Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 1 décembre 2014

Comment la formoisie française (souvent anonyme et pseudo anarchiste) pourrit les débats préparatoires à la révolution

suite de

LUNDI 1 DÉCEMBRE 2014


Yanick Toutain Ce fil de débat portait sur
- l'anarchisme
- l'institution scolaire
- la révolution pédagogique

Le lecteur honnête homme (honnête femme) de France et d'Afrique pourra voir de quelle façon ces TROIS THEMES ont été POURRIS par des interlocuteurs dont certains anonymes
- l'anarchisme- l'institution scolaire- la révolution pédagogique
Le lecteur honnête homme (honnête femme) de France et d'Afrique pourra voir de quelle façon ces TROIS THEMES ont été POURRIS par des interlocuteurs dont certains anonymes



  • Gianni Lorenzo Gianni Bin y en as qui donne des leçons mais ont fait des études 
    1 h · J’aime · 3
  • Toniger Vert 20 sur 20
    1 h · J’aime · 2
  • Gianni Lorenzo Gianni Oh yanick ça part en couilles pour un gamin qui a fait un A anarchiste sur une table pas besoin de crier au scandale et prendre tout le monde de haut
    1 h · J’aime · 5
  • Yanick Toutain @Gianni Lorenzo Gianni Arrêtez de lire Castro, relisez Guevara et Sankara et c'est VOUS qui cesserez de marcher sur vos genoux !
    Je ne prends de HAUT que les GENS QUI RAMPENT !
    Pour votre gouverne, je PREPARE UNE SUPER REVOLUTION MONDIALE...

    Le retour au Paléolithique en MIEUX...
    Seulement voilà si vous tentez de POLEMIQUER AVEC MOI sans faire AUCUN effort de COMPRENDRE le MOINDRE de mes commentaires... vous allez prendre des risques inutiles.....
    SURTOUT EN ME PARLANT AVEC ARROGANCE
    ++++++++++++++++++++++++
    Gianni Lorenzo Gianni Bin y en as qui donne des leçons mais ont fait des études 
    ++++++++++++++++++++++++
  • Louve Alfa En attendant Reynaald se bouge et à des opinions fortes sur le système et à son âge justement je le félicite de son A sûr sa table de cours
    1 h · J’aime · 5
  • Gianni Lorenzo Gianni Je rampe pas super révolutionnaire yanick 
    1 h · J’aime · 2
  • Gianni Lorenzo Gianni À force de ce regarder dans un miroir y en qui ont l'impression de ce voir partout
    1 h · J’aime · 1
  • Matti Shaham Encore un beau GRAFF ça passe mais la y'a pas trop de quoi être fier...
    1 h · J’aime · 1
  • Louve Alfa Qu'il soit beau ou pas peu importe car au final il est comme nous tous, il a de la compassion pour ses semblables, il déteste l'injustice et le gouvernement qui nous pompe notre vie et c'est énorme car ce n'est pas donner à tout le monde de pouvoir réfléchir avec sa tête et avec son cœur
    50 min · J’aime · 2
  • Kabroush L'eau Yanick Toutain... Pour votre gouverne, je PREPARE UNE SUPER REVOLUTION MONDIALE....À dénigrer les autres, tu risques d'être seul dans ta révolution...ici on se tient et on écrase surtout pas un jeune qui essaie de comprendre!!!
    34 min · Modifié · J’aime · 2
  • Yanick Toutain @ Kabroush L'eau SI VOUS vous faisiez la MEME CHOSE que MOI.... travailler inlassablement à PREPARER UNE REVOLUTION MONDIALE....
    1° Vous CESSERIEZ ce stupide anonymat : vous n'êtes anonyme que pour vos INTERLOCUTEURS, les FLICS EUX savent QUI VOUS ETE
    S...
    Surtout si VOUS êtes un flic !!
    2° VOUS auriez assez de neurones en FONCTIONNEMENT pour DEBATTRE de la SEULE CHOSE qui vaille ICI : PREPARER UNE REVOLUTION MONDIALE !
  • Christophe Cabrera Bien ! Peut mieux faire. Exploite ton coté artistique, infuance toi d'autres artiste, jusqu'à ce que tu ai ton style à toi! Merde pour la suite. De bonnes idées tu as!
    30 min · J’aime · 1
  • Yanick Toutain Kabroush L'eau " tu risques d'être seul dans ta révolution.. "
    AUTRE EXPLOIT RHETORIQUE...
    Comme si ma modestie ou non était la RAISON DU NOMBRE DE PARTICIPANTS ....

    Les révolutionnaires ne DECLENCHENT PAS LES REVOLUTIONS...
    Ils agissent pour que les MODES D'ORGANISATION REDUISENT le NOMBRE DE VICTIMES et évitent la DEFAITE !
  • Kabroush L'eau hahaha tu me fais bien rire...moi un flic...ta condescendance te perdra...
    29 min · J’aime · 1
  • Kabroush L'eau Mais moi j'ai aucune envie de me rallier à toi...tu donnes envie à personne en agissant ainsi...
    28 min · J’aime · 2
  • Yanick Toutain Les seuls qui sont anonymes sur internet sont
    1° les imbéciles qui croient que les FLICS ne SAVENT PAS QUI ILS SONT
    2° les FLICS


    Kabroush L'eau choisissez !
  • Kabroush L'eau Tu ne connais rien de moi je ne suis pas anonyme du tout!!! hahaha
    27 min · J’aime · 1
  • Kabroush L'eau Pourquoi tu es un flic qui cherche à savoir mon nom!
    26 min · Modifié · J’aime · 1
  • Christophe Cabrera Moi je reste sur le sujet. J'ai fais une promesse à la mère Océane & à Mémé, je mis tiendrai, car la parole vaut l'homme
    23 min · J’aime · 1
  • Louve Alfa En tout cas je ne pense pas qu'en réagissant de la sorte tu puisses aller bien loin Yanick, tu dis sur un de tes commentaires qu'on ne prends pas le temps de lire ou de comprendre mais tu ne nous en donnes absolument pas l'envie.....sauter sur un gosse et lui balancer des trucs à la gueule virtuellement alors que tu ne sais même pas ce qu'il accomplit c'est à la limite de l'irrespect....t'en connais beaucoup des jeunes comme Reynaaldqui vont prendre l'initiative d'aller aider une famille dans le besoin ??? 
    Parce qu'au final si tu la veux vraiment ta révolution commence par respecter tes semblables !!!!
    20 min · Modifié · J’aime · 3
  • Kabroush L'eau Pour avoir envie de faire la révolution au côté de quelque'un faut avoir pleinement confiance en cette personne et toi tu sembles n'être qu'un petit bourgeois qui fait la révolution la tête dans ses livres et dis des beaux discours seulement pour bien paraître....Que tu es brillant Yanick!
    19 min · J’aime · 2
  • Lisa Muller Oh Louve , oh que tu as raison ......respecter nos semblables
    Yanick...prend bonne note de tout ce qui est dit ..... Et respecte les gens , tout en restant sur terre .....
    Et Kabroush ,tu as tout autant raison...
    18 min · J’aime · 2
  • Yanick Toutain @ Kabroush L'eau Mais moi j'ai aucune envie de me rallier à toi...tu donnes envie à personne en agissant ainsi... 
    +++++++++++
    Ca se tombe bien

    1° mes amis facebook africains sous DICTATURE NON CRIMINELLE OUVERTE je leur CONSEILLE d'écrire sous leur VERITABLE NON 
    2° Les anonymes comme vous.... ne sont pas sur internet pour CONSTRUIRE QUOI QUE CE SOIT
    Restez chez vous...
  • Yanick Toutain Kabroush L'eau je me CONTREFICHE DE VOTRE
    NOM et je vais même vous bloquer pour ne PLUS VOIR S'AFFICHER VOS ABSURDITES !
  • Lisa Muller Yanick......on se détend ....cool , c'est pas sur un post comme ça qu'il faut cracher à la gueule des gens ....si tu vas pas bien , va courir dans ton quartier à poil , et tu iras mieux....je te le souhaite....
    12 min · J’aime · 2
  • Yanick Toutain @Tous 
    Je signale aux lecteurs FRANCAIS que 90% de mes amis FACEBOOK sont des ACTIVISTES AFRICAINS qui RISQUENT LEUR VIE à tenter de RENVERSER des DICTATEURS MIS EN PLACE PAR LA FRANCE....
    Et que les ricanements d'imbéciles de certains s'affichent sur ma page en même temps que des COMMENTAIRES DE BURKINABE, DE TOGOLAIS, de TCHADIENS AYANT UN PRESIDENT CRIMINEL ETC ETC ETC....
  • Kabroush L'eau Bien ouvre ton propre groupe alors!!!
    11 min · J’aime · 1
  • Louve Alfa C'est pas dans mes habitudes de répondre à quelqu'un comme je vais le faire maintenant et je m'en excuse auprès de mes cAmArAdes 
    Mais sérieux Yanick tu nous pète les couilles avec tes discours de politicards merdique alors pour une fois dans ma vie Je m'autorise à te dire de fermer ta Putain de grande gueule car la franchement ca devient insultant envers le groupe
    10 min · Modifié · J’aime · 2
  • Christophe Cabrera Ah Louve montre les crocs. On n'est tous pour le même combat! Alors un peu de jujote,rome c'est pas fait en un jour.
    11 min · J’aime · 1
  • Yanick Toutain @ Lisa Muller Yanick......on se détend ....cool , c'est pas sur un post comme ça qu'il faut cracher à la gueule des gens ....si tu vas pas bien , va courir dans ton quartier à poil , et tu iras mieux....je te le souhaite.... 
    ++++++++++++++++++++++++++
    ++++
    Je signale à @Lisa Muller que 90% de mes amis FACEBOOK sont des ACTIVISTES AFRICAINS qui RISQUENT LEUR VIE à tenter de RENVERSER des DICTATEURS MIS EN PLACE PAR LA FRANCE....
    https://www.facebook.com/yanick.toutain/friends
    Et que les ricanements d'imbéciles de certains s'affichent sur ma page en même temps que des COMMENTAIRES DE BURKINABE, DE TOGOLAIS, de TCHADIENS AYANT UN PRESIDENT CRIMINEL ETC ETC ETC 

    ET DONC..... VOS REMARQUES et vos RICANEMENTS @ Lisa Mullers'inscrivent dans VOTRE INDIFFERENCE APPARENTE aux crimes de la France !

  • Lisa Muller Tu ne connais pas nos vie Yanick.....chaque jour , chacun se bat pour rester digne , alors va pas nous juger
    10 min · J’aime · 2
  • Yanick Toutain La formoisie française ne sait SORTIR SA HAINE que SOUS ANONYMAT et JAMAIS contre les CRIMES FRANCEàFRIC...
    CETTE LOUVE.... semble ignorer que mes amis africains qui la lisent sur mon mur TOMBENT DE LEUR CHAISE 
    +++++++++++++++++++++++++++++++

    Louve Alfa C'est pas dans mes habitudes de répondre à quelqu'un comme je vais le faire maintenant et je m'en excuse auprès de mes cAmArAdes 
    Mais sérieux Yanick tu nous pète les couilles avec tes discours de politicards merdique alors pour une fois dans ma vie Je m'autorise à te dire de fermer ta Putain de grande gueuler car la franchement ca devient insultant envers le groupe 
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
  • Yanick Toutain @ Lisa Muller Tu ne connais pas nos vie Yanick.....chaque jour , chacun se bat pour rester digne , alors va pas nous juger 
    ++++++++++++++++++++
    IL SUFFIT DE VOIR VOTRE HAINE ANTI-EGALITARISTE S'ETALER à longeur de CETTE PAGE pour comprendre une FOULE de CHOSES sur le plan sociologique !
  • Kabroush L'eau On sait que tu as des amis africains!!!
    6 min · J’aime · 1
  • Lisa Muller Oulala , je crois que je passe mon chemin là ...je comprends pas tout ce que tu écris .....bonne continuation à toi.....
  • Dominique Renaud Entièrement d accord avec louve ds ce groupe les révolté se respecte. . En général. Et qui n a pas fait la même chose que lui a son age et plus vieux. .?
    6 min · J’aime · 3
  • Kabroush L'eau je me peux plus....je me retiens...je continu à lire ses insulte ou quoi?
    5 min · J’aime · 1
  • Louve Alfa La louve tu ne la connais pas alors le jour ou tu pensera arriver à mes chevilles pensent à faire mes lacets.....commence par essayé de survivre à ce que j'ai pu vivre et on en reparlera
    5 min · J’aime · 1
  • Yanick Toutain Ce fil de débat portait sur
    - l'anarchisme
    - l'institution scolaire
    - la révolution pédagogique

    Le lecteur honnête homme (honnête femme) de France et d'Afrique pourra voir de quelle façon ces TROIS THEMES ont été POURRIS par des interlocuteurs dont certains anonymes
  • Christophe Cabrera Respecte les autres & tu seras respecté en retour! Ce n'est pas l'inverse. Je ne donnai que mon avis, maisje mis prenai mal, connaissé pas face2Q, on m'a mis les points sur les I & les barres sur les T. On m'as sorti la plus grosse insulte de ma vie "Flic", je peux comprendre, je ne le connais pas, voulant le connaitre, ça n'a fait que empiré. Bé t''en pis. Pour moi l'Ennemi de mon Ennemi & mon Ami!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire