Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 10 décembre 2014

"c'est pour cela que FAURE doit rester" Le responsable Allianz Togo soutient ouvertement la dictature Gnassingbé en insultant Farida Nabouréma, les abolitionnistes, les résistants, les sankaristes, l'opposition réformiste etc..

Crachats franceàfric Allianz sous le portrait
de Farida Bamba Nabourema

par Yanick Toutain
Revactu
10/12/14









La bourgeoisie capitaliste et ses agents perdent le contôle d'eux-mêmes !
Venir sur un mur de la résistance faire de la propagande pro-dictature Gnassingbé est une provocation ahurissante de la part du responsable Allianz-Togo

Il peut d'ores et déjà faire ses bagages : sa haine du peuple togolais lui a fait perdre tout contrôle de lui-même.
Après un certain Lawson qui inondait Facebook d'insultes et d'injures insupportables en traitant de prostituée la résistante Farida Bamba Nabourema, c'est maintenant un provocateur français, un Romuald Létondot des assurances qui vient l'insulter.











DEPUIS LES NOTIFICATIONS

Pa Rody a partagé sa photo.
Farida Bemba Nabourema,
La jeune femme Togolaise qui fait trembler la dictature des Gnassingbé au Togo
Elle est l exemple pour la jeunesse Togolaise
J’aime ·  · 
  • Lyly Champagne Senateur Sénateur Sylvestre Azanledji Le bon sens dit que ta liberté s'arrête là où cce cel dautruis.votre chose de Farida croi quel est au déçu de sa? El vous met d's des bêtises et vous la cautionner.je la plaind une tête vide on dirais un tam tam.n...Voir plus
    23 h · J’aime · 2
  • Philippe Girard-reydet Le patrimoine c'est ce qui est acquis, en finance comme au niveau culturel, le patrimoine est positif, on s'appuie sur le patrimoine pour faire des projets de développement...Or cette "dame" ne défends rien de positif, elle ne se conduit pas de manière responsable, et bien au delà elle "insulte" son patrimoine culturel le plus important, ce patrimoine cher a tous les africains, qu'ils soient des villes ou des village, c'est a dire le sens du RESPECT et de l'HONNEUR...C'est ca le patrimoine positif, se respecter soi même et respecter les autres, pas se cacher, insulter et polluer ...
    23 h · J’aime · 2
  • Capitaine Fauredjakih tu as tout dit mandja Philippe Girard-reydet...nlabalèèè...
    23 h · J’aime · 2
  • Philippe Girard-reydet merci, et pardon de ne pas répondre dans ta langue capitaine, je comprends, mais si je me met à l'écrire, je serais vite stigmatisé...
    23 h · J’aime · 2
  • Divine Ayeva Faites les réformes, réviser de façon consensuelle la Constitution, et nous serons tous en paix. Bonjour, Philippe Girard-reydet, ravis de te retrouver et merci pour m'avoir permis de te relire de nouveau 
  • Lyly Champagne Prkoi pas Philippe Girard-reydet? Chacun est libre de parler la langue qui lui plaît et à se ke je sach le kabye est langue national Parler et écrite même dailleur tu n'a de compte à rendre à personne .letentiel est ke ta compris le sens .merci à toi
    23 h · Modifié · J’aime · 2
  • Lyly Champagne Divine Ayeva les réformes vous les aurais après 2015 El ne serat avec effet immédiat ni taille sur mesure pr Faure Gnassingbe.
    23 h · J’aime · 3
  • Divine Ayeva Du courage ! Lyly Champagne, car c'est extrêmement grave ce que tu viens d'écrire ! 
  • Capitaine Fauredjakih laisse les rêvé...le TOGO se resume à 1000 personnes qui marchent...?
    23 h · J’aime · 2
  • Capitaine Fauredjakih Divine Ayeva...qu'es qui es grave ds ce qu'a dit Lyly Champagne...?
  • Sénateur Sylvestre Azanledji Rirrr!!!! Lyly si toi tu penses être libre dans telle condition dans un pays où le droit est privé, je suis désolé. Une question Lyly, où Farida a t - elle trouvé les No. <<>>
  • Philippe Girard-reydet Bonjour Divine Ayeva du compliment qui ne sera que de courte durée et qui doit être aussi difficile a faire que je n'en suis pas dupe...J'ai en effet choisi de réactiver tous ceux qui insultent et menacent de représailles a tour de bras...Pour faire face au bon moment...Les réformes ne seront pas rétroactives, et les demander comme telles n'est pas raisonnable, pour le moment l'opposition fait plus peur qu'elle ne rassure, et c'est pour cela que FAURE doit rester, l'exemple du Burkina Faso que vous copiez est un bel exemple d'échec, le numéro 2 de la garde présidentielle de Campaoré est au pouvoir et en déterrant l'affaire SANKARA, on lance la chasse au sorcières en faisant des procès d'intentions, pour cacher une absence de projets alternatif et trouver de faux coupables...La révolution a couté 200 milliards, le pays est en zone écarlate, l'opposition se déchire déjà et on ne sait déjà plus comment on va payer les salaires, sans compter que les aides sont désormais gelées...
    22 h · J’aime · 1
  • Divine Ayeva Je ne t'ai même pas insulté ce matin, si tu veux, moi-même je te bloque ! Tu comprend ? Philippe Girard-reydet, je t'ai pleuré de m'activer ? C'est quoi cet esprit d'égoisme là ? ou je prend la nourriture chez toi ?
  • Sénateur Sylvestre Azanledji Et pourtant j'ai été clair avec vous lyly la dernière fois, qu'on ne réveille pas un cadavre qui dort.
  • Yanick Toutain @Koffi Wowoui Yanick Toutain
    Merci bcp , je fonctionne avec mes propres théories , elles seront dévoilées et appliquées bientôt. 
    Utilises aussi les tiennes et ensemble nous allons liberer le togo. 

    Ne me comprends pas mal s il te plait , ce n est qu ensemble nous allons liberer la terre de nos aieux. 
    Vainquons ou mourons mais dans la dignité
    Vive la Revolution 
    +++++++++++
    COUSIN.... 98% de ce que vous appelez "mes" théories sont un HERITAGE...
    J'ai ajouté 2% à des ANALYSES FAITES PAR D'AUTRES..
    Les groupes de 25 pour des CDR de base que nous avons "inventés" en 2003 avec Julie Amadis... ils avaient DEJA ETE INVENTES en 1936 en Espagne
    ET sans doute aussi avant par d'autres...

    IL FAUT EN FINIR AVEC LEUR MERDE DE DEMOCRATIE ESCLAVAGISTE !!
    ET METTRE L'HUMANOCRATIE A LA PLACE
  • Philippe Girard-reydet Ah là ca y est je te reconnais Divine Ayeva, les formules de politesses n'auront pas durées plus d'un "post"...Voilà c'est bien toi...Et moi en dehors de te réactiver, est ce que je t'ai adressé la parole ou est ce toi qui a commencée? lol...Tu monte déjà dans les tours, tu illustre donc ma réaction...Mais en effet tu ne m'as pas encore insulté...Du courage, c'est pas loin lol
  • Divine Ayeva A mon tour de te bloquer, mon vieux ! Ciao comme Tchao 
  • Philippe Girard-reydet Ah ben tiens voilà le programme de l'extrême gauche qui sort...Merci bien, c'est trop gentil de nous mâcher le travail...c'est quoi le programme contre la "merde" de démocratie esclavagiste ? Le régime Kmer, le régime de Staline, Pol pot, et compagnie...Bon va falloir tuer encore beaucoup d'intellectuel pour arriver a faire croire que vous êtes humanistes...Bande de malades !!!
    22 h · J’aime · 1
  • Philippe Girard-reydet Ca me fera des vacances...En même temps, cela prouve ton absence de dialogue, ou ton incapacité a dialoguer, moi je bloque quand on m'insulte caché derrière son écran, pour apprendre la politesse...Je ne vais pas pleuré va, bon vent Divine AYEVA.
    22 h · J’aime · 1
  • Divine Ayeva Bande de malades ! voilà bien une formule de politesse ! Tien-tien !!!!
  • Philippe Girard-reydet Oh la tu m'as pas bloqué ?
    22 h · J’aime · 1
  • Divine Ayeva Tu viens de me dire que tu vas me bloquer bientôt non ?Philippe Girard-reydet! alors j'ai juste décidé de te dévancer. Sinon si tu veux débat soit toi-même poli d'abord
  • Divine Ayeva non pas encore !
  • Philippe Girard-reydet Tu sais toi et tes sbires me traitent de Génocidaire nazi, de pédophile, de vieux mercenaire, de chien, de lézard, de corrompu, de voleur, de mafieux, de salopard, de barbouze et ma femme de "prostituée"...Alors quand je dis à un illuminé du sentier lumineux, que les dictatures communistes sont un ramassis de "malade", je pense que je ne fais pas dans la démesure...Et je confirme...Maintenant si malade est une grave insulte, tu devrais relire les propos de Farida Nabourema qui cite beaucoup de noms d'oiseaux bien plus odieux...Mais d'ailleurs a ce que je sais, Farida, c'est bien toi, je veux dire ton double profil...
    22 h · J’aime · 2
  • Divine Ayeva Hahaha ! Divine avoir l'intelligence de Farida ! Oh my god ! Merci pour ce << jumelage >> !!!    
  • Divine Ayeva Bonjour, mon cher Dékpê Voudoudan ! Ah ! Pourquoi pas mah ?
  • Philippe Girard-reydet OK Abdel...Avec plaisir!!!
    22 h · J’aime · 1
  • Lyly Champagne Philippe Girard-reydet zapp on s'enfou nous nous sommes gagnant. Les gens fon les pieds les mains pr prendre notre place ils orons rien en tt.donc per pas ton tps ici.la vie est belle.
    22 h · J’aime · 3
  • Sénateur Sylvestre Azanledji Coutumier de mensonges, qui les leurs ont enseignés? N'est ce pas nos dirigeants puisque c'est tout ce qu'ils savent. Et pour rencherire, vous leurs jeunesses c'est des insultes. Vous avez quoi à apprendre à vos futurs?
    21 h · J’aime · 1
  • Takougnadi David Tchangai Vive, UNIR, toujour an avant.
  • Pa Rody Mr Philippe dire ici que les gens sont a l étranger et donne leurs points de vu et ne travaille pas, c est la faute a qui? a ce régime que vous soutenez, et maintenant ils en on marre, ils veulent plus réguler devant rien
    Vous verrez le 12 décembre 2014 les membres de la diaspora parmi les manifestants
    19 h · J’aime · 1
  • Yannick Kadanga C'est une tres belle initiative, c'est une Fatouha contre les deputes unir; initiative a soutenir par toute la generation consciente togolaise.
  • Koffi Eloi Alokpeto ces deputés unir ne sont pas intelligents pour diriger le togo un jour;
    1 h · J’aime · 1
  • Koffi Wowoui Petit aliéné mental de Philippe Girard-reydet la 
    Un Betolesard a la solde d une dictature clanique , le togo sera bel et bien libéré 
    Je le dis et je le répète, Faure Essozimna Gnassingbé a le choix entre l alternance pacifique et la Revolution sanglante. 

    Le peuple togolais va prendre sa responsabilite, nous allons l accompagner .
    Vive la Revolution
  • Koffi Wowoui A l endroit de cette petite pute Lyly Champagne 
    Tu n as pas honte? 
    Dans un pays ou les droits de la femme et des enfants sont bafoués , tu oses defendre ce regime sanguinaire? 

    As tu une conscience ? Ou c est les spermes de kpatcha Gnassingbé qui t ont bourré le cerveau. 

    Le taux de la prostitution au togo est très élevé , chez la femme et chez la jeune fille. 
    La pédophilie est au rendez vous, n as tu pas honte ?

    Les petites filles sont obligées de se prostituées apres l école avant de manger ou assurer leurs besoins. 

    Vive la Revolution
  • Philippe Girard-reydet Voila Koffi Wowoui, la démonstration de la démocratie par l'insulte, la démonstration de la haine et de la méchanceté, le chantre de l'irresponsabilité...Tu fais honte a tes ancêtres, si tant est qu'ils te reconnaissent encore comme un des leurs...
    42 min · J’aime · 1
  • Général Aklesso c'est ça un gouvernement sourd muet car ils sont même pas d’alignés une phrase correcte sans se fâcher ou insulter après ils comptent sur leur poste pour rendre la vie compliquer aux Togolais '' IL FAUT DIRE A DIEU A SON PASSEPORT'' on dirait le passeport togolais c'est un passeport bleue pfffffff
  • Général Aklesso laisse là Lyly Champagne ce st des gens qui n'ont pas de diplôme et compte sur des relations ils savent bien que sans unir elle vont finir sans emploi donc elle défend son ventre et non un parti
    40 min · J’aime · 1
  • Philippe Girard-reydet Et toi Général Aklesso, tu fais quoi comme métier, t'en as un au moins ou tu vis juste des aides donnés aux réfugiés politiques ???
    38 min · J’aime · 1
  • Koffi Wowoui Philippe Girard-reydet
    Tu parles d irresponsabilité ?
    Tu sais ce que cela veut dire? 

    Betolesard comme toi , il y aura bel et bien le changement au togo .
    Il y aura la fin de la suppremacie de l occident ainsi que les privilèges des blancs comme toi .
    Tu pourras vivre au togo avec tes propres efforts et cautionner et profiter de la dictature pour s enrichir. 
    Je n insulte pas, je ne dis que de la verité
  • Yanick Toutain Ca y est on a récupéré un Létondot PRO-dictature sur ce mur !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=wcVvyhgu_2M
    Mais c'est un civil cette fois-ci !
    IL INSULTE LA REVOLUTION TOGOLAISE 
    IL INSULTE LA REVOLUTION BURKINABE 
    ET DU HAUT DE SON ENTREPRISE ALLIANZ IL VIENT FAIRE LA PROPAGANDE D'UNE DICTATURE CRIMINELLE VIEILLE D'UN DEMI-SIECLE....
    Des gens n'ont pas compris qu'ils DETRUISENT EUX-MEME LEUR REPUTATION AU NIVEAU MONDIAL par leurs immondices anti-Africains !!


    Un coopérant militaire français s'en prend à un...
    YOUTUBE.COM
  • Yanick Toutain Philippe Girard-reydet Allianz Togo = Romuald Létondot armée française

    http://www.aget-togo.org/entreprises-togo-52-ALLIANZ-TOGO...


    Entreprises Togo >> AGET: Association des Grandes...
    AGET-TOGO.ORG|PAR AFRICAESERVICES - WWW.AFREAK.NET
  • Yanick Toutain 29 AVRIL Un tweet trop drôle du cousin Marcel Codjiehttps://twitter.com/MarcelCodjie/status/461284076347871232

    marcel codjie @MarcelCodjie 29 avr.
    TOGO Qui est le nouveau furoncle collabo Philippe Girard-Reydet qui passe son temps à défendre le leucémique… http://www.peuples-observateurs.org/article-togo-qui-est... …


    “TOGO Qui est le nouveau furoncle collabo Philippe Girard-Reydet qui passe son temps à défendre le...
    TWITTER.COM|PAR MARCEL CODJIE
  • Yanick Toutain ET IL M'INSULTE LE GUGUSSE DE LA FRANCEàFRIC DES ASSURANCES IMPERIALISTES
    Quand il comprendra COMMENT fonctionne le 21° siècle, quand il comprendra COMMENT fonctionne internet, au lieu d'insulter les ABOLITIONNISTES anti-ESCLAVAGE, les REVOLUTIONNAIRES anti-Franceàfric... sa COMPAGNIE VA LE CONTRAINDRE à NOUS PRESENTER des EXCUSES.....
    On prend les paris ?
    +++++++++++
    INSULTES DE L'AGENT D'ASSURANCE PHILIPPE GIRARD-REYDET ALLIANZ TOGO 

    Philippe Girard-reydet Ah ben tiens voilà le programme de l'extrême gauche qui sort...Merci bien, c'est trop gentil de nous mâcher le travail...c'est quoi le programme contre la "merde" de démocratie esclavagiste ? Le régime Kmer, le régime de Staline, Pol pot, et compagnie...Bon va falloir tuer encore beaucoup d'intellectuel pour arriver a faire croire que vous êtes humanistes...Bande de malades !!! 
    +++++++++++++++++++
    https://www.google.fr/search?q=PHILIPPE%20GIRARD-REYDET...

  • Yanick Toutain ECRIVEZ TOUS A CE RESPONSABLE DE ALLIANZ
    https://twitter.com/Allianz
    POUR EXIGER DES SANCTIONS CONTRE Philippe Girard-reydet CET INSULTEUR DE REVOLUTION, SON DEPART DU TOGO ET QU'IL PRESENTE DES EXCUSES SUR CE MUR A TOUS CEUX, UN PAR UN QU'IL A INSULTES..
    A défaut de quoi, la Terre entière sera informée que ALLIANZ SOUTIENT LES DICTATEURS AFRICAINS 
    +++++++++++++

    AllianzCompte certifié
    @Allianz
    Official Allianz SE account. If you have any questions please contact: Lars.Mielke@Allianz.com


    Senaste tweets från Allianz (@Allianz). Official Allianz SE account. If you have any questions please contact:...
    TWITTER.COM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire