IRAN 3000 morts ! URGENT, former un gouvernement de 25 ministres RÉVOCABLES ayant 1,6M délégateurs
3000 morts en Iran. Assassinés par l'État bourgeois islamo-fasciste mis en place par les Américains Jimmy Carter, Giscard d'Estaing et les dirigeants britanniques et allemands. En 1979, conférence de la Guadeloupe.
Qu'est-ce que devraient faire les Iraniens ? Construire un gouvernement humanocrate, construire un gouvernement révocable qui vote.
Comment ?
Ils sont environ 68 millions d'adultes en Iran, arrondissons à 70. Le seuil de légitimité, c'est la moitié : 35 millions. On compte large : 40 millions.
Donc 40 millions d'Iraniens doivent former un gouvernement révolutionnaire appuyé sur les shoras de 1979, les comités de délégués révocables.
Mais en faisant mieux : au lieu d'un quota vague, au lieu du quota un délégué pour 1000 de la révolution russe ou un délégué pour 500 de la révolution russe de 1905, il faudra un quota plus faible.
40 millions se groupant par 5 vont désigner 8 millions de délégués intermédiaires qui eux-mêmes groupés par 5 vont désigner 1,6 million de délégués de base.
Il faut donc former 1,6 million de conseils de base de 25 Iraniens et Iraniennes pour que chaque conseil de base désigne leur délégué de base.
Le processus continuant, montant, montant, montant, on se retrouverait donc avec un gouvernement révolutionnaire proportionnel, un gouvernement révocable qui vote, un comité exécutif dont chacun des 25 membres serait le ou la représentante d'un quota d'Iraniens. En l'occurrence les 40 millions divisés par 25.
Chacun des ministres est donc le représentant de 1,6 million d'Iraniens ou d'Iraniennes participant au processus humanocrate.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire