Les bombes atomiques n'existent pas. C'est absurde ! Ce sont des bombes eutomiques.
Les bombes atomiques n'existent pas. Il n'existe pas de bombe atomique. C'est une absurdité totale. Il n'existe que des bombes eutomiques.
J'explique.
Un atome contient le mot "tome" et précédé de "a". A-tome, c'est in-cassable. Puisque les bombes dites atomiques explosent en cassant, il faut remplacer "a" — qui signifie "non", "impossible à" — par "eu" — bien cassable.
Les bombes atomiques sont des bombes bien cassables. Donc ce sont des bombes eutomiques et donc ce sont des eutomes.
Depuis Dalton, la science — ou la pseudo-science en l'occurrence — parle des eutomes, des choses bien cassables. Un eutome d'hydrogène ? L'idée d'un atome d'hydrogène est une absurdité.
Par contre, les atomes de Démocrite sont à l'intérieur des eutomes. Il faut donc chercher les atomes, mais on va les appeler atomOs.
Les atomOs de Démocrite sont à l'intérieur de la matière. Ce sont les particules finales que la pseudo-science actuelle — relativité, mécanique quantique et cætera et cætera — tout le baratin des positivistes a renoncé à découvrir.
On doit rechercher quels sont les véritables atomOs de Démocrite, quelle est leur énergie, combien sont-ils à l'intérieur de chaque photon, et cætera et cætera.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire