Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 1 décembre 2014

Les imposteurs pseudo "anarchistes" sont-ils tous des pitres gesticulant se faisant croire qu'ils sont encore rebelles ?


présentation Yanick Toutain 
Revactu


1/12/14

Ce faux anarchiste Yri Orlov mais vrai censeur a effacé mes commentaires "spam".
L'avenir nous expliquera quels étaient ses réels mobiles.
Cela a duré moins de 10 minutes
Il m'a accepté ami, j'ai répondu à 3 ou 4 commentaires. Il m'a accusé de spammer son mur et ... m'a rayé ami... ce qui fait que je ne vois plus son mur.... où il a certainement effacé mes commentaires.... que je ne peux du coup plus voir ...






il y a 25 minutes

désolé, tu spams beaucoup trop

bon pi 25 personne, il se passe quoi si on est 24 ou même pire 26 ? Tout s'effondre ? ...
Je QUOI ?
je "spamme" ?
Vous préparez la révolution en insultant les gens ?

oui, trop de commentaire, trop vite
Je ne vais pas perdre longtemps mon temps si vous commencez comme ça
Bon ça va...
Bonjour chez vous !

et pi écrire en majuscule, ça sert à rien. Ça agresse, els yeux et c'est pas plus lisible.
Attend, c'est toi qui te pointe et qui commente tout mes articles en l'espace de 5min

dommage, je suis sur qu'il y avait des truc intéressant, mais j'ai pas le temps d'absorber autant d'info.
Fait ça sur les groupe de soc-dem ou de conspi, mais sur ma page c'est pas la peine
X X X

IL SEMBLE QUE CE YURI ORLOV FORT IMPOLI AIT PUREMENT ET SIMPLEMENT EFFACE TOUTES MES PROPOSITIONS DE SA PAGE

IL POURRA DONC CONTINUER A SE PLAINDRE DE..... L'ABSENCE DE PROPOSITIONS


Yuri Orlov Joshua Rp " je commence à me demander ce que veulent certains ? Changer la société, où jouer au p'tites voitures en mettant leur inefficacité sur le dos des autres (vilaines, les tautos !)... avec où sans totos, avec où sans orga, les formes de "lutte" actuelles, les ballades dominicales, sont TOTALEMENT INEFFICACES ! Pas par la faute d'untel où d'untel, mais bien par notre faute À NOUS TOUS ! Par notre manque de volonté à dépasser cette forme de lutte inutile (merde, revoyez l'histoire des luttes ! Les quelques victoires n'ont pas été issues d'un défilé de chez coco-mickael, entre Denfer-Rochereau et la Bastille, mais bien de LUTTES. Même le CPE n'a pas été une ballade de plaisir, et c'était plutôt chaud) ! Alors critiquez les totos, oui, continuons à nous diviser, c'est vrai qu'on est tellement, mais entre nous, et même s'ils se trompent peut-être (nul n'est parfait), eux, au moins, ont la volonté de chercher autre chose que ces manifs ridicules dont le seul but est de se compter pour savoir qui tirera le plus de subvention de l'état, de par sa force de rassemblement (et attention, j'ai bien dis rassemblement, pas mobilisation, une mobilisation ne fuit pas l'affrontement, elle, pour maintenir les "familles en sécurité"... vous oubliez que ce que nous menons contre le système EST UNE GUERRE, même si ça vous déplait, et eux, en tous cas, ne sont pas près à laisser le moindre acquis sans lutter) ! Reste à savoir, et je repose la question, ce que vous, qui participez, voulez : soit un changement de société, auquel cas, il est temps de nous rassembler pour envisager ENSEMBLE des formes de lutte autrement que celles corporatistes et ridiculement clivantes qui sont proposées par les orgas (TOUTES) et qui, c'est un constat, ne mènent qu'à l'échec, soit on cherche une ballade sympa pour le week-end, si possible du genre qui donne bonne conscience, mais une visite de musée est alors aussi efficace sur le système que ce qui est, pour l'instant, proposé ! Juste, regardez bien autour de vous, jetez un oeil à Notre-Dame, au Testet, pas vraiment gentillet, comme truc, non ? Et pourtant, ces mouvements là enflent, et dès que la violence y est opposée par un système qui n'hésite pas À TUER, les militants, des vrais, eux, ne fuient pas, mais rappliquent de partout "26 min

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire