Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 18 octobre 2010

Pas de CONSTITUANTE contre la jeunesse : Délégation générale révocable Un commentaire sur "Les Alternatifs"

Après avoir posé des questions au sujet du "délégué MJS" Paul Lebouc-Vautier, je viens de poser sur le site "Les Alternatifs" le commentaire suivant....

Qu’ils dégagent tous !

18 octobre 13:15, par Yanick Toutain

"Je vais donc contribuer au débat qui m'a amené sur votre site.
Vous avez écrit, dans votre manifeste du 26 septembre "Qu'ils dégagent tous"

"Les Alternatifs appellent à la démission immédiate du Président Sarkozy et de son gouvernement et à la dissolution de l’Assemblée Nationale. L’élection d’une assemblée constituante permettra la mise en place de nouvelles institutions démocratiques."

Il semble que vous n'ayez pas tiré les leçons de la Révolution d'Octobre et des débats vains que la question de la Constituante a déclenché à l'époque...

C'est pourtant très simple à comprendre :

1° le peuple est souverain
2° les vieux n'ont pas à IMPOSER DES REGLES aux jeunes.... (on subit un Constitution votée en 1958 par des gens âgés de plus de 21 ans.... nés, donc, avant 1937 .... et qui ont actuellement 73 ans et plus !!!

3° la notion de Constitution est donc une aberration !

4° Si l'on remplace l'ELECTION par le système de la délégation générale révocable (25 délégateurs, un délégué révocable à tout moment et 25 délégués délèguent un délégué de l'étage supérieur) .... si l'on considère  que l'Humanité a le pas sur les groupes minoritaires, le REGLEMENT INTERIEUR est décidé par l'étage (révocable) du dessus...
Il peut donc être - en permanence - modifié...

5° La question de la révocation de Sarkozy est donc réglée par le même principe : 19 millions de délégateurs désignent, par étages successifs, 50 délégués qui représenteront - chacun - 400 000 délégateurs de base...

On aura donc

25 délégateurs  ====> un délégué de base
25 délégués de base =====> un délégué de conseil (cela revient, en plus démocratique, à UN délégué d'AG) IL représente 625 personnes. (En 1917 c'était un pour 500 ou 1000 pour le Soviet de Petrograd
25 délégués de conseil ====> un délégué député (qui représente environ 15 000 personnes comme pendant la Commune de Paris)
 25 délégués députés ====> un délégué national (390 625 personnes sont sa base)
Il suffit de 50 délégués nationaux pour représenter 19 millions de personnes

25 délégués nationaux désigneront un délégué international.... la base d'un gouvernement mondial révocable à tout moment....


Je considère la résurgence de ce monstre du Loch Ness de Constituante comme une nième tentative des partisans des sociétés d'exploitation et du pouvoir de la vieillesse sur la jeunesse de sauver leur pouvoir !
Je la combattrais sans aucune hésitation.

Je conçois, pour autant, qu'un déficit d'étude ait pu amener les auteurs de ce texte et les votants ayant validé ce paragraphe à adopter cette position par erreur...

J'aurais d'autres remarques de fond quant au reste du texte.
En particulier sur les 3 URGENCES
- Embauche de 5 millions de chômeurs (en tant que tuteurs sociaux payés immédiatement 1000 euros par mois (plus 500 pour enfants de moins de 14 ans)
un processus dans lequel les étudiants de plus de 14 ans sont rémunérés 1000 euros par mois
- La mise (IMMÉDIATE) en œuvre de Troupes Françaises Hors d'Afrique
- La mise en place de TICKETS DE RATIONNEMENT CARBONE (1,8 kilos par jour par Terrien)

Ces trois urgences furent les 3 axes de ma participation critique à la campagne Bové....
La révocabilité des élus (4° urgence) qui motiva cette participation active fut affichée par Bové en mars 2007 pour être rapidement mise - par la girouette Bové - dans le placard de l'hypocrisie et des promesses mensongères...."


xx

Il est 19:05 et je constate l'affichage de mes deux commentaires supplémentaires.

QU’ILS S’EN AILLENT, TOUS ! *

18 octobre 13:19, par Yanick Toutain
Je constate que ce texte (plus énergique que celui du 26 septembre) insiste sur le DEHORS SARKOZY ! Et…. sans revenir sur le monstre du Loch Ness qu’est la Constituante… Dommage qu’il n’y ait pas la pyramide de délégués révocables ! == Mon message (n° 2) ne s’étant pas affiché sous le "manifeste", je le réitère ici
Je vais donc contribuer au débat qui m’a amené sur votre site. Vous avez écrit, dans votre manifeste du 26 septembre "Qu’ils dégagent tous"....

Celui qui précède et un second



Si ces validations augurent d'un débat constructif, l'avenir en sera davantage éclairci....

ERRATUM (9/9/2011)
 25 délégués de conseil ====> un délégué national (390 625 personnes sont sa base)
a été remplacé par
 25 délégués députés ====> un délégué national (390 625 personnes sont sa base)

le lecteur attentif aura compris !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire