mardi 5 avril 2011

Côte d'Ivoire : Il fallait 2,5 millions de délégateurs et chasser Ouattara-ONUCI

Les tricheurs allaient chantant le petit air de l'invasion colonialiste "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! (source : le pdf des tricheurs harki)*

La petite chanson des tricheurs ONUCI, la petite chanson du criminel sanitaire Ban Ki Moon qui n'a pas démissionné quand ses troupes d'invasion en Haïti ont tué - par le CHOLÉRA plusieurs milliers d'habitants de ce territoire occupé par les fasciste ONU : il fallait bien mentir et empêcher l'insurrection : leurs élections truquées devaient avoir lieu.

UNE SOLUTION TRÈS SIMPLE POUR EN FINIR AVEC LES TRICHEURS

Ici, comme en France, comme en Haïti, comme demain au Cameroun, comme demain en Tunisie... IL AURAIT SUFFI QUE LE PEUPLE SE REGROUPE par 25.


IL AURAIT SUFFI DE 2 MILLIONS ET DEMI
DE DÉLÉGATEURS EN FAVEUR
DE LA CONFIRMATION DE LAURENT GBAGBO

On n"aurait pas recommencé les élections.
Cela aurait été bien plus simple que cela : UN DELEGUE POUR 25 DELEGATEURS.
Le délégué AURAIT PRIS UNE FEUILLE et les 24 DELEGATEURS (plus lui) AURAIENT ECRIT LEUR NOM et PRENOM.
La feuille aurait été PUBLIQUE et aurait été REPORTEE sur Internet.
TOUT LE MONDE AURAIT PU SAVOIR QUI EST LE DELEGUE DE QUI !!!
LE DELEGUE AURAIT ETE REVOCABLE A TOUT MOMENT.

IL FALLAIT 100 000 DÉLÉGUÉS DE BASE
IL FALLAIT 4000 DÉLÉGUÉS DE CONSEIL
IL FALLAIT 160 DÉLÉGUÉS DÉPUTÉS
IL FALLAIT 6 DÉLÉGUÉS NATIONAUX !
(1 pour 25 à chaque étage)

Ce système de révocation a été utilisé pendant la Commune de Paris. Et a inspiré les révolutionnaires de 1917. C'est le VRAI système des soviets avant que Staline et les diplômés ne viennent de détruire.



Voilà ce qu'il fallait faire, ce qu'il aurait fallu faire.
Voilà ce que nous proposions depuis le 31 décembre 2010 (il y a TROIS mois) sur le site FPI pro-Gbagbo Abidjantalk*.

vendredi 31 décembre 2010


Côte d'Ivoire : Il faut 2,5 millions de délégateurs et chasser Ouattara-ONUCI

un texte par Yanick Toutain sur Abidjantalk.com


Les tricheurs vont chantant le petit air de l'invasion colonialiste "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! (source : le pdf des tricheurs harki)*

La petite chanson des tricheurs ONUCI, la petite chanson du criminel sanitaire Ban Ki Moon qui n'a pas démissionné quand ses troupes d'invasion en Haïti ont tué - par le CHOLÉRA plusieurs milliers d'habitants de ce territoire occupé par les fasciste ONU : il fallait bien mentir et empêcher l'insurrection : leurs élections truquées devaient avoir lieu.

UNE SOLUTION TRÈS SIMPLE POUR EN FINIR AVEC LES TRICHEURS

Ici, comme en France, comme en Haïti, comme demain au Cameroun, comme demain en Tunisie... IL SUFFIT QUE LE PEUPLE SE REGROUPE par 25.


IL SUFFIT DE 2 MILLIONS ET DEMI
DE DÉLÉGATEURS EN FAVEUR
DE LA CONFIRMATION DE LAURENT GBAGBO

On ne va pas recommencer les élections.
C'est bien plus simple que cela : UN DELEGUE POUR 25 DELEGATEURS.
Le délégué PREND UNE FEUILLE et les 24 DELEGATEURS (plus lui) ECRIVENT LEUR NOM et PRENOM.
La feuille est PUBLIQUE et sera REPORTEE sur Internet.
TOUT LE MONDE PEUT SAVOIR QUI EST LE DELEGUE DE QUI !!!
LE DELEGUE EST REVOCABLE A TOUT MOMENT.

IL FAUT 100 000 DÉLÉGUÉS DE BASE
IL FAUT 4000 DÉLÉGUÉS DE CONSEIL
IL FAUT 160 DÉLÉGUÉS DÉPUTÉS
IL FAUT 6 DÉLÉGUÉS NATIONAUX !
(1 pour 25 à chaque étage)

Ce système de révocation a été utilisé pendant la Commune de Paris. Et a inspiré les révolutionnaires de 1917. C'est le VRAI système des soviets avant que Staline et les diplômés ne viennent de détruire.




NOTES: on remarquera l'amusant adjectif "provisoire" sur les publications de ces tricheurs. Ils appellent à attaquer la Côte d'Ivoire avec des résultats "provisoires"
Quand des Ivoiriens, des Ivoiriennes n'ont que leurs larmes pour pleurer, les bilans sont les briques pour construire demain.
Mais les gbagbistes sont des ânes en politiques.
Ils sont les responsables (depuis 2004 ! ) de la non-inculpation de Alliot-Marie et du général Poncet, ils sont les responsables du cadeau de Gbagbo à Bolloré -  le PORT D'ABIDJAN DONNE AU PLUS GRAND ESCLAVOIS DE TOUTE L'AFRIQUE !
Quand les médias vont chantant que Blé Goudé excite au patriotisme ses partisans, c'est du grand n'importe quoi. Charles Blé Goudé est un imposteur qui a trompé ses militants.

mercredi 29 décembre 2010


Sur le mur Facebook de Charles Blé Goudé, je pose un message

Bonjour
Quand on mobilise des foules patriotiques, on ne vient pas annuler !
C'est un militant égalitariste qui vous passe un savon !
Alliot-Marie et Sarkozy ont un projet pour vous : Milosevic, Saddam Hussein ou Salavador Allende !
Vous n'avez pas d'autre solution que de devenir REVOLUTIONNAIRE.
Et donc d'abandonner votre classe sociale - les diplômés - au profit du PEUPLE PAUVRE.

LE PROJET, c'est 1000 EUROS POUR TOUS LES TERRIENS !
Salaire unique et déchirer les diplômes.
C'est ça le message final de Sankara, Lumumba, de Ben Bella et de Guevara : sans le comprendre ils glissaient VERS UNE LIGNE ÉGALITARISTE de SALAIRE UNIQUE POUR TOUS !
C'est pour cela qu'ils s'appuyianet sur la paysannerie.
Il faut RE-ECRIRE le MARXISME !!


Le peuple chilien, le 11 septembre 1973 se trouvait dans la même situation que les Ivoiriens en ce 5 avril 2011.
Trompés par le REFORMISME PATHOLOGIQUE de l'imbécile Allende.
40 ans plus tard, QUI SONT LES ALLENDISTES?
Personne !
Dans 40 ans, Laurent Gbagbo aura été oublié.
50 ans après le meurtre de Patrice Lumumba, ses discours enthousiasment encore les jeunes patriotes.
Comment voulez-vous enthousiasmer des patriotes intelligents quand on est le pantin de Vincent Bolloré ?
Jacques Séguéla, vice-président de Havas dont le premier actionnaire est Vincent Bolloré, a affirmé mercredi que Euro RSCG (Havas), conseil du président sortant ivoirien Laurent Gbagbo, avait "stoppé" toute "collaboration" avec ce dernier "dès les premiers incidents".
Invité de Questions d`Info LCP/AFP/France Info, M. Séguéla, co-fondateur de RSCG (devenu Euro RSCG), était interrogé sur les raisons pour lesquelles Euro RSCG s`était engagé dans la campagne électorale de Laurent Gbagbo.
"Parce que Vincent Bolloré a des intérêts en Afrique, dans toute l`Afrique - c`est le plus gros investisseur français, je crois que c`est le plus gros investisseur européen en Afrique - et que de longue date il a toujours conseillé Gbagbo", a répondu M. Séguéla.
Le publicitaire a affirmé que "dès que les premiers incidents (avaient) commencé, tout le monde (s`était) retiré". "Toute collaboration s`est instantanément stoppée", a-t-il insisté ajoutant que l`agence de communication était "prête à faire campagne pour des candidats, à condition qu`on ait le sentiment qu`ils vont être démocratiques".(Publié le jeudi 23 décembre 2010   Abidjan net)
VIDEO GRI-GRI sur Bolloré :
++
++

Comment voulez-vous défendre le peuple ivoirien quand vous êtes ami avec l'assassin BEN ALI ?

jeudi 13 janvier 2011


Un conseil à Laurent Gbagbo : COUPER LES RELATIONS DIPLOMATIQUES avec l'Etat socialo-fasciste de Tunisie !

Je défends Laurent Gbagbo.
Jusqu'à ce jour, son conseiller Alain Toussaint me laissait publier sur son mur Facebook "Toussaint Alain" des conseils divers.
En effet, un socialiste réformiste, même corrompu par la France à fric pendant des années, même laquais compradore DOIT être défendu QUAND il commence à RESISTER.
Quand Laurent Gbagbo est attaqué par la France à Fric, quand il est agressé par l'ONUCI fasciste de Ban Ki et leur laquais Laval Ouattara qui triche aux élections bourgeoises sous "protection ONUCI" - comme à Bouaké, il FAUT DEFENDRE LAURENT GBAGBO.

Quand celui-ci EXIGE LE DEPART DE L'ONUCI et de la LICORNE ... il faut DEFENDRE LAURENT GBAGBO .... y compris par des conseils publics !!!

Mais PAS des conseils privés.
Comme me le suggérait Alain Toussaint.
S'il veut la guerre, il la trouvera.
Mais il ne fera que précipiter la chute de Laurent Gbagbo et sa transformation en un nouveau Salvador Allende.

EN CENSURANT MON MESSAGE SUR SON MUR,
ALAIN TOUSSAINT EST UN BIEN PIETRE CONSEILLER
POUR LAURENT GBAGBO !


CE TEXTE VIENT D'ÊTRE CENSURE PAR ALAIN TOUSSAINT sur son mur Facebook

Alain Toussaint, il y a URGENCE extrême à DEUX CHOSES
1° Laurent Gbagbo doit ANNONCER PUBLIQUEMENT la RUPTURE TOTALE DE TOUTES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC L'ETAT FASCISTE DE TUNISIE
Il doit annoncer son soutien total au peuple tunisien, sa peine pour les familles endeuillées par les crimes de masse commis par les assassins de la police et de l'armée tunisienne aux ordres du SOCIALO-FASCISTE BEN ALI.

Et faire un parallèle entre les crimes de Ben Ali, les crimes de Alliot-Marie de novembre 2004 et les crimes de Alassane Ouattara le 16 décembre 2010.

2° Laurent Gbagbo, le FPI et LA TOTALITE DES ORGANISATIONS CONCERNEES doivent ANNONCER immédiatement (ce jour 13 janvier 2011) la RUPTURE TOTALE DE TOUTES RELATIONS de quelque ordre que ce soit avec CETTE ORGANISATION CRIMINELLE INTERNATIONALE QU'EST DEVENUE L'INTERNATIONALE SOCIALISTE.
(en appelant au besoin le MPLA, le FFS etc à en faire autant .... mais c'est SECONDAIRE au vu de l'urgence !

Le silence du PS français n'est pas seulement à leur lâcheté, à leur corruption en Tunisie ni même aux sordides rumeurs qui circulent sur des crimes possiblés commis par des MICHETONS NOTOIRES qui bénéficieraient de complicité pour commettre - dans leurs villas tunisiennes - des crimes dont certains se vantaient de les avoir commis en Thailande !!!
IL S'AGIT D'UNE INTERNATIONALE CRIMINELLE AU SERVICE DES CAPITALISTES VAUTOURS.
LA PARTICIPATION DE MITTERRAND AU GÉNOCIDE DU RWANDA EN TANT QUE CHEF SECRET DU HUTU POWER était un AVERTISSEMENT . LE SOUTIEN par leur silence AUX DIZAINES (centaines ?) DE MORTS CONTRE LA JEUNESSE TUNISIENNE en est la PREUVE : le Parti Socialiste n'est pas seulement CORROMPU, il n'est pas seulement CO-responsable des 3 MILLIONS de morts annuelles de bébés africains, le PS FRANCAIS EST CAPABLE - demain - D'ASSASSINER LES JEUNES FRANCAIS comme leur CAMARADE


Si Laurent Gbagbo agissait ainsi, avec sagesse, le combat pour la libération de l'Afrique ferait un grand pas en avant et son destin de futur Allende victime de ces gens là reculerait de PLUSIEURS MOIS ou à jamais...


Post Scriptum Alain Toussaint a finalement laissé le DEUXIEME dépôt de mon texte et a commencé à DEBATTRE publiquement en répondant à mes arguments. J'ai donc rajouté "momentanément" au titre.

Compte-tene des enjeux et de ce que Alain Toussaint a laissé - mon message PLUS les nouveaux commentaires, je change le titre
Il était
"Un conseil à Laurent Gbagbo vient d'être - momentanément - censuré par Alain Toussaint sur son mur (Alain Toussaint souhaite-t-il être éclaboussé par le sang des victimes du socialiste Ben Ali ?"
il devient
Un conseil à Laurent Gbagbo : COUPER  LES RELATIONS DIPLOMATIQUES avec l'Etat socialo-fasciste de Tunisie !

Ces ânes socialistes, depuis 2004, n'ont apporté quela défaite et la trahison. La volte-face de Mangou que les patriotes en carton nous présentent comme une RUSE n'est qu'une pitrerie de plus : quelle armée envoie son général se rendre dans le but (factice) de démasquer des traitres.
Les traitres n'auraient qu'à prétendre qu'ils étianet - eux-aussi - des émissaires dans la ruse !!!
Mais, même à des ânes, nous pouvons tenter - avec une ENORME PATIENCE - d'apporter la lumière. C'est ce que nous avons fait. Auprès de l'âne gbagbiste Toussaint Alain.
Sa réponse fut, le silence puis la censure.
Et quand ça tournait au vinaigre, il appelait ses lecteurs à .... PRIER !

lundi 3 janvier 2011

Sur le mur Facebook de Alain Toussaint (conseiller en communication de Laurent Gbagbo) je pose un commentaire

Après avoir posté une de mes chansons (gratuites) du concept Africa Unité - "HÔTEL IVOIRE" la chanson en hommage aux patriotes courageux (hommes, femmes, jeunes) victimes (en novembre 2004) de la barbarie fasciste des assassins de la France à fric (cf infra), après mes remerciements de cette nouvelle '"amitié Facebook", je poste un commentaire sans concession précisant exactement la nature de ma défense (sans soutien) de Laurent Gbagbo en tant que Président légitime de la Côte d'Ivoire et une défense de la Côte d'Ivoire elle-même attaquée par les prédateurs fascistes de la bande Ki Moon.
Alain Toussaint aura eu, dès la publication de mon message, l'élégance de cliquer "j'aime" en faveur de mon commentaire.


Le voici

Merci Toussaint Alain pour cette amitié Facebook.
Deux choses
1° Le texte ci-dessous me donne l'occasion de placer cette "chanson improvisée"
Hôtel Ivoire
Foule désarmée
...Les fusils ont tué
En Côte d'Ivoire
C'est une armée
Prête à assassiner
Hôtel Ivoire
Armée française
Dévouées à Bolloré
Tuer l'espoir
Pour qu'ils taisent
"Esclave ! retourne travailler !"

.....
Afficher la suite
www.youtube.com
http://monsyte.blogspot.com/2008/12/htel-ivoire-une-chanson-improvise-sur.html Une armée colonialiste assassine une foule désarmée qui refuse de se faire imposer la volonté d'un envahisseur pilleur, exploitateur et criminel. Michèle Alliot-Marie a protégé les criminels, les soldats, les snipers as....
 
 
Le second :
 
Yanick Toutain
Par ailleurs, comme vous l'avez peut-être pu le lire sur notre blog, je mène une campagne acharnée EN DÉFENSE de LAURENT GBAGBO sans soutien politique.
Ma position ressemble à celle défendue en Aout 1917 par Lénine et Trotsky.
Face au complot... du général Kornilov, les Bolchéviks ont fait le choix de DÉFENDRE KERENSKY en tant que gouvernement responsable devant le Comité Exécutif du Soviet.
Mais il y a ici ne DIFFÉRENCE DE TAILLE
En effet, l'historien ne peut méconnaitre que Kerensky qui était la cible de la tentative putschiste de Kornilov avait été lui-même complice de ce général factieux.
La deuxième chose - originale - c'est le fait que Laurent Gbagbo (qui est l'émanation de la même classe sociale que les SR de Kérensky et que les ménchéviks, classe que j'appelle la formoisie) a pris une position politique HISTORIQUE.
En effet, sa demande de départ de la FORCE LICORNE et de l'ONUCI est un TREMBLEMENT DE TERRE pour les fascistes impérialistes.
Les secousses n'ont pas fini de se faire sentir.
Un bon sismologue politique de l'avenir nous dira si l'accélération actuelle des évènements en Tunisie n'est pas une forme de réplique souterraine.
Il pourrait aussi nous prédire les conséquences au Cameroun, au Gagon, au Tchad etc...
Je reviendrai plus tard sur votre interview.
Je l'ai écoutée et, ensuite, partiellement relue.

Pour l'heure, sachez que j'INSISTE sur la construction URGENTE de formes SOVIÉTIQUES, de FORMES CONSEILLISTES en Côte d'Ivoire.
Mais avec une méthodologie améliorée par rapport aux 15000 délégateurs de la Commune de Paris ou les 500 ou 1000 de l'année 1917 en Russie.
Ce sont par groupe de 25 que nous appelons les Ivoiriens (comme auparavant les Français à l'automne 2010). à se grouper.
25 délégateurs pour UN délégué révocable.
( ce souci de partir de la base vise à empêcher les forces politiques des diplômés de pratiquer leurs habituelles magouilles dont sont friands, en France, NPA et autres pseudo-anarchistes CNT. Mais cela est valable dans tous les pays .... où la formoisie existe...)
Une pyramide de 2,5 millions de délégateurs pourra accorder une LÉGITIMITÉ à Laurent Gbagbo en tant que président RÉVOCABLE à tout moment.
On ne peut combattre ses ennemis que par l'attaque.

Par ailleurs, un fil du mur ouvert sur ces crimes de 2004 me donne l'occasion de préciser

Yanick Toutain
Je mène campagne (depuis des années) pour l'inculpation - en tant que criminelle de guerre - de Michèle Alliot-Marie et du général Poncet.

Eux, comme tous les autres seront EXTRADES par une France Révolutionnaire en direction de Abidjan à la... demande de nos cousins.

Une extradition vers le NUREMBERG DE L'AFRIQUE.

Un Nuremberg dont l'acte d'accusation commencera par le rappel du NOMBRE DE 3 MILLIONS DE BEBES (sources INED 2005) nombre de bébés africains de moins de un an qui meurent chaque année.

15 millions sous Jospin.

Plus de 20 millions depuis 2002.

Un total effroyable.

Qui dépasse même en ampleur le criminel génocide au Rwanda (dont le général en chef s'appelait François Mitterrand)






Mais il faudra bien que les Ivoiriens sincères finissent par connaîtres les SEULES PROPOSITIONS susceptibles d'apporter la VICTOIRE ET LA LIBERATION. Avant que le 13 janvier, Laurent Gbagbo ne TRAHISSE les TUNISIENS, nous écrivions encore :



mercredi 5 janvier 2011


Révoquer Sarkozy et légitimer Laurent Gbagbo : la délégation générale révocable, un outil démocratique révolutionnaire.


Dans le débat rue89 sur Manuel Vals, (voir hier mardi 4 janvier 2011 Manuel Vals, les 35 h, les mingongs et les paysans de Kienké, les esclavagistes, Ciceron et les nains, Puthagoras et les philosophes matérialistes.) ...

...un riverain lui taille un costard, muni d'une simple biographie du personnage.

Mais enfin, un Valls que connaît-il à l'économie ?






Un autre internaute rebondit en faisant une liste de propositions.

Je réponds à la principale mesure de sa liste

- Mettre en place un système de révocation des élus.   Dede11Desinformaticien | 09H19 | 05/01/2011 | Permalien


Voici mon commentaire



Je ne peux qu'applaudir à cette mention de la REVOCABILITE.

Dans trois générations, la mise en place de cette mesure de révocabilité permanente des élus apparaitra comme le COMMENCEMENT de l'âge de la véritable démocratie.


Nous nous battions, à l'automne, en faveur de la délégation générale révocable

http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&newwindow=1&q=d%C3%A9l%C3%A9gati...
Mais, au système de la Commune de Paris (un député révocable pour 15000 votants) , au système de la double Révolution russe de 1917 (un délégué de Conseil pour 500 ou 1000 délégateurs), nous préconisions un ETAGE supplémentaire.

Et donc UN DELEGUE REVOCABLE pour 25 DELEGATEURS.
On aurait eu - sans le sabotages du NPA, du PG, du PCF etc etc.... une pyramide de 19 millions de délégateurs.

25 délégués de base désignant un délégué de conseil (il représente 625 personnes), 25 délégués de conseil désignant un délégué-député (pour 15000 délégateurs).

Et 25 délégués-députés désignant un délégué national qui aurait donc 400 000 délégateurs.

50 délégués nationaux auraient procédé à la REVOCATION DE NICOLAS SARKOZY !!!



On peut alors se PASSER DE CONSTITUANTE.

En effet, le peuple souverain s'exprime en permanence.

lundi 18 octobre 2010
En Côte d'Ivoire, je préconise une pyramide dont la base sera formée de 2,5 millions de délégateurs (plus que les prétendus électeurs du tricheur ONUCI-Ouattara.)

Une telle pyramide basée sur le système de la délégation générale révocable commence à susciter un intérêt parmi les patriotes anticolonialistes.

En particulier ceux qui sont EN DEFENSE de Laurent Gbagbo mais SANS SOUTIEN POLITIQUE

vendredi 31 décembre 2010
Lire aussi


lundi 3 janvier 2011

La tentative de coup d'Etat ONUCI-Ouattara du 16 décembre 2010 : les preuves en images

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire