Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 13 décembre 2014

Nicolas Sengens et Leo Fuentes insultent les égalitaristes pro-humanocratie mais en lettres minuscules et.... "entre camarades"





Leo Fuentes  gouvernement du peuple ? C'est remplacer le pouvoir des bourgeois par une nomenklatura !

Nicolas Sengens J'aime pas ton ton Yanick Toutain ... Ni le fait d'écrire en majuscule .. De plus tu m'as l'air de brasser beaucoup de vent en utilisant des grds mots dont je doute que tu connaisses réellement la portée .. Ah oui au cas ou tu désapprouve mon tutoiement .. Ici nous sommes entre camarades la porte de sortie est ouverte pour tt les donneurs de leçons ... En espérant que tes actes correspondent à tes grandes phrases !!




Appel à rejoindre la manifestation contre les expulsions de logements, en faisant le lien avec les luttes contre les violences policières. RDV samedi 13 décembre, à...
PARIS-LUTTES.INFO
J’aime ·  · 
  • Yanick Toutain Quand allez-vous vous décider à COMMENCER LA CONSTRUCTION DU GOUVERNEMENT DU PEUPLE au lieu de faire ces sempiternelles REUNIONS MANIFESTATIONS BASTONS REFORMISTES qu'adore Manuel Valls Sarkozy et Hollande ?
    https://www.google.fr/search?num=50&newwindow=1&espv=2...

  • Leo Fuentes gouvernement du peuple ? C'est remplacer le pouvoir des bourgeois par une nomenklatura ! La solution démocratie direct et autogestion, en manifestant on montre ce que l'on veut changer
    1 h · J’aime · 1
  • Yanick Toutain @Leo Fuentes JE PARIE à 99,99% que vous n'avez MEME PAS FAIRT L'EFFORT DE CLIQUER SUR LE LIEN !!!
    EN PLUS pour me contredire avec des SOTTISES
    DEMOcratie = POUVOIR DES ESCLAVAGISTES

    HUMANOcratie = pouvoir REVOCABLE à chaque seconde des délégués porteurs de la VOLONTE PROVISOIRE de leurs délégateurs
  • Yanick Toutain Quant à la NOMENKLATURA
    Vous n'avez MEME pas fait l'effort de tenter de savoir ce que j'avais pu écrire sur ce sujet
    JE DENONCE LES STALINO FASCISTES COMME UNE BUREAUCRATIE CRIMINELLE PROTEGEANT LES INTERETS DE LA FORMOISIE - BOURGEOISIE DE LA FORMATIO
    ...Voir plus

  • Yanick Toutain MAINTENANT si votre OBJECTIF est de SABOTER toute possibilité de METTRE EN PLACE des DELEGUES REVOCABLES..... contrairement à TOUTES les traditions du VRAI anarchisme... on est passé dans un AUTRE DOMAINE//// celui de la présence de PROVOCATEURS SABOTEURS tentant de PERPETUER le capitalisme à COUP de PSEUDO RADICALISMES...... vrais réformismes.... crypto-capitalistes...
  • Nicolas Sengens J'aime pas ton ton Yanick Toutain ... Ni le fait d'écrire en majuscule .. De plus tu m'as l'air de brasser beaucoup de vent en utilisant des grds mots dont je doute que tu connaisses réellement la portée .. Ah oui au cas ou tu désapprouve mon tutoiement .. Ici nous sommes entre camarades la porte de sortie est ouverte pour tt les donneurs de leçons ... En espérant que tes actes correspondent à tes grandes phrases !!
  • Yanick Toutain Je n'aime pas VOTRE TON Nicolas Sengens ni les gens qui m'ACCUSENT de vouloir mettre en place une NOMENKLATURA
    ++++++++++++++++++
    Leo Fuentes gouvernement du peuple ? C'est remplacer le pouvoir des bourgeois par une nomenklatura ! 
    +++++++++++++++++++++
    Quant à votre commentaire ARROGANT.... il est à 1000 kilomètres des traditions de FRATERNITE et de JUSTICE du VERITABLE anarchisme EGALITARISTE et HUMANOCRATE...
    Quant à vos MENACES
    ++++++++++++++++
    Nicolas Sengens J'aime pas ton ton Yanick Toutain ... Ni le fait d'écrire en majuscule .. De plus tu m'as l'air de brasser beaucoup de vent en utilisant des grds mots dont je doute que tu connaisses réellement la portée .. Ah oui au cas ou tu désapprouve mon tutoiement .. Ici nous sommes entre camarades la porte de sortie est ouverte pour tt les donneurs de leçons ... En espérant que tes actes correspondent à tes grandes phrases !!
    ++++++++++++++++++
    Elles auront le mérite d'ECLAIRER UNE NOUVELLE FOIS mes 95% d'"amis facebook d'Afrique qui se demandent pour quelles mystérieuses raisons le GOUVERNEMENT FASCISTE EN FRANCE peut agir en TUANT 2,7 MILLIONS d'ENFANTS PAR AN..... sans que les apparemment nombreux "REBELLES" de France ne semble exercer la MOINDRE ACTION pour le METTRE HORS D'ETAT DE NUIRE
    A oui..... ce sont les majuscules et mon vouvoiement qui permettent à HOllande de PERPETUER les SALAIRES à 50 euros en Afrique....
    Ce sont les majuscules et le "VENT" que je brasserai "ENTRE CAMARADES"... qui PERMETTRAIENT à HOLLANDE de ne pas être DEGAGE par les DELEGUES DU PEUPLE.....

    Ah oui j'oubliais .... LES DELEGUES REVOCABLES.... pour la FORMOISIE FRANCAISE PSEUDO ANARCHISTES.... c'est une NOMENKLATURA A SABOTER D'URGENCE....

    La honte est sur vous !!
    ET DES PROJECTEURS GEANTS BIENTÔT !!!

    ET SUR VOTRE MUR ETRANGE AUSSI
    +++++++++++++++++++

    GROUPES · 25MARINE LE PEN sauve la France !!7 007 membresMerci de rester courtois dans vos...ANTIFA FRANCE!! organisation des débats.166 membresCe groupe sert d'organisation, pour...ACTION FRANCOPHONE ANTIFASCISTE757 membresGROUPE DE COORDINATION DES CELLULES...Conflits internes2 208 membresCharte:Les administrateurs ont...
    ACTIVITÉ RÉCENTE
    ++++++++++
Copie



VOICI CE QU'ON PEUT LIRE SUR LE MUR DU MENACANT
Nicolas Sengens a changé la photo de son profil.
5 novembre · 


  1. GROUPES

     · 25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire