Jean-Jacques Bourdin n'est pas clair. Il donne une illusion d'arbitre en favorisant des barbares comme Mariton - infâme propagandiste ce matin des agressions d'enfants.
Mais il fait plus fort sur son site !
Ce sont des agresseurs d'enfants sous anonymat qui se vantent de leurs crimes !
Et le témoignage de Julie Amadis a été censuré DEUX FOIS !
Le voici publié ici
Il y a un lobby des agresseurs d'enfants dont je suis la victime : auxiliaire de l'Education Nationale témoin d'un cas de violence sur enfant de 3 ans, j'ai été traitée de menteuse par une directrice de maternelle qui se vanta d'en taper un autre de 4 ans. Le procureur a classé la plainte en diffamation contre le blogueur qui avait révélé cette affaire quand celui-ci, scandalisé du refus de la police de mener l'enquête sur les violences commises, "aggrava son cas" en transformant son article en chanson "La brute soutient la brute".
Il n'y eu pas de 2° plainte pour la chanson (avec le NOM de la directrice de cette école maternelle, le NOM de l'inspecteur et le NOM de la principale de collège qui avait décidé de soutenir ces comportements barbares.
6 ans plus tard, après être passée institrice suppléante dans le privé catholique (le rectorat n'osa pas refuser l'agrément à celle qui avait été chassée du public comme "menteuse"), puis obtenu le concours du public et être devenue professeur des écoles depuis 2011, le lobby de 2008 fait le match retour !
je suis harcélée par l'inspecteur de 2008 depuis septembre 2013. Il a le soutien du directeur et de la directrice des 2 écoles (voisines) où j'ai été nommée.... Logique ! Les parents d'élèves délégués élus qui me soutiennent viennent de recueillir plusieurs témoignages : dans cette école Valmy 2, un enseignant protégé COGNE DEPUIS PLUS DE 20 ans !
J'ai été harcelée depuis septembre 2013 pour protéger préventivement un INSTITUTEUR AGRESSEUR D'ENFANTS.
Mais ce n'est pas fini : les 2 inspecteurs d'académie et la rectrice soutiennent les enseignants agresseurs d'enfants en Seine-Maritime : après un "avertissement" (motif : avoir écrit à la rectrice pour me plaindre du harcèlement, en signalant 4 autres écoles où j'ai recueilli des témoignages quand je racontais ce qui m'arrivais).... j'ai eu une inspection truquée et mensongère (dont le blogueur qui me soutient sur L'Havrais Vérité et RevActu) a donné les détails en accusant le 2° inspecteur... puis une note de 3 sur 20.
Mais ce n'était pas encore fini : quand les parents délégués ont distribué des tracts, la réponse de l'administration a été de me SUSPENDRE (sans motif) le 29 mars dernier.
On en est là : 2 MOIS PLUS TARD AUCUN MOTIF OFFICIEL N'A ETE DONNE à ma suspension.
Mes ex-collègues TERRORISENT LES ENFANTS DE L'ECOLE pour qu'ils ne témoignent PLUS des violences qu'ils ont VUES ou SUBIES (encore un nouveau témoignage recueilli samedi par les délégués parents sur un marché)
AUCUN MOTIF OFFICIEL MAIS DES CALOMNIES REPANDUES par des RESPONSABLES.
En effet, dans l'intervalle, l'inspecteur d'académie a organisé une réunion de parents d'élèves sur l'école. Il leur a expliqué (de façon totalement illégale) que JE SERAIS "ANTISEMITE", "PRO-SORAL" .... des affabulations totalement ahurissantes et mensongères...
Il leur a expliqué que j'étais "ANTI-FRANCAFRIQUE" (ça c'est vrai mais ne regarde pas l'administration de l'Education Nationale ni les parents d'élèves)
UN DIRECTEUR A MEME DIT que j'étais "UNE INTELLIGENCE AU SERVICE D'UNE PUISSANCE ETRANGERE".
Mais ce n'est pas fini : le 1° mai, le DDEN DE L'ECOLE VALMY 1 a expliqué à la mère déléguée des parents que le CAS de l'ENSEIGNANT AGRESSEUR sera réglé à la CONDITION EXPRESS que ceux-ci CESSENT DE ME SOUTENIR !
Le blogueur qui me soutient depuis 6 ans appelle OMERTA76 le lobby qui protège les enseignants agresseurs d'enfants.
Ils sont PLUS DE 40 000 professeurs qui avaient signé la pétition du SNES en soutien avec le professeur agresseur José Laboureur.
Je suis devenue enseignante ni pour le salaires (nous sommes TROP PAYES pour avoir un recrutement de QUALITE) ni pour les VACANCES (je travaille quasiment tout le temps que ce soit professionnellement ou pour faire de la recherche) mais pour le bien des enfants.
La France est un des pays les plus barbares au monde sur la question des VIOLENCES PHYSIQUES !
La Roumanie ou le Togo ont adopté des lois que la France refuse encore !
J'ai écrit partout ! Tous les journalistes sont terrorisés (ou complices) du lobby des agresseurs d'enfants. Et surtout des protections politiques qu'ils ont obtenu.
Le DDEN qui a fait le chantage aux parents a été élu conseiller municipal au Havre sur la liste socialiste. Il est le premier politique qui enlève son masque sur les vrais raisons de leur attitude : une alliance de la Françafrique et du lobby des agressseurs d'enfants.
Je ne me laisserai pas faire par ces gens-là.
Les parents ont écrit au ministre pour demander la suspension de la rectrice et des 2 inspecteurs d'académie plus celle des deux inspecteurs locaux auteurs des faux et des mensonges à mon encontre. Je ne prends pas position sur cela. Mais je remarque qu'ils n'ont pas eu de réponse depuis plus de un mois à leurs 2 courriers (télématique puis en recommandé papier)
NB : les parents d'élèves m'ont dit qu'ils avaient écrit à Jean-Jacques Bourdin
http://www.bfmtv.com/politique/loi-famille-lamendement-anti-fessee-attendra-777517/avis/ XX
LIBRE PAROLE AUX AGRESSEURS D'ENFANTS
DÉJÀ 30 RÉACTIONS