Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 28 mai 2011

Les stalino-fascistes de la décroissance : Christian Ghiotti (Nashtir Togitichi) détruit les commentaires qui tentaient de le dissuader de voler QUATRE parts dans l'assiette du paysan africain !

Il était (plus pour longtemps !!!) l'un de mes "amis facebook".
Christian Ghiotti s'est démasqué lui-même comme un méprisable stalino-fasciste !
Il m'avait invité hier sur son mur facebook.
Je lui ai tenu les mêmes propos que je tiens face aux prétendus "décroissants" qui veulent faire "décroître" une économie mondiale qui ne peut donner que 600 euros à chaque Terrien.
Nous voulons DOUBLER CE PIB mondial pour distribuer 1000 euros à partir de 14 ans et 300 euros pour investir.
Les FORMOIS SPOLIATEURS VEULENT CONSERVER LEURS PRIVILEGES en se déguisant en amis du Tiers Monde, en amis des Africains et des peuples d'Asie.
Mais les masques tombent rapidement.
Et cela vient de finir par
UNE CENSURE STALINO-FASCISTE DE LA PART DE CHRISTIAN GHIOTTI



?@Christian Ghiotti Merci pour l'invitation. J'ai cassé ma tirelire hier pour faire une dépense inconsidérée : acheter le journal La Décroissance n°19.
j'ai lu immédiatement (en diagonale) l'interview de Stéphane Lhomme.(et parcourus quelques articles dont Paul Ariès)
Pour autant.... un rapide regard m'a convaincu d'une chose :

LES PRETENDUS DECROISSANTS REFUSENT TOUJOURS L'EGALITARISME !!!...

Quand je réclame (depuis 1993) un SALAIRE UNIQUE MONDIAL (1000 euros par mois pour tous à partir de 14 ans et 1/2 part avant)....
quand je réclame depuis 10 ans un INVESTISSEMENT DEMOCRATIQUE (300 EUROS PAR MOIS POUR TOUS en commençant par UN euro par jour à 7 ans) .
... je regarde avec tristesse, amusement et colère les GESTICULATIONS des prétendus AMIS du Tiers Monde ! NOUS FERONS LE GRAND PARTAGE .... que Paul Ariès et ses amis le veuillent ou non ! Quand le PIB mondial est à 600 euros par mois, se PRETENDRE "DECROISSANT" est une STUPIDITE ! JE VEUX FAIRE CROITRE CE 600 EUROS PAR TERRIEN !! NOUS DEVRONS DOUBLER LE PIB MONDIAL POUR DISTRIBUER 1000 + 300 EUROS PAR MOIS !!!! Mais..... Quand les prétendus "DECROISSANTS" OSENT CONSOMMER DEUX FOIS, TROIS FOIS, QUATRE FOIS CETTE PART EGALE.... qu'ils osent consommer 1200, 1800, 2400 euros par mois et par personne..... c'est maintenant d'hypocrisie MENSONGERE qu'il faut parler !!! Si Paul Ariès consomme MOINS que 600 euros par mois et qu'il veut FAIRE DECROITRE CETTE CONSOMMATION pour CONSOMMER MOINS QUE CE QU'IL CONSOMME DEJA ... je demande des DETAILS ! Si certains décroissants PARTAGENT NOTRE PROJET 1000 EUROS POUR TOUS {le reste a été détruit par le stalino-fasciste Christian Ghiotti et n'a pas été sauvegardé par ma copie d'écran)
faut pas pousser Yannick... Wittman propose un rapport des revenus de 1 à 5, d'autres de 1 à 6 (avec taux confiscatoire pour le reste!)... on est actuellement de 1 à...4000! Regarde et lis les liens sur le site du PPLD (programme de transit...ion) autour de la Dotation Inconditionnelle d'Autonomie. Note l'idée de revenu d'existence... un droit! et non pas une allocation ... et regarde l'idée de monnaie locale qui peut fondre avec le temps (pour éviter la capitalisation). Concernant le journal "la décroissance", dans le dernier numéro Cheynet se "lâche"... j'aime bien ce qu'écrit Nicolino et le travail de Paul Ariès. Cheynet se veut "pur parmi les purs"... son journal va perdre des lecteurs, je ne sais pas si je vais continuer. Je te conseille plutôt le numéro spécial du "sarkophage" sur la gratuité (5 euro quand même, mais ce numéro, il faut le garder).
?"faut pas pousser Yannick"
Je ne "POUSSE" pas ! par ailleurs, de même que vous ne vous appelez pas ni Chrristian, ni Christtian , ni Christiaan , ni Christiann, je ne me suis jamais appelé "Yannick". Mais il est vrai que le mépris de l'adversaire se niche dans les détails.... comme un diable formois ! http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&site=&source=hp&q=formoisie&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=e9ecfc087bf1bb74&biw=1124&bih=737
"Wittman propose un rapport des revenus de 1 à 5"
mais pour QUI se prend ce " Wittman" ? Pour QUI se prend cet IGNARE qui n'a pas COMPRIS que la source de la productivité est HISTORIQUE ! http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=%22productivit%C3%A9+historique%22&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=e9ecfc087bf1bb74&biw=1124&bih=737 Un ignare en économie qui va prétendre CONSOMMER PLUS QUE LE PAYSAN D'AFRIQUE !!!
"d'autres de 1 à 6 (avec taux confiscatoire pour le reste!)"
MAIS POUR QUI se PRENNENT CES AUTRES ? des "AUTRES" qui vont RECLAMANT consommer SIX FOIS la CONSOMMATION DU PAYSAN D'AFRIQUE ou du MINGONG DE CHINE !!! Mais qui sont ces GENIES dont l'activité, l'estomac et les fesses réclaments des récompenses, des nourritures et des sièges SUPERIEURS à ceux consommés par les autres !!! QUELLE ARROGANCE !!!
"on est actuellement de 1 à...4000! "
QUEL ARGUMENT MEPRISABLE .... BASE SUR L'IGNORANCE de ce qu'est la science sociologique, la science économique, la science psychologique !!! Il faudrait RECLAMER UN ECART de revenu consommable parce que les CAPITALISTES vont en AUGMENTANT les écarts ????!!! C'est d'autant plus absurde que c'est EXACTEMENT L'INVERSE !!! C'est la CLASSE FORMOISE, terrorisée à l'idée de PERDRE SES PRIVILEGES qui RESTE PASSIVE et SABOTE - comme en France en septembre 2010 - la REVOLUTION ANTI-CAPITALISTE !!! C'est le COMBAT EGALITARISTE contre les FORMOIS et leurs AGENTS POLITIQUES qui permettra aux gens honnêtes de SE FIXER UN BUT UNIQUE : "1000 EUROS POUR TOUS LES TERRIENS" ... au lieu de perpétuer la fragmentation actuelle ! ... dans laquelle les clowns de la formoisie anti-G8 font les pitres en mai 2011 quand ils refusaient - en septembre 2010 de FAIRE SE STRUCTURER EN GROUPES DE 25 des MANIFESTATIONS DE 40 000 personnes... Des clowns CGTistes et NPAistes dirigeants qui laissaient se disperser ces 40 000 personnes le midi .... en se fixant rendez-vous (eux, l'élite) pour aller, l'après midi, à 40 personnes .... bloquer des rails de chemins de fer !!!! ILS ONT PEUR DE PARTAGER !!! CES CLOWNS FORMOIS ANTI-G8 VEULENT CONSOMMER PLUS QUE 1000 EUROS PAR MOIS !!!
Quant à
"Regarde et lis les liens sur le site du PPLD (programme de transition) autour de la Dotation Inconditionnelle d'Autonomie. Note l'idée de revenu d'existence... un droit! et non pas une allocation ... et regarde l'idée de monnaie locale qui peut fondre avec le temps (pour éviter la capitalisation). Concernant le journal "la décroissance", dans le dernier numéro Cheynet se "lâche"... j'aime bien ce qu'écrit Nicolino et le travail de Paul Ariès. Cheynet se veut "pur parmi les purs"... son journal va perdre des lecteurs, je ne sais pas si je vais continuer. Je te conseille plutôt le numéro spécial du "sarkophage" sur la gratuité (5 euro quand même, mais ce numéro, il faut le garder)."
..... toutes ces mesures ne sont que de la propagande dont l'origine est INNOVOISE ! Dans des vacances entre militants de la LCR - Paques 1974 me semble-t-il - à Caen, le débat était venu sur cette sorte de REVENU SOCLE sur lequel les DROITS d'AUTEUR S'AJOUTERAIENT.... Vous revenez nous proposer une TECHNIQUE DE MANIPULATION IDEOLOGIQUE dont le CONTENU PRATIQUE était déjà débattu il y a presque 40 ans et dont le CONTENU IDEOLOGIQUE est DEMASQUE depuis 1996 : LA NOUVELLE BOURGEOISIE DES DROITS D'AUTEUR VEUT CONTINUER A SE DEVELOPPER EN TANT QUE CLASSE EXPLOITEUSE ! LE REVENU MINIMUM - LE RMI MONDIAL - EST CLAIREMENT UNE MAGOUILLE DES CHANTEURS DE LA SACEM ET DE LEURS AGENTS IDEOLOGIQUES ! nous ne voulons pas d'un RMI à 1000 euros, nous VOULONS L'ABOLITION DES CLASSES SOCIALES, LE TRAVAIL LIBRE ET L'ABOLITION DE LA MARCHANDISATION DE L'IMMATERIEL ! Comme le travail va devenir PRODUCTION D'INNOVATIONS le choix de SEPARER REVENU et ACTIVITE DE PRODUCTION est INELUCTABLE !! VOUS NE POURREZ RIEN EMPECHER !!! ET TOUS LES HYPOCRITES SPOLIATEURS DE LA "DECROISSANCE" SERONT DEMASQUES COMME TELS !
Le censeur stalino-fasciste s'est cru autorisé à EFFACER MES COMMENTAIRES ! Encore un formois pourri qui REGRETTE LE BON VIEUX TEMPS DE BREJNEV A MOSCOU !!! NOUS DEMASQUERONS TOUS LES POURRIS QUI VEULENT UNE ECHELLE DE UN A CINQ !!


++

POST SCRIPTUM (13 aout 2011)
Le stalino-fasciste a enlevé le masque. Il est AUSSI un ESCROC qui a ESCROQUE FACEBOOK en utilisant DEUX COMPTES DIFFERENTS !
++
samedi 28 mai 2011
Les stalino-fascistes de la décroissance : Christian Ghiotti détruit les commentaires qui tentaient de le dissuader de voler QUATRE parts dans l'assiette du paysan africain !



    • Yanick Toutain
      Votre pitoyable "humour"
      +++
      Nashtir Togitichi
      Halte à la formoisie autistique de l'innovois psychotique Yannnnicckkk nik nik Toutin!!!
      Hier, à 20:35 ·
      ...+++
      a sans doute pour origine votre volonté de CONSOMMER PLUS QUE 600 euros par mois et donc de MANGER DANS L'ASSIETTE DU PAYSAN AFRICAIN .
      Vous SOUTENEZ votre ami staliino-fasciste censeur avec des blagues minables !!!


    • Christian Ghiotti c'est mon anagramme, hé blaireau. Hé oui, jamais entendu autant de c... de la part de quelqu'un. Stalino-fasciste...? Je bouffe l'assiette du paysan africain. Zêtes un con, un vrai de vrai, Toutien!


    • Nashtir Togitichi le seul avantage, avec un psychorigide du calibre de Toutain, c'est de s'être informé après coup sur le métalangage du bonhomme : innovois, la formoisie... bon, mec : on n'est plus en 1905! Et je n'ai jamais été bolchévik (ni menchévik, et encore moins stal!).




J'ai averti mes amis Facebook de l'imposture et de l'imposteur :
AVERTISSEMENT :
+++
Christian Ghiotti
A travaillé au sein de Hôpital de Meaux - indépendantA étudié à paris 7 Censier ; Paris 6 Jussieu ; Paris 1 la Sorbonne NouvelleHabite à : ParisEn union libreDe BesançonNé le 7 mars
++
Nashtir Togitichi
A travaillé au sein de Hôpital de Meaux ; et indépendant (Psychologue clinicien)A étudié à Paris 6 (Jussieu) ; Paris 7 (Censier) ; Paris 5Habite à : ParisDe BesançonNé le 7 mars 1959




    • Yanick Toutain Il s'agit d'un ESCROC SCHIZOPHRENE doté d'une DOUBLE PERSONNALITE !
      Docteur Ghiotti et mister Togitichi !
      Le premier EFFACE immédiatement les propos qui CHOQUENT sa PATHOLOGIE CONSUMERISTE. Le second persiste à TENTER DE DEBATTRE.
      On devine une PROFONDE SOUFFRANCE que la consommation de plus de 600 euros par mois ne PARVIENT PAS A ATTENUER !

      Il y a 7 minutes

    • Yanick Toutain
      En TROIS MINUTES il trouve le moyen de placer DEUX COMMENTAIRES différents sous ses DEUX IDENTITES !
      +++
      #
      Christian Ghiotti c'est mon anagramme, hé blaireau. Hé oui, jamais entendu autant de c... de la part de quelqu'un. Stalino-fasciste...? ...Je bouffe l'assiette du paysan africain. Zêtes un con, un vrai de vrai, Toutien!
      Il y a 8 minutes · J’aimeJe n’aime plus
      #
      Nashtir Togitichi le seul avantage, avec un psychorigide du calibre de Toutain, c'est de s'être informé après coup sur le métalangage du bonhomme : innovois, la formoisie... bon, mec : on n'est plus en 1905! Et je n'ai jamais été bolchévik (ni menchévik, et encore moins stal!).
      Il y a 5 minutes ·

1 commentaire:

  1. Je suis TERRORISE! le problème, c'est que les conneries toutainesques durent...

    RépondreSupprimer