Leur campagne diffamatoire lancée à Angoulême par l'avocat Changeur pour le compte du barbouze putschiste ONUCI Jean-Marie Bourry (un des criminels fascistes coupables des 10 meurtres de policiers le 16/12/2010) et du soutien aux putschistes qui ont renversé le président Gbagbo le Allende de l'Afrique), campagne diffamatoire reprise à Bordeaux par les juges voyous et qui connaît une deuxième phase par la suspension diffamatoire de l'institutrice amie de l'Afrique - Julie Amadis - rencontre des obstacles sur leur route triomphale pour perpétuer l'esclavage des Africains.
Leur but est pourtant simple : assommer Julie Amadis et l'auteur de ce blog de DIZAINES DE MILLIERS D'EUROS à payer par des condamnations de JUGES VOYOUS ET FAUSSAIRES tout en les POUSSANT VERS LA RUE et le statut de SDF.
Après le premier juge de la Cour de Cassation Vincent Lamanda qui a refusé d'accorder l'aide juridictionnelle à Julie Amadis (sans lancer une enquête sur ses collègues faussaires de Bordeaux et d'Angoulême) , après les harcèlements professionnels depuis septembre 2013, après les accusations délirantes d'absence de travail sérieux par le faussaire Basely , après la sanction "avertissement" pour s'être plainte à la rectrice Claudine Schmidt-Lainé, après la note diffamatoire 3/20 donnée à Julie Amadis par l'IA voyou sarkozyste Philippe Carrière, après la suspension du 28 mars de Julie Amadis pour le "motif" qu'elle n'a pas déféré à la convocation du 31 MARS à 7h45 de l'IA voyou du Havre Serge Tillmann.... on a droit à une nouvelle opération 1000 collines à la française dans le quartier de l'Eure : Julie Amadis est devenue (d'après les propos délirants de Serge Tillmann) non seulement antisémite..... mais elle est maintenant, de surcroit..... sympathisante du Front National.....)
MAIS LA CONTRADICTION progressiste DE LA CONTRADICTION FASCISTE et DIFFAMATOIRE opposée au progrès va bientôt frapper...
Une des déléguées élues des parents d'élèves vient de créer son propre blog : L'Eure Juste
Traitée de menteuse et menacée de plainte en diffamation par l'Inspecteur d'Académie OMERTA76 Serge Tillmann, cette mère d'élève n'a pas l'intention de se laisser faire par ce réseau de voyous et de protecteurs des agresseurs d'enfants.(Il s'agissait des mensonges de l'inspecteur IEN Olivier Basely, un faussaire qui sera condamné à un jour à 15 ans de réclusion criminelle pour ses faux en écritures par fonctionnaire ayant autorité. Un faussaire mentant sans vergogne missionné par l'IA voyou de Rouen Philippe Carrière)Les témoignages qu'elle a déjà recueillis concernant l'histoire de l'école Valmy permettent déjà de comprendre l'étrange attitude des enseignants de l'équipe du directeur Clabaut.
MAIS LISEZ PLUTÔT CE NOUVEAU BLOG ET CET ARTICLE QUI VA SONNER L'EURE JUSTE AUX OREILLES DES MENTEURS !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire