Subscribe in a reader

Rechercher dans ce blog

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 20 février 2026

Jean Moulin !!! Samedi 20 février 2026, les héritiers des nazis défilant à Lyon ! Les socialofascistes PS héritiers de Noske faisant la chasse aux révolutionnaires

par Yanick Toutain
REVACTU
20 février 2026


Héritiers des nazis défilant à Lyon ! PS héritiers de Noske faisant la chasse aux révolutionnaires


Grâce à Bruno Retailleau et au procureur de Lyon Thierry Dran, demain les héritiers du 3e Reich défilent à Lyon, dans la ville de Jean Moulin.

C'est un naufrage politique absolu — un naufrage politique bien évidemment pour la droite et le centre, pour la pseudo-gauche, mais c'est aussi un naufrage politique pour Mélenchon. Sa tactique est un effondrement total.

L'électoralisme est une impasse.

Je vois certains qui se mettent à dire : "Oui, il faut voter LFI." Attendez, un vote LFI ? Vous rêvez là ? Au 2e tour, le PS va faire quoi ? Vous croyez que le PS va laisser LFI prendre des municipalités ?

Et le PS s'est retransformé avec Hollande en Parti socialiste de 1919. Noske-Scheidemann.

Vous étiez prévenus !

Depuis quand ?

Eh bien vous êtes prévenus depuis 2014, quand le Parti socialiste de Vincent Peillon a suspendu Julie Amadis — militante anti-violences enfants dans les écoles, militante anti-FranceàFric — quand Benoît Hamon en avril a continué ce que Peillon avait commencé.

Quand le même Benoît Hamon en juillet 2014 a exclu pour 2 ans Julie Amadis, révolutionnaire pro-Sankara.

Quand en août 2014 le Parti socialiste a nommé ministre de l'Éducation une femme violente, agresseuse de ses propres enfants, qui venait en mai chez Bourdin de se vanter de donner des fessées à ses enfants de 5 ans —

Bon, il y avait un petit peu de contrition.

Attendez, la loi à l'époque — article 222 alinéa 13 — c'est 5 ans de prison pour Belkacem. Najat Vallaud-Belkacem. Oui, la femme du Vallaud là — lui regardait sa femme frapper ses enfants, le même.

Ces gens-là étaient déjà des Scheidemann. Ils faisaient déjà la chasse aux révolutionnaires.

Et qu'est-ce que faisait la gauche ?

La gauche NPA, PCF — ils ont voté la révocation de Julie Amadis



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire