Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 3 janvier 2011

Sur le mur Facebook de Alain Toussaint (conseiller en communication de Laurent Gbagbo) je pose un commentaire

Après avoir posté une de mes chansons (gratuites) du concept Africa Unité - "HÔTEL IVOIRE" la chanson en hommage aux patriotes courageux (hommes, femmes, jeunes) victimes (en novembre 2004) de la barbarie fasciste des assassins de la France à fric (cf infra), après mes remerciements de cette nouvelle '"amitié Facebook", je poste un commentaire sans concession précisant exactement la nature de ma défense (sans soutien) de Laurent Gbagbo en tant que Président légitime de la Côte d'Ivoire et une défense de la Côte d'Ivoire elle-même attaquée par les prédateurs fascistes de la bande Ki Moon.
Alain Toussaint aura eu, dès la publication de mon message, l'élégance de cliquer "j'aime" en faveur de mon commentaire.



Le voici


Merci Toussaint Alain pour cette amitié Facebook.
Deux choses
1° Le texte ci-dessous me donne l'occasion de placer cette "chanson improvisée"
Hôtel Ivoire
Foule désarmée
...Les fusils ont tué
En Côte d'Ivoire
C'est une armée
Prête à assassiner
Hôtel Ivoire
Armée française
Dévouées à Bolloré
Tuer l'espoir
Pour qu'ils taisent
"Esclave ! retourne travailler !"

.....
Afficher la suite
www.youtube.com
http://monsyte.blogspot.com/2008/12/htel-ivoire-une-chanson-improvise-sur.html Une armée colonialiste assassine une foule désarmée qui refuse de se faire imposer la volonté d'un envahisseur pilleur, exploitateur et criminel. Michèle Alliot-Marie a protégé les criminels, les soldats, les snipers as....
 
 
Le second :
 
Yanick Toutain
Par ailleurs, comme vous l'avez peut-être pu le lire sur notre blog, je mène une campagne acharnée EN DÉFENSE de LAURENT GBAGBO sans soutien politique.
Ma position ressemble à celle défendue en Aout 1917 par Lénine et Trotsky.
Face au complot... du général Kornilov, les Bolchéviks ont fait le choix de DÉFENDRE KERENSKY en tant que gouvernement responsable devant le Comité Exécutif du Soviet.
Mais il y a ici ne DIFFÉRENCE DE TAILLE
En effet, l'historien ne peut méconnaitre que Kerensky qui était la cible de la tentative putschiste de Kornilov avait été lui-même complice de ce général factieux.
La deuxième chose - originale - c'est le fait que Laurent Gbagbo (qui est l'émanation de la même classe sociale que les SR de Kérensky et que les ménchéviks, classe que j'appelle la formoisie) a pris une position politique HISTORIQUE.
En effet, sa demande de départ de la FORCE LICORNE et de l'ONUCI est un TREMBLEMENT DE TERRE pour les fascistes impérialistes.
Les secousses n'ont pas fini de se faire sentir.
Un bon sismologue politique de l'avenir nous dira si l'accélération actuelle des évènements en Tunisie n'est pas une forme de réplique souterraine.
Il pourrait aussi nous prédire les conséquences au Cameroun, au Gagon, au Tchad etc...
Je reviendrai plus tard sur votre interview.
Je l'ai écoutée et, ensuite, partiellement relue.

Pour l'heure, sachez que j'INSISTE sur la construction URGENTE de formes SOVIÉTIQUES, de FORMES CONSEILLISTES en Côte d'Ivoire.
Mais avec une méthodologie améliorée par rapport aux 15000 délégateurs de la Commune de Paris ou les 500 ou 1000 de l'année 1917 en Russie.
Ce sont par groupe de 25 que nous appelons les Ivoiriens (comme auparavant les Français à l'automne 2010). à se grouper.
25 délégateurs pour UN délégué révocable.
( ce souci de partir de la base vise à empêcher les forces politiques des diplômés de pratiquer leurs habituelles magouilles dont sont friands, en France, NPA et autres pseudo-anarchistes CNT. Mais cela est valable dans tous les pays .... où la formoisie existe...)
Une pyramide de 2,5 millions de délégateurs pourra accorder une LÉGITIMITÉ à Laurent Gbagbo en tant que président RÉVOCABLE à tout moment.
On ne peut combattre ses ennemis que par l'attaque.

Par ailleurs, un fil du mur ouvert sur ces crimes de 2004 me donne l'occasion de préciser

Yanick Toutain
Je mène campagne (depuis des années) pour l'inculpation - en tant que criminelle de guerre - de Michèle Alliot-Marie et du général Poncet.
Eux, comme tous les autres seront EXTRADES par une France Révolutionnaire en direction de Abidjan à la... demande de nos cousins.
Une extradition vers le NUREMBERG DE L'AFRIQUE.
Un Nuremberg dont l'acte d'accusation commencera par le rappel du NOMBRE DE 3 MILLIONS DE BEBES (sources INED 2005) nombre de bébés africains de moins de un an qui meurent chaque année.
15 millions sous Jospin.
Plus de 20 millions depuis 2002.
Un total effroyable.
Qui dépasse même en ampleur le criminel génocide au Rwanda (dont le général en chef s'appelait François Mitterrand)

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=%22mich%C3%A8le+alliot-marie%22+%22criminelle+de+guerre%22&aq=f&aqi&aql&oq&gs_rfai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire