Un procureur honnête aurait placé en garde à vue EXTREME DROITE Bastion social ET cowboys ANTIFAS
J'ai une discussion absolument passionnante avec Claude d'Anthropic au sujet du scandale actuel à Lyon. Le procureur est d'une partialité absolument ahurissante.
On a deux groupes de cowboys qui s'affrontent physiquement. Pourquoi 40 personnes n'ont pas été placées en garde à vue ?
40 personnes toutes soupçonnées de reconstitution de ligue dissoute, parce que c'est bel et bien ce qui se passe.
Baston et Jeune Garde ont été dissous et visiblement se sont reconstitués.
D'autant plus que Claude donne des citations de revendication de l'extrême droite dès 2019 d'avoir reconstitué leur ligue, et craindre des poursuites à cause de ça.
Comment se fait-il que la magistrature agisse avec une telle partialité ?
Comment se fait-il que cette magistrature de Lyon laisse supposer une tolérance extrême, une tolérance coupable envers ces fascistes ?
Actuellement, on a des témoignages qui apparaissent montrant qu'un groupe de 20 personnes a été agressé par un autre groupe de 20 personnes.
Or, les agresseurs sont l'extrême droite selon des témoignages.
Pourquoi est-ce que ces agresseurs ne sont pas encore en garde à vue ?
Pour quelles raisons le procureur n'a pas indiqué prévoir de placer en garde à vue ces 20 agresseurs sous le soupçon évident de reconstitution de ligue dissoute.
C'est une partialité totale.
On a l'amorce d'un Reichstag.
C'est la discussion que j'ai et dont je vais mettre le lien sous la vidéo. On a un mini-Reichstag avec un procureur totalement partial qui semble n'avoir pour but que de préparer la dissolution de LFI. C'est un scandale judiciaire absolu.
Thierry Dran procureur malhonnête protège le Bastion Social RECONSTITUÉ des fascistes QUI ATTAQUENT
Je suis d'autant plus impliqué dans cette histoire de reconstitution de ligue dissoute puisque, tout en étant absolument critique sur le comportement de la Ligue Communiste de l'époque — considérant que attaquer l'extrême droite après ce qui s'était passé le 21 et le 22 mars 1973 était un scandale politique absolu —, je n'étais pas encore formellement membre de la Ligue Communiste. J'étais quasiment sur le point d'y entrer. Mais je faisais partie de l'aile gauche. L'aile gauche pro-délégués révocables. L'aile gauche pro-Humanocratie, qui n'avait pas ce nom-là à l'époque. J'étais pour une aile gauche préparant la prise du pouvoir révolutionnaire par la population.
Les délégués révocables désignés par les jeunes étudiants et les lycéens, qui ont préparé à Rouen le 21 mars 73 et dans toute la France le 22 mars 73.
C'était une stratégie totalement différente de celle des imbéciles de l'aile droite de la Ligue Communiste. Cette stupidité de jouer les cowboys en attaquant l'extrême droite à Paris.
Sauf que le gouvernement a dissous les deux côtés. Le gouvernement a donc été en position de menacer de reconstitution de ligue dissoute le Front Communiste Révolutionnaire qui s'est formé quasiment immédiatement après la dissolution.
Et là, on a à Lyon une reconstitution de ligue dissoute par l'extrême droite depuis 2019, et un procureur qui regarde ailleurs.
Mais ce procureur-là, il est honnête ?
Bah non, il est totalement malhonnête.
Depuis 2019, lui et ses collègues avaient largement le temps de procéder aux poursuites sur cette extrême droite fascisante. Extrême droite fascisante qui, en plus de ça, revendiquait une ruse de s'éclater en petits groupes.
Et donc la mort du militant d'extrême droite est la conséquence du laxisme, de la tolérance coupable de ce procureur envers ces néonazis.
21 juin 1973 Mêmes ABRUTIS faux trotskystes antifa sabotant la proto pré-révolution du 22 mars 1973
Concernant les soi-disant antifascistes, ce sont en réalité des réformistes, comme étaient des réformistes l'aile droite militariste de l'IRA au début du 20e siècle.
Cette aile droite militariste qui choisissait systématiquement la lutte armée plutôt que de préparer une prise de pouvoir par des délégués révocables, cette aile droite a rallié la bourgeoisie irlandaise, qui elle-même a rallié la bourgeoisie britannique.
Ces ailes droites militaristes, ces cowboys, sont en réalité des réformistes substitutistes.
Ils n'ont aucune confiance dans le peuple. Ils ne veulent pas de révolution. Ils veulent maintenir l'ordre dans lequel leur classe sociale, la formoisie, continue à conserver ses privilèges.
Et donc les cowboys de la clique qui a rallié La France Insoumise, ces gens-là sont des contre-révolutionnaires, des saboteurs de révolution.
Bien évidemment, on a assisté ici à l'affrontement de deux groupes fascistes. Un groupe fasciste de droite, pro-capitalisme, et un groupe fasciste de pseudo-gauche, des gens qui jouent les cowboys mais qui en réalité sont des éléments de la formoisie, la bourgeoisie de la formation.
Et donc les révolutionnaires dénoncent ces fascismes, dénoncent ces deux classes sociales, quand bien même de façon tactique les révolutionnaires sont alliés fondamentalement avec la formoisie, puisqu'on est dans un Etat bourgeois dans lequel la bourgeoisie attaque la petite formoisie régulièrement depuis au moins 1983, avec Mitterrand et la fabrication délibérée du chômage pour écrabouiller justement cette classe concurrente.
Pour autant, la stratégie révolutionnaire est une stratégie de #révolutionPacifiée — avec, y compris, c'est une de mes pancartes (rédigée par Julie Amadis) — y compris #AvecDesSouriresAuxPoliciers.
Nous voulons une révolution pacifiée avec des délégués révocables.
Et nous sommes, nous, les héritiers de mars 73, alors que ces cowboys devenus pro LFI sont les héritiers du 21 juin 1973 : la guerilla dans les rues de Paris, stupide, contre-révolutionnaire.
Le procureur partial feint d'ignorer la reconstitution de Bastion social ligue fasciste dissoute
La vidéo diffusée par le Canard Enchaîné détruit totalement le narratif du procureur partial de Lyon.
On voit ici un groupe d'extrême droite — dont un très gros soupçon les accable de reconstitution de ligue dissoute — un groupe d'extrême droite attaquant des antifascistes.
Comment se fait-il que les 2 x 15, 30 individus faisant de la bagarre de rue, comment se fait-il que ces gens ne soient pas en garde à vue ?
Qu'est-ce que fait le procureur ?
Est-ce que le procureur veut stopper les violences ou est-ce que le procureur participe à la contre-révolution en France ?
Bah oui, c'est bien ce qu'il faut expliquer.
Il y a bien une contre-révolution en France.
Macron pratique une contre-révolution. Il est en train de préparer le terrain au Rassemblement National, et le procureur fait quoi depuis 2019 ?
Il fait quoi ?
Il laisse l'extrême droite continuer ses attaques alors que c'est reconstitution de ligue dissoute. Un procureur honnête aurait déjà actuellement placé en garde à vue tous les responsables ayant été dissous en 2019.
Qu'est-ce qu'il attend ?
Qu'est-ce qu'il attend ?
C'est quoi cette escroquerie ?
C'est quoi cette complicité active du procureur, qui bien évidemment est en train d'incriminer les imbéciles de la gauche réformiste déguisés en antifa ?
Parce que le but derrière, c'est bien évidemment la dissolution de La France Insoumise.
C'est bien évidemment le projet de l'État profond français derrière Le Pen, Macron, Steve Bannon et tous les autres. Epstein.
Il y a bien un projet de la bourgeoisie mondiale d'instaurer un néofascisme en France !
Un néofascisme avec aussi une partie TDAHiste.
Ça, c'est un autre article que je vais publier demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire