Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 21 avril 2014

L'Havrais Vérité: Qui est ce anonyme Leaug ‏@leaugfl qui tweet en diffamant subtilement Julie Amadis ? Quels sont ses liens avec Claudine Schmidt-Lainé et @accRouen ?

Un article de plus disant L'Havrais Vérité
Leaug est anonyme ! Il a écrit 7 tweets. Mais le 7° .... il en met le lien vers le Rectorat...Quelle idée étrange pour un anonyme ? A moins qu'il ne soit en service commandé...... pour lancer une rumeur .... diffamatoire contre Julie Amadis..... rumeur selon laquelle , la vraie raison de sa suspension.... serait une raison dont Serge Tillmann n'a pas parlé aux parents...
Qui est donc cet anonyme Leaug ? Quels sont ses liens avec le rectorat ? Pourquoi a-t-il ajouté un  à sa réponse ? Quels sont ses liens avec la rectrice Claudine Schmidt-Lainé ?

Cette rectrice qui n'a pas eu l'intelligence de convoquer Julie Amadis pour lui demander QUELLES ETAIENT CES 4 ECOLES OU LES TEMOINS SONT TERRIFIES PAR OMERTA76 ?


LIRE AUSSI

MARDI 24 JUIN 2008

Salissez anonymement..... salissez les gens.... il en restera toujours quelque chose !
Après le voyou Tillmann qui insulte Julie Amadis avec des propos dont on se demande combien de neurones ont été utilisés pour leur fabrication.... des délirantes élucubrations totalement folles d"antisémitisme"  "d'intelligence avec une puissance étrangère".... le tout assaisonné d'un faux Facebook fabriqué spécialement pour la circonstances..... on a droit aux anonymes sur Google+ et sur Twitter...
La clique OMERTA76 de Claudine Schmidt-Lainé et de Philippe Carrière se sent tellement sure d'elle-même maintenant qu'il lui faut des milices à Caucriauville et des sbires anonymes sur les réseaux sociaux !
PAUVRE FRANCE CONTRÔLEE PAR UN ETAT VOYOU: QUI EST CE LEAUG ?

QUEL LIEN Y-A-T-IL ENTRE CE LEAUG ET CLAUDINE SCHMIDT-LAINE ?



Texte du Tweet
L'image apparaîtra en tant que lien

xx xxx

"Antisémite" ? Serge Tillmann diffame la Juste Julie Amadis dans l'exercice de ses fonctions d''Inspecteur d'Académie pendant la réunion avec les parents d'élèves


DERNIERE HEURE: On apprend ce matin qu'à la suite
 de la délirante accusation d'antisémitisme proférée
 par Serge Tillmann dans l'exercice de ses
 fonctions d'Inspecteur d'Académie à l'encontre
 de Julie Amadis, vient s'ajouter une nouvelle
 campagne diffamatoire :
Julie Amadis serait maintenant
"sympathisante du Front National".....
 On se demande si la capacité de ces gens
 à salir les humains connait une limite



EXTRAIT DE L'ARTICLE Ci-DESSOUS
"Mais dans mon article, il n'y avait pas d'étoile de David !
Aucune raison d'en mettre une - même provenant de Wikipédia.
Par contre, contre les ENSEIGNANTS RACISTES ANTI-ROMS de l'école Valmy, j'avais MIS, POUR LEUR FAIRE HONTE de leur RACISME CONTRE LES ENFANTS ROMS ....une ETOILE JAUNE
Une étoile jaune qui est un symbole NAZI."
(lire infra)
SERGE TILLMAN CONFOND ETOILE DE DAVID (CE SONT SES MOTS DEVANT LES PARENTS D'ELEVES quand il a accusé Julie Amadis d'antisémitisme supposé à cause la présence d'une IMAGE WIKIPEDIA) et l'ETOILE JAUNE, un signe RACISTE que les NAZIS et leurs amis COLLABOS contraignaient des personnes SUPPOSEES être ou avoir des parents ou ascendants être de RELIGIION JUUIVE.
On va donc FORMER ce DIFFAMATEUR IGNARE TILLMANN à la science historique. Il pourra continuer à diffamer les gens.
Mais en cessant de proférer des sottises !


lundi 14 avril 2014


Les mensonges de Serge Tillmann démasqués : il n'a même pas tenté de comparer les FICHES de préparation de Julie Amadis avec les cahiers des élèves à 10 mètres de là (Je salue la création du blog L'Eure Juste de Séverine Breton)

 
Il y a 12 jours, je ne connaissais pas cette dame. Séverine Breton, déléguée élue des parents d'élèves de l'école Valmy au Havre.
En 12 jours j'ai vu un être humain se lever et dire "STOP" à toute cette méchanceté, "STOP" à tous ces mensonges de l'Inspecteur d'Académie Serge Tillmann, à tous les mensonges de l'Inspecteur d'Académie de Rouen Philippe Carrière, à tous les faux en écritures de l'inspecteur IEN Olivier Basely, à tous les mensonges de l'inspecteur IEN Patrick Deplanque, à tous les mensonges du directeur Patrick Clabaut, à tous les mensonges des deux institutrices auteurs ou receleuses de la fausse page Facebook mensongèrement imputée à l'enseignante diffamée Julie Amadis, à tous ces enseignants et enseignantes agresseuses d'enfants dans les écoles protégées par OMERTA76
Voici mon commentaire où je salue la création de son blog L'Eure Juste.
J'appelle tous ceux et toutes celles qui refusent les mensonges de cette voyoucratie à créer aussi leur propre blog.
La vérité est révolutionnaire ! Et le mensonge réactionnaire !


jeudi 10 avril 2014


Un premier compte-rendu de la réunion de l'IA Serge Tillmann à l'école Valmy par Séverine Breton, parent d'élèves déléguée élue au Conseil d'école

"Pour conclure, Mme Amadis n'est pas réintégrée
 et les enfants perturbés doivent aller
 voir la psychologue de l'école."
Conclusion du texte de Séverine Breton
LIRE AUSSI CET EXTRAIT DU COURRIER AU RECTEUR DE 2008
EDIFIANT !!
(...)
Monsieur Cagnotis, responsable de la SEGPA, m'a retiré des classes de 6e et de 5e SEGPA, le jeudi 29 mai. Il a considéré que ma sécurité n'y était pas assurée (insultes d'élèves, simulacre de rassemblement hostile au supermarché "ED" du quartier).
Mme Hervieu, principale du collège Varlin Le Havre, a alors fait injonction formelle de m'y placer de nouveau, le mercredi 4 juin.Cela apparaît effectivement comme une sanction déguisée.
"C'est votre punition" m'a déclaré le fonctionnaire de police, capitaine, qui m'a auditionné le mercredi 11 juin, suite à la plainte en diffamation, déposée par ma principale à l'encontre de celui qui n'a fait que rapporter la vérité concernant les brutalités sur les petits (plainte en diffamation déposée de concert avec la directrice de maternelle, Véronique Combret, que j'accuse formellement de s'être vantée d'avoir tapé le petit Luciano sans avoir "culpabilisé pour autant").
Le choix de Mr Cagnotis était d'autant plus pertinent qu'à la date du 16 juin, 5 jours après mon audition au commissariat de police, la professeur débutante enseignant dans cette classe depuis le début janvier, a reçu un compas dans le dos.
Le choix de Mme Hervieu de m'imposer une classe où je me fais traiter de "pute" a intrigué un nombre très important de gens à qui j'ai demandé conseil.
Je suis persuadée que la principale, madame Carole Hervieu, cherche à construire une situation déclenchant à mon encontre l'hostilité des élèves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire