Subscribe in a reader

Rechercher dans ce blog

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 27 juin 2026

SCANDALE 64,5% des militants MNLA REFUSAIENT l'indépendance BilalAgAcherif les a trahis pour Sarkozy

par Yanick Toutain
27 juin 2026


SCANDALE 64,5% des militants MNLA REFUSAIENT l'indépendance BilalAgAcherif les a trahis pour Sarkozy


Un nouveau scandale. Saviez-vous que le MNLA, en 2012, ne voulait pas attaquer le Mali ? Le MNLA, en 2012, ne voulait même pas l'indépendance d'un Azawad.

Ce que je viens de vous montrer est un sondage qui se trouvait sur le site MNLA-mov.net — qui a été effacé. Ils avaient oublié d'effacer l'image avec le camembert et les proportions.

[Sondage MNLA-mov.net 2012 :]

« Voulez-vous que l'Azawad devienne un État indépendant ? — Non : 64,5 %. »

Et donc Bilal Ag Acherif était allié avec Nicolas Sarkozy, Alain Juppé et Henri de Raincourt pour attaquer le Mali contre la volonté des militants MNLA.

Bilal Ag Acherif a agi contre la volonté des Touaregs, contre la volonté de ses propres militants MNLA consultés pour un sondage. Et donc les 64 % de militants MNLA refusant l'indépendance de l'Azawad — et donc refusant évidemment d'attaquer Ménaka le 17 janvier 2012, refusant d'attaquer Aguelhoc le 18 janvier, refusant évidemment les massacres du 24 janvier et l'assassinat du Sankara du Mali — le capitaine Sékou Traoré.

📂 REVACTU 18 décembre 2012 — Un premier hommage au capitaine Sékou Traoré. Il sera au panthéon des héros de la libération de l'Afrique. Victime et résistant contre l'attaque Sarkozy-Hollande-Qatar-Ancar Eddine contre le Mali, contre l'Afrique

« Les élèves maîtres, le personnel de l'Institut de formation des maîtres (IFM) et quelques habitants d'Aguel hoc doivent aujourd'hui leurs vies sauves grâce au sacrifice ultime du jeune capitaine de l'armée malienne, Sékou Traoré, affectueusement appelé BAD. (...) Le capitaine Sékou Traoré a payé de sa vie l'attaque du Qatar contre le Mali sur ordre de Sarkozy et l'accord de Hollande. La Révolution Africaine n'a pas fini de lui rendre hommage. »

→ Lire l'article complet

Ces 64 % de militants MNLA ont été trahis. Ils avaient un dirigeant qui était en fait un agent — un agent secret au service des intérêts de Nicolas Sarkozy et d'Alain Juppé, le ministre des Affaires étrangères, et d'Henri de Raincourt, [ministre] adjoint [à la Coopération].

📂 REVACTU février 2014 — Censuré PAR Médiapart (Sarkozy, Hollande, DEUX VOYOUS contre l'Afrique et les Africains ! Alliés aux pires gangsters !)

« Sarkozy ? Il a envoyé trafiquants de drogue MNLA et islamofascistes Ansar Eddine attaquer le Mali les 17, 18, 24 janvier 2012 pour FABRIQUER UN PRÉTEXTE à l'invasion du Mali par l'ARMÉE ESCLAVAGISTE française. 82 morts de militaires maliens assassinés à Aguel Hoc le 24 janvier 2012. Une date dans la mémoire de tous les résistants africains comme un Oradour-sur-Glane provocateur ! 82 résistants tentant de protéger une école d'instituteurs et tués et égorgés à froid par les pantins de la DGSE. »

→ Lire l'article complet

L'attaque du Mali est une opération Franceàfric téléguidée par l'Élysée. La volonté de Sarkozy pesait plus que les choix de 64,5 % de militants MNLA ayant participé au sondage.

📂 REVACTU 19 janvier 2016 — Aguel Hoc 19 janvier 2012 ! Le témoin Franck Maiga parle ! 4 ans après les crimes MNLA Ansardine. Un complot Sarkozy Puga contre le Mali et l'Afrique

« Ce témoin Franck Maiga commémore depuis hier sur sa page Facebook l'assassinat du capitaine Sékou Traoré et de ses 82 militaires par les hordes islamofascistes Ansardine-MNLA envoyées par le général Puga et Sarkozy attaquer le Mali à partir du 17 janvier 2012. Un complot mis en place par ces deux criminels peu avant l'assassinat par la DGSE de Kadhafi. »

→ Lire l'article complet

Sur Wikipédia, j'ai donné le lien vers le site MNLA-mov [.net] où j'ai trouvé l'information, mais surtout où il y avait le lien vers l'image. Alors forcément, ça a été effacé. Puisque ces gens, ces gredins dirigeant le MNLA — ces gredins dirigeant leur nouveau déguisement, le FLA — ont des méthodes de voyous fascistes, des services secrets — ou d'auxiliaires des services secrets, des DGSE, CIA, etc., services secrets de l'impérialisme.

Ils ont des méthodes d'effacement de la vérité pour éviter qu'un jour surgissent des juges. Pour l'instant, ils sont tranquilles.

Et concernant la magistrature française et le complot terroriste de Sarkozy, Hollande, Macron — pour l'instant, ils sont tranquilles. La magistrature française, d'une part, ne voit pas Bolloré qui divise les salaires par 20, et les autres patrons français qui profitent de situations esclavagistes.

Et pire encore : la magistrature française, pour ce qui me concerne, participe à la répression des antiterroristes. J'ai été condamné à 35 000 € — et Julie Amadis a perdu son emploi. Elle a été révoquée pour atteinte à la République française.

📂 REVACTU mars 2014 — Larbin de Valls : Francis Nachbar procureur voyou du Havre, délinquant, agresseur en garde-à-vue, persécuteur de syndicalistes CGT, de Roumains et de militants anti-esclavagistes amis des Africains et défenseurs du président Gbagbo

« Aucun délit n'arrête le procureur voyou Nachbar. Un larbin voyou sarkozyste recyclé en larbin voyou hollandiste. Aucun délit ne l'arrête : poursuivre 8 mois après prescription, organiser des faux en écritures, envoyer un flic pourri menteur, harceler les enfants Roms, expulser sans relogement, menacer de prison les dirigeants CGT du Havre ! LA RÉVOLUTION LUI DIRA : AU GNOUF ! AVEC SES MAÎTRES ! »

→ Lire l'article complet

En France, ce sont les antiterroristes qui sont harcelés judiciairement, avec des procureurs voyous et des juges voyous. Et pour qui ? Pourquoi ? Pour une opération clandestine dirigée par l'Élysée contre la volonté même des militants MNLA.

Le complot terroriste a un culot phénoménal. Et la révolution Sankara est vraiment urgente — aussi bien au Burkina Faso, au Mali, au Niger, mais aussi en France. Les Français doivent désigner des délégués révocables pour en finir avec ces voyous qui dirigent la France, qui organisent le complot terroriste avec le Quai d'Orsay et la DGSE — et pire encore, qui organisent la destruction de la Terre.

📂 REVACTU 30 septembre 2015 — Formule canonique : Un gouvernement CDR-CNR rompt immédiatement les relations diplomatiques avec toute ambassade terroriste

« Un gouvernement CDR-CNR : 1° appelle l'ambassadeur en demandant qu'il soit RENDU IMMÉDIATEMENT. 2° En cas refus : ANNONCE RUPTURE IMMÉDIATE RELATIONS DIPLOMATIQUES — EXPULSION DE L'AMBASSADEUR ET DE TOUT LE PERSONNEL (...) 5° TRANSFORME L'AMBASSADE EN HÔPITAL DE CONVALESCENCE POUR LES BLESSÉS VICTIMES DU RSP ET DE DIENDERE. »

→ Lire l'article complet (septembre 2015)
📂 REVACTU 24 janvier 2015 — #JeSuisAguelHoc #JeSuisMali #JeSuisSékouTraoré #JeNeSuisPasATT #JeNeSuisPasIyadAgGhali #JeNeSuisPasAnsarDine #JeNeSuisPasCompaoré #JeNeSuisPasMNLA #JeNeSuisPasSarkozy #JeNeSuisPasCEDEAO #JeNeSuisPasHollande

« Depuis 2012, Revactu tente de faire connaître ce scandale : une attaque commise par deux bandes criminelles qui n'ont cessées d'être protégées, financées, soutenues par Hollande, Sarkozy, Compaoré, Fabius, Obama (AFRICOM Carter Ham), Le Drian etc. Cela se produira au Nuremberg de l'Afrique, à Bamako, prochainement ! »

→ Lire l'article complet

Et la France est aux premières loges pour subir les agressions climatiques. Tous ces gens qui ont dépassé le plafond carbone — puisque le complot terroriste et le complot climatique sont une seule et même chose.

Le but de ces gens-là, in fine, c'est un génocide climatique faisant disparaître les Africains en les faisant mourir de chaud avant les Français. Les circonstances font que les Français, pour l'instant, subissent davantage que les habitants de Niamey, où la température est plus faible actuellement.