Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 4 avril 2014

"Elles sont déjà là" ! Après l'accord d'un activiste des Témoins de Jéhovah et de beaucoup de musulmans du Havre, c'est un autre croyant - juif - qui affirme son accord avec le socle gnoséologique du matérialisme


"Elles sont déjà là"


Il est "biochimiste de formation"
Et je lui dis "Eh bien voilà, nous sommes d'accord tous les trois. Le témoin de Jéhovah, vous et moi"
Les lois scientifiques ne sont pas une invention.
Contrairement à la thèse de Einstein, de Mach et de Poincaré.
Trois imbéciles (je ne l'ai pas dit comme ça à mon interlocuteur de ce soir, sur le trottoir, que j'ai rattrapé en courant) qui s'imaginaient INVENTER la science....

"Elles sont déjà là" ! Après l'accord d'un activiste des Témoins de Jéhovah c'est maintenant un autre croyant - juif - qui affirme son accord avec le socle gnoséologique du matérialisme

Je l'ai rattrapé tout à l'heure sur le trottoir, dans la rue....
Pour lui parler de la riba musulmane, du crédit (je reviendrai dans un autre article sur ses propos et sur les autres thèmes dont "Nous sommes tous des juifs normands")
Je lui demandai de me trouver un vrai juif mais en désaccord avec Einstein.....
Et c'est LUI-MEME qui me donna son accord avec le socle du matérialisme !
"ELLE SONT DEJA LA"
Comme les musulmans que j'ai croisé, il refuse d'imaginer que des hommes inventeraient la science !
LE MOMENT APPROCHE où les imposteurs de la secte relativiste de Syllepse seront DEMASQUES !
JE DEMASQUERAI LES FAUX MATERIALISTES EN ALLIANCE AVEC LES VRAIS CROYANTS !

LIRE AUSSI

MARDI 18 FÉVRIER 2014


Gnoséologie, matériologie, philosophie : appel aux chercheurs matérialistes à la construction d'une synthèse globale des lois philosophiques et scientifiques


 

UN PREMIER BROUILLON EN COURS DE REDACTION

présentation du "brouillon"

Un chercheur sceptique anti-relativiste me pose la question aujourd'hui.
"Ce que j'aimerai comprendre, ce sont les présupposés philosophiques qui sont les siens..." dans un débat collectif à quatre participants."
Il se trouve, que sur le site de Olivier Hartmanshenn , j'ai le même débat..... depuis quelques jours...
Lire par exemple :
MERCREDI 12 FÉVRIER 2014La gnoséologie matérialiste clarifie les relations entre les sciences, entre les étages conceptuels scientifiques : Une première réponse à Olivier Hartmanshenn

Former tous les chercheurs au débat gnoséologique ! Une urgence..... révolutionnaire ! (réponse N°2 à Olivier Hartmanshenn) Bonjour cousin
Merci d'avoir posé cette amorce de débat.
La question de la gnoséologie est précisément ce qui bloque la science depuis UN SIECLE..... 1905 et 1927
Comment faire de la science en croyant INVENTER des concepts.
La seule science sérieuse est une DECOUVERTE de lois de causalité présentes depuis des MILLIARDS D'ANNEES.
De la même façon que l'alizarine était dans le SOUS-SOL bien avant qu'on ne la découvre (l'argument de Engels et de Lénine contre les empiristes), de la même façon, les LOIS SCIENTIFIQUES de la BIOLOGIE étaient inscrites dans le REEL bien avant l'apparition du premier organisme vivant...

Et surtout, que la nuit dernière j'ai commencé la rédaction d'un texte.Aussi important pour l'épistémologie que mon texte de 1996 sur l'existence d'une EQUATION DIALECTIQUE, qui serait la DERIVEE de la FONCTION LOGISTIQUE et la primitive d'une EQUATION MUSCULAIRE..... Un texte perdu dans la benne à ordure des stalino-fascistes.
Un texte aussi important que mon Manifeste Matérialiste de 2006.

MANIFESTE MATERIALISTE un texte du 2 janvier 2006 par Yanick Toutain. En défense de Puthagoras, Democritos, Epicuros, Titus Lucretius, Isaac Newton, Marx, Engels et de la gnoséologie de VI. Léniné 

MERCREDI 12 FÉVRIER 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire