Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 11 novembre 2013

A bas la démocratie esclavagiste ! A bas la DICTATURE des bourreaux des esclaves africains ! Hollande DEGAGE !

La démocratie française ÉCRASE NOS COUSINS AFRICAINS EN DIVISANT PAR 20 leurs revenus.
Les esclavagistes US de 1850 étaient des DÉMOCRATES le parti esclavagiste. Normal ! Le DEMOS C'EST LE GROUPE DES 21000 propriétaires d'esclaves. Ils possédaient 400 000 victimes.
La démocratie française TUE 3 millions de bébés africains par an.

Le Allende de l'Afrique, le président Gbagbo, est séquestré par la monarchie fasciste néerlandaise pour le compte de la bourgeoisie esclavagiste et de ses pantins de la CPI, de l'ONU, de l'armée française et du Pinochet de la Côte d'Ivoire, le fasciste compradore OUATTARA ! REVOLUTION EUROPEENNE anti-esclavagiste

Quant à l'imposteur Melenchon, ex ministre d'un gouvernement esclavagiste, après avoir soutenu l'attaque contre la révolution libyenne, il appelle le Pinochet de la Côte d'Ivoire «président Ouattara» - alors que le président Gbagbo le Allende africain est séquestré par les voyous de la monarchie néerlandaise et les pseudo juges de la CPI.

LUNDI 21 MARS 2011

Un Mélenchon qui soutient l'agression de Sarkozy contre la Libye et qui combat la révocabilité a 140 ans de retard !

Monde  21/03/2011 «Il faut briser le tyran pour l’empêcher de briser la révolution» Jean-Luc Mélenchon : "Ma position est constante. Je suis partisan d'un ordre international garanti par l'ONU.(...) J'approuve l'idée qu'on brise un tyran pour l'empêcher de briser la révolution.(...) J'approuve donc le mandat de l'ONU. Mais rien de plus. Je suis contre l'intervention terrestre. (...) J'ai voté la résolution du Parlement européen en accord avec la direction du PCF et de la Gauche Unitaire, en accord avec mon collègue eurodéputé communiste Patrick Le Hyaric. (..)
JE DÉGAGE DE MA LISTE D'AMIS FACEBOOK TOUS LES AGENTS PROPAGANDISTES DE LA FRANCEà FRIC. LES PRO MELENCHON INCLUS.
Je dégage de la même façon tous ceux qui REFUSENT le BOYCOTT DE LA DÉMOCRATIE. IL EST EN EFFET URGENT de construire, au niveau mondial, un GOUVERNEMENT DU PEUPLE formé de délégués mondiaux représentant chacun 250 millions de Terriens. Chaque délégué mondial sera contrôlé par un comité de 25 délégués internationaux. Tous révocables.
A BAS LA DÉMOCRATIE !
Vive l'humanocratie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire