Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 22 avril 2022

Macron au Havre : "Désignez 1 Million de Délégués De Base #1pour25 révocables par 25 Millions de boycotteurs Ni Macron Ni Le Pen

 Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
14 Avril 2022


A l’Elysée, les conseillers précisent qu’un échange au moins concerne l’élection présidentielle. Le chef des Insoumis aurait fait passer, en substance, le message suivant à Macron : « J'ai clairement pris position contre Le Pen. A vous, maintenant, de donner des signes clairs à nos électeurs pour leur permettre de bouger. » Coïncidence. En fin de matinée, à Denain, Macron citait Jaurès et faisait savoir qu'il était prêt à « enrichir [s]on projet, notamment sur l'écologie ». Il reculait aussi (un peu) sur l'âge légal de la retraite (64 ans au lieu de 65 ans) et se disait disposé à amender sa réforme, et même à la soumettre à un référendum.(Canard Enchaîné) 




LIRE AUSSI :

Le Havre, ville proto-révolutionnaire Quasiment 1 Havrais sur 2 (45,85%) a boycotté leur élection en refusant de choisir un candidat au 1er tour de la Présidentielle 2022



Macron au Havre : "Désignez 1 Million de Délégués De Base #1pour25 révocables par 25 Millions de boycotteurs Ni Macron Ni Le Pen


Le Havre, ville avec de nombreux pauvres, avec 15,2% de chômeurs.
Le Havre ville de boycotteurs. presque 1 Havrais sur 2 n'a pas voté dimanche ! 
45,85 % de boycotteurs dimanche !
Le Havre, ville héritière de Jules Durand et de tous les combats anarchistes !
C'est dans cette ville, notre ville que Macron vient aujourd'hui.
Il tente de venir récupérer des voix de gauche pour le 24 avril !
Mélenchon, le contre révolutionnaire qui préfère donner des conseils à Macron au téléphone le lendemain du premier tour (info Canard Enchainé) pour empêcher une révolution avec des délégués révocables est le premier parti électoraliste au Havre, 16,34 % des voix si l'on calcule par rapport au nombre d'adultes et non 30,2% comme le font les médias marconistes par rapport aux suffrages exprimés.

Le président de la République, candidat à sa réélection, sera jeudi 14 avril 2022 au Havre, ville dont son ancien Premier ministre, Édouard Philippe, est le maire. Il se rendra notamment sur le port du Havre puis à l’usine d’éoliennes Siemens-Gamesa.

Lundi, Emmanuel Macron s’est rendu dans le Nord, pour son premier déplacement de campagne. Jeudi 14 avril 2022, il en consacrera un autre à la cité portuaire du Havre, jeudi 14 avril 2022, la ville de son ancien Premier ministre, Édouard Philippe, qui a affirmé à plusieurs reprises son soutien au président de la République pour sa réélection.

Lors du premier tour, dans la plus grande ville de Normandie, Emmanuel Macron est arrivé en deuxième position (27,5 %), derrière Jean-Luc Mélenchon (30,1 %)Ouest France


NI MACRON NI LE PEN
BOYCOTT REVOLUTIONNAIRE : BOYCOTT + CONSTRUCTION D'UN CNRF DE DELEGUES REVOCABLES 1 POUR 25

Nous sommes très nombreux à ne vouloir ni de Macron ni de Le Pen.
Au total, à eux deux ils ne représentent que 33,55% des Français, 15,23% pour Marine Le Pen et 18,32% pour Emmanuel Macron au 1er tour. 

Alors que Jean Luc Mélenchon a (hypocritement) appelé à voter Macron pour le second tour, les électeurs de Mélenchon seraient 45 % à ne vouloir ni voter Le Pen ni voter Macron selon un sondage IPSOS.

Il faut #RenéCotyser Macron ou Le Pen, c'est à dire transformer le président élu en René Coty,  réduire son pouvoir de nuisance au même niveau que celui du président de la 4° république : un président fantoche.

Pour cela il faut que 25 millions de Français décident de boycotter le 2° tour de l'élection présidentielle.
Il faut donc que les 18 millions de boycotteurs du 1° tour soient rejoints par 7 millions de votants.

LES BOYCOTTEURS MAJORITAIRES AU HAVRE

Au Havre, 45,85% de la population a boycotté le premier tour, presque 1 Havrais sur 2 n'est pas allé voter ! 25,85 % se sont abstenus, 18,66 % ne se sont pas inscrits sur les listes électorales, 1,34% ont voté blanc.
L'analyse des médias est donc complétement erronée puisqu'ils ne prennent pas en considération l'opinion de la moitié des Havrais dans leur calcul.

Et de deux pour Jean-Luc Mélenchon. Le leader de La France Insoumise s'est pour la deuxième fois placé en tête du premier tour des présidentielles au Havre où il a un peu amélioré son score de 2017 passant de 29,8 % à 30,1%. Le résultat n'a rien de très surprenant pour qui connaît la sociologie ouvrière de la première sous-préfecture de France. Cette fois encore, les électeurs de cette ville, gouvernée à droite depuis près de trente ans, ont donné un peu moins de 40% de leurs suffrages à la gauche et contenu la poussée de l'extrême droite (Marine Le Pen obtient 20,6% des voix, Eric Zemmour 4,8%), confirmant au passage le paradoxe havrais.

Depuis qu'Antoine Rufenacht, mentor politique d'Edouard Philippe, a ravi la mairie de cet ancien bastion communiste en 1995, le phénomène se répète lors de toutes les élections nationales. Difficile dans ces conditions de dire que ce résultat sonne comme un désaveu pour le fondateur du parti Horizons qui avait été réélu maire en 2014 dès le premier tour avec un peu plus de 52% des suffrages face à une gauche désunie.

Macron à la hausse

Soutien d'Emmanuel Macron, l'ancien Premier ministre a pu même se targuer de résultats « plus modérés » qu'attendus, dimanche soir. Le Président de la République améliore, en effet, très sensiblement son score dans la cité portuaire. Il progresse de six points par rapport au premier tour de 2017 - de 21,4% à 27,5% - et s'offre la pole position dans plus d'une quarantaine de bureaux de vote dont ceux de la mairie du Havre. « Une bonne nouvelle », a commenté sobrement Edouard Philippe, dimanche soir, tout en s'engageant à « mener campagne activement » pour le candidat LREM pendant les quinze prochains jours. La tribune

Les Havrais ne sont pas majoritairement mélenchonistes puisqu'ils sont 45,85 % à avoir boycotté les élections. 

Et Mélenchon a perdu 1794 électeurs depuis 2017. Mais si l'on ajoute Roussel + Mélenchon (le PCF soutenait Mélenchon aux dernières présidentielles) alors on voit une augmentation de 831 voix.
Emmanuel Macron n' a progressé de 16,98% alors que le maire est Edouard Philippe ex Premier ministre d'Emmanuel Macron, ex LR devenu LREM. Une petite partie seulement des votants LR  se sont reportés sur LREM puisque LR perd  82,7%; Macron n'a récupéré qu'un tiers des voix LR de 2017 (2768 voix sur les 9394 voix qui allaient à François Fillon en 2017 !



MELENCHON MAGOUILLE AU TELEPHONE APRES LE 1ER TOUR POUR EMPECHER UNE REVOLUTION

Mélenchon n'a pas appelé ses électeurs à  s'auto-organiser pour le désigner un des 25 coordinateurs nationaux d'un gouvernement révolutionnaire.
Avec 7 712 520 voix au premier tour, la France Insoumise, en Humanocratie, aurait 3 ministres révocables représentant chacun 2 millions de personnes dans un comité exécutif révolutionnaire.
On ne combat le fascisme par les méthodes capitalistes fascistes.
On combat le fascisme par la révolution et l'auto-organisation.
Mélenchon, le sait très bien, lui qui était autrefois militant de l'OCI.
Mais ensuite il a rejoint Mitterrand.... et il est plus proche de ce président de la Franceàfric génocidaire que de l'OCI. Son objectif est avant tour d'empêcher une révolution.... C'est pour cela qu'il parlait du second tour des élections au téléphone avec Macron et qu'il négociait avec lui

Notons à ce propos que le candidat sortant a fait savoir, lundi, qu'il avait échangé des SMS


avec le candidat de La France insoumise. Sur quels sujets ? Mélenchon affirme qu'il s'agit

du sort d'un citoyen résidant à l’étranger et menacé de mort. A l’Elysée, les conseillers précisent qu’un échange au moins concerne l’élection présidentielle. Le chef des Insoumis aurait fait passer, en substance, le message suivant à Macron : « J'ai clairement pris position contre Le Pen. A vous, maintenant, de donner des signes clairs à nos électeurs pour leur permettre de bouger. » Coïncidence. En fin de matinée, à Denain, Macron citait Jaurès et faisait savoir qu'il était prêt à « enrichir [s]on projet, notamment sur l'écologie ». Il reculait aussi (un peu) sur l'âge légal de la retraite (64 ans au lieu de 65 ans) et se disait disposé à amender sa réforme, et même à la soumettre à un référendum. Il a également chargé son équipe d'étudier d'urgence la création d'« un impôt de guerre », une taxe temporaire sur les grandes entreprises qui permettrait de distribuer du pouvoir d'achat. Au point que la garde rapprochée de Macron se posait, mardi, cette grave question : le ralliement de Sarko, souhaité depuis des semaines, ne risque-t-il pas aujourd'hui de faire fuir des électeurs de gauche déjà si difficiles à capter ? Un soutien de Carla aurait eu sans doute moins de conséquences. Le Canard Enchaîné le 13 avril 2022


DESIGNEZ UN MILLION DE DELEGUES DE BASE REVOCABLES PAR 25 MILLIONS DE BOYCOTTEURS NI MACRON NI LE PEN

Il faut 25 millions de boycotteurs de délégitimer Macron et Le Pen et construire un gouvernement provisoire de délégués révocables 1 pour 25.

Il faut 1 million de Conseils Statutaires de base, des CDR de 25 personnes désignant leur délégué avec 4 adjoints statutaires.

Il faut un gouvernement révocable qui vote formé de délégués révocables.
Un Comité National de la Révolution Française CNRF formé de 125 commissaires nationaux désignera un Comité Exécutif composé de 25 coordinateurs nationaux représentant chacun 1 million puis 2 millions de délégateurs
Ce seront donc 25 coordinateurs nationaux contrôlés - désignés et révocables - par 100 commissaires nationaux.

Nous aurons ainsi un gouvernement représentant tous les Français. Toutes les opinions seront représentées.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire