jeudi 31 mars 2011

Stanislas Jourdan, vous n'aurez que 1000 euros à consommer ! Rien de plus. Les formois du "salaire maximal', et les innovois bourgeois du "revenu universel" idem ! A BAS LA SPOLIATION !

J'avais déjà eu quelques échanges sur ce blog tenu par un auteur -Stanislas Jourdan - qui se revendique du VRAI libéralisme.

VENDREDI 19 NOVEMBRE 2010

SAMEDI 29 JANVIER 2011


Nos échanges s'étaient interrompus.
Je découvre aujourd'hui la présentation d'une alternative truquée.
Il s'agit toujours de la formoisie et de la bourgeoisie s'opposant sur le dos du peuple et des Innovants.
La première réclame un salaire maximal et la seconde un revenu minimal pour endormir les pauves.
La bourgeoisie du "revenu universel" (qui n'est qu'un RMI mondial) a rejoint l'idéologie de la classe innovoise. Au vacances de Paques de l'année 1975, nous étions un groupe de militant et sympathisant de la LCR qui étions hebergés à Caen chez une F. amie de S.G.
Ces vacances de copains était, en fait - c'était l'époque - un séminaire révolutionnaire.
Tout était motif à analyse critique. Des heures de débats sur le féminisme et sur un avenir où les humains, manipulant la biologie fabriqueraient des êtres androgynes comme nos descendants.
C'est pendant cette semaine là que l'hypothèse d'un revenu de base versé à tous aurait comme complément les DROITS d'AUTEUR.(C'est peut-être feu Jacques Truong qui formula le premier cette hypothèse)
Nous étions les idéologues de l'INNOVOISIE et nous ne le savions pas.
En avril 1975.

Je réponds à

Le match de 2012 : revenu maximal contre revenu universel ?


Mon commentaire n'est pas (encore) apparu.

Bonjour
A peine je lis le début de ce texte que je sursaute :
"il faudrait définir un ratio entre le SMIC et le salaire maximal, plafonnant ainsi le revenu maximal acceptable à 20 fois le SMIC, par exemple. "

.... que me viens, de façon irrépressible, un besoin.
Un besoin de connaissance, un besoin de savoir !
Eclairez ma lanterne !

Je vous le formule - mon besoin - par une question ;

A moi qui consomme moins de 400 euros par mois, vous seriez donc en mesure de me présenter quelqu'un ayant une valeur sociale égale à 50 fois la mienne.

Je serais curieux de voir leur tête !
Je serais bien curieux de connaître leur activité utile socialement.
Serait-ce le PDG de Tepco ? les ingénieurs qui ont conçu et construit les centrales ? les physiciens relativistes qui croient encore que le photon n'a pas de masse et que le déterminisme cesse dans  ce qu'ils appellent  "l'infiniment petit".
Ce sont ces gens qui ont une utilité sociale 50 fois la mienne ?
Ce sont les politiciens qui ont construit Paluel  et Penly ?
Les syndicalistes du PCF qui ont touché des pots-de-vins pour que les gros bras de la CGT nous cassent la gueule dans les manifs, ce sont EUX les gens à l'utilité sociale maximale ?
Ce sont les Anne Lauvergeon ?
Les Carlos Ghosn ?
C'est étrange ?!
Je les considère depuis DES ANNEES comme des CRIMINELS ECOLOGIQUES qui devront RETROACTIVEMENT répondre de leurs crimes.
Ce sont des gens que nous ENVERRONT faire les LIQUIDATEURS pour épargner la vie des  "intervenants extérieurs Roumains et Polonais dont le Canard Enchaine (30/3/2011 p. 3 J-F J) nous signale l'existence professionnelle dans le nucléaire français.

Vous seriez en mesure de présenter des individus qui, consommant plus que 600 euros par mois sont donc des gens qui sont les SPOLIATEURS de plusieurs milliards d'être humains, des spoliateurs qui VOLENT les DROITS d'AUTEURS ANCESTRAUX qui sont le FRUCTUS des innovations de nos ancêtres.

Car, tous les amusants propagandistes de leurs propres robinsonnades (un site anglophone de partisans de Mises en décrivait encore la semaine passée) oublient VOLONTAIREMENT un petit détail.
Sans les mots inventés par nos prédécesseurs de la strate des Innovants, sans les nombres, sans les DECOUVERTES faites par tous nos frères Innovants découvreurs, les insulaires n'ONT AUCUNE ECONOMIE POSSIBLE.
Ils ne sont que des singes !
Sans les INVENTIONS de nos frères de la STRATE des Innovants-INVENTEURS, comment les Robinson libertarien auront-ils l'idée de CONCEVOIR un MARTEAU ?
Et , sans les créations artistique de nos frères-ancêtres de la STRATE des Innovants (sous groupe des créateurs) point de mélodies mémorisées...

Tous les Villepin de la planète sont des RECELEURS qui distribuent ce qui ne leur appartient pas.

Ils espèrent s'en sortir en DONNANT 850 euros par mois aux plus pauvres quand ce sont 600 euros par mois qui sont le MONTANT DES DROITS D'AUTEUR ANCESTRAUX.

Un montant UNIQUE.

Et, quand nous aurons ABOLI LE CAPITALISME, LE MARCHE DU TRAVAIL et le MARCHE DE L'iMMATERIEL, le VERITABLE MARCHE POURRA COMMENCER.
Mais avec
1° une consommation de 1000 euros par mois, inconditionnelle
2° un investissement démocratique de 300 euros par mois (inconditionnel)
Mais tout cela n'est possible qu'en ABOLISSANT LES élections des capitalistes et en revenant à la REVOCABILITE de nos COMMMUNEUX.

Cessez donc d'écouter les balivernes de Villepin, groupez vous par 25 et désignez votre délégué de base (révocable)
Le temps des CONSTITUTION, de la SPOLIATION, du NUCLEAIRE et des MACHINE CARBONE EST ACHEVE.
Le peuple va reprendre le CONTRÔLE DE l'INVESTISSEMENT.

Sans les bourgeois, ni les formois, ni les innovois.


NB : Je lirai tout à l'heure la suite du texte !


Un de mes textes reprenait la photo de la militant ironique et ANTI-LIBERALE

=La photo accompagnairt l'article et provient de Flickr
"Photos of peaceful demonstrators at today's demonstration against the WTO's 7th Ministerial Conference" Geneva "30 November - 2 December 2009" 
Par RonnieHall 
Cette photo a été prise le 28 novembre 2009 avec un Nikon D70.

Il semble - une supposition - que la demoiselle SERAIT une militante ANTI-LIBERALE qui aurait un panneau IRONIQUE.... 
Le jour où elle se reconnaitra, elle est priée de DONNER SON OPINION....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire