Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 29 janvier 2015

La déclaration d'hier sur la page Facebook de Amadou Haya Sanogo a été effacée

LIRE AUSSI

VENDREDI 30 JANVIER 2015

Mali : Agression contre Amadou Haya Sanogo à Manantali : Les avocats de celui qui est le prisonnier du gouvernement IBK collabo portent plainte contre le commandant d’escadron Djibril Sogoba




L'article d'hier est provisoirement suspendu.(il est lisible en cache Google)
La déclaration faite par Amadou Haya Sanogo sur sa page Facebook a été effacée.
Celui qui contrôle cette page m'a écrit ce message abscons

xxxxxxxx

Vraiment je suis tres content!

Merci je vous laisse toute la publication je vais retiré Merc







Et l'on peut lire ceci sur ce compte Facebook

Être chef ce n’est pas facile, car c’est obligatoire au chef d’assumer toute sa responsabilité sur tout évènement qui se déroulera sous ton autorité, mais à savoir que tout ne viens pas de chef.
Dans chaque Nation il ya des Patriotes, des opportunistes, et des ennemis.
C’est au Patriotes que je m’adresse Merci.
Vive un Mali Uni, Solidaire et Paix
Vive le Général des Généraux ! Haya SANOGO.
Sur n’importe quelle information sur lui je vous tiendrai au courant sur facebook.
Merci.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire