous commissions sur tous les thèmes des principales cinq missions pédagogie santé sécurité écologie économie et justice.


Ces 500 sous commissaires et les 125 commissaires auraient formé donc un ensemble de 625 personnes mais qui auraient eu accréditation de la population. 

Concrètement il aurait facile pour des gens ayant accès aux micros, ayant accès à l’ORTM d’appeler tout simplement 2 millions de Maliens, 1 Malien adulte sur 5 à participer à un groupe de 5 puis un groupe de 25 et à désigner - #1pour25 - 80 000 délégués de base.

80 000 délégués de base qui auraient incarné physiquement la légitimité de la souveraineté populaire des Maliens.

Ces 80 000 délégués de base se seraient à leur tour groupés par 5 puis par 25.

80000 délégués de base auraient désigné 16 000 délégués intermédiaires conseillers puis 3200 délégués conseillers - évidement révocables puisque contrôlés par leur 4 délégants

3200 délégués conseillers groupés par 5 on aurait eu 640 ou 625 délégués intermédiaires députés. 

Là on retrouve dans ces 625 le chiffre précédent, on aurait retrouvé désignés par les Maliens eux même, on aurait à ce moment là, nos 500 sous commissaires membres des 25 sous-commissions et nos 100 commissaires (je retire 25 des 125 de tout à l’heure) nos 100 commissaires membres des commissions.

Et parmi les 125 qui étaient commissaires, on aurait donc 100 restés commissaires et 25 d’entre eux désignés par les 4 autres, 25 d’entre eux devenant coordinateurs nationaux. 

Le gouvernement révolutionnaire du Mali aurait été formé, et, au lieu d’un simulacre de révolution qui aurait été en réalité une révolution fasciste, une révolution dictatoriale, une révolution transition dictature, on aurait eu, à ce moment là, une véritable, une révolution s’inspirant du modèle de Thomas Sankara dont il faut rappeler les paroles concernant les CDR les Comités de la révolution.

Il faut savoir que au Mali les CDR ont changé de sens. Le fils du ministre Bathily ministre de la justice nommé en septembre 2013, a été promotionné pseudo rebelle avec ses CDR Collectif pour la Défense de la République. 

Ah Bon ! Collectif pour la défense de la République CDR alors que Sankara c’est Comité de Défense de la Révolution.

Un jour les archives des services secrets français nous indiqueront quasi certainement de quelle façon des gredins espions français ont décidé de pourrir le mot CDR au Mali et de promotionner ce fils de ministre en l’aidant à voir une radio prétendument rebelle etc etc. 

Et donc il suffit de lire les propos de Thomas Sankara pour savoir que les CDR sont le socle du pouvoir du peuple et que précisément ces CDR sont la seule et unique solution pour le Mali. 

On verra par ailleurs que les CDR sont aussi la seule et unique solution pour lutter dans les pays impérialistes contre la pandémie sans basculer dans un système dictatorial.

DISCOURS DU 4 AOÛT 1983 extrait

Peuple de Haute-Volta,

Le Conseil national de la révolution appelle chaque Voltaïque, homme ou femme, jeune ou vieux à se mobiliser dans la vigilance pour lui apporter son soutien actif.
Le Conseil national de la révolution invite le peuple voltaïque à constituer partout des Comités de défense de la révolution (CDR) pour participer à la grande lutte patriotique du CNR
 et pour empêcher les ennemis intérieurs
et extérieurs de nuire à notre peuple.
 Il va sans dire que les partis politiques sont dissous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire