Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 23 octobre 2017

Pour m'interdire d'écrire, Twitter m'accuse d'avoir donné un lien... vers un article de Ouest-France sur un certain Bertrand Mahé.... que je ne connais pas (publication d'informations privées et confidentielles d'une autre personne)


par Yanick Toutain
REVACTU
23 octobre 2017










"infirmez-vous ou confirmez-vous être CE #BertrandMahé là qui est allé au #Mali à #Bamako en 2008 https://t.co/4ybAmItYfz



LIRE AUSSI

MERCREDI 18 OCTOBRE 2017


En soutien à Gnassingbé et la dictature du Togo, Facebook censure un APPEL au CALME + 8 jours d'interdiction de TOUTES publications en groupes


par Yanick Toutain
REVACTU
18 octobre 2017





"Il faut STOPPER tous les affrontements pour faire FRATERNISATION REVOLUTIONNAIRE avec ce pilote de tank et les autres militaires !

ATTEINTE A LA VIE PRIVEE DE
.... JEAN-MARIE BOURRY ET BERTRAND MAHE


Les supporters des dictatures en Afrique sont capables d'inventer les procédés les plus farfelus pour faire taire les anti-esclavagistes.
Le chef de la police ONUCI Jean-Marie Bourry qui aidait (matériellement et médiatiquement par la radio ONUCIFM) les terroristes Forces Nouvelles de Guillaume Soro à lancer une attaque putschiste contre la télévision ivoirienne RTI le 16 décembre 2010 a trouvé des juges en France pour me faire condamner pour "atteinte à la vie privée" pour un article politique...
Manque de chance pour lui et pour ses juges voyous, Google m'a soutenu et l'article est toujours en ligne...... de telle façon que la prétendue "atteinte à la vie privée" invoquée..... les lecteurs de l'article peuvent en constater l'absence totale en ligne

DIMANCHE 2 JANVIER 2011

La leçon n'a pas servi à la DGSE et à l'aile terroriste de l'armée française !

TWITTER DONNE UN MOTIF MENSONGER
ET..... TOTALEMENT FARFELU

Voici, pour la première fois depuis le 4 octobre, un MOTIF invoqué par Twitter pour m'interdire de PUBLIER et même de LIRE mon compte (inclus les messages privés)

Bonjour, Les fonctionnalités de votre compte seront limitées pendant la période indiquée en raison d'infractions aux Règles de Twitter (https://twitter.com/rules), et notamment aux règles relatives à la publication d'informations privées et confidentielles d'une autre personne : https://support.twitter.com/articles/20169991.
Merci,
L'Assistance Twitter

QUI EST CE BERTRAND MAHE 
QUE JE NE CONNAIS ABSOLUMENT PAS ?


J'aurais donc publié des informations confidentielles de quelqu''un que je ne connais pas.... ce Bertrand Mahé !

C'est la première fois que Twitter se donne la peine de PRESENTER UN PRETEXTE...... (tout en mentionnant une "PERIODE INDIQUEE" qui n'est indiquée nulle part....
Voici donc quelle est ma nouvelle réponse. Celle que je viens de poster : le courriel en réponse à ce message délirant


Bonjour 
Je n'ai publié les "informations confidentielles" de PERSONNE C'est un MENSONGE DIFFAMATOIRE  
J'en serais bien incapable puisque je ne connais ABSOLUMENT PAS ce Bertrand Mahé et que l'échange que j'ai eu avec la personne qui a porté plainte est le SEUL ET UNIQUEJe vous rappelle le TWEET mis en cause (et que je n'EFFACERAI JAMAIS ..... pour ne pas laisser qui que ce soit venir raconter des bobards par la suite sur son CONTENU) infirmez-vous ou confirmez-vous être CE #BertrandMahé là qui est allé au #Mali à #Bamako en 2008 https://t.co/4ybAmItYfz
9:04 PM - 4 Oct 2017

J'ai JUSTE FAIT UNE RECHERCHE GOOGLE sur ce nom et j'ai trouvé cette PUBLICATION https://www.google.fr/search?q=%22Bertrand+Mah%C3%A9%22&oq=%22Bertrand+Mah%C3%A9%22&aqs=chrome..69i57j35i39j0l4.14618j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8dont j'ai donné le lienPUBLICATION SE TROUVANT SUR LA LIGNE 12 de GOOGLE.Je vous RAPPELLE LE LIEN que j'ai postéhttps://t.co/4ybAmItYfzhttp://www.laval.maville.com/actu/actudet_-Bertrand-Mahe-marque-par-son-sejour-au-Mali-_-520221_actu.Htm
MON TWEET EST DONC UNIQUEMENT UNE QUESTION........ 
Je ne connais pas les motifs (à coup sur politiques) de cette personne pour me NUIRE PAREILLEMENT à coup de DENONCIATIONS CALOMNIEUSES...... mais sachez que je ne CEDE JAMAIS face à l'oppression et à la diffamation
Je n'ai jamais cèdé de ma vie et je ne cèderai pas.
La façon dont TWITTER-FRANCE fait droit à des REQUETES TOTALEMENT DELIRANTES est de plus en plus SUSPECTE.





LE TWEET ANODIN QUE VOUS ME DEMANDER D'EFFACER EST CELUI-CI
@bdmahe @Action_Insoumis @AAYIGAH @TikpiAtchadam @karimou_issifi @BricedesouzaDe @togo_debout @togoenmarche @Togovisions @JLMelenchon @InfosMelenchon @Danhytess2 @Julie_Amadis @Edudzi_D @elomekoue @espoirameg infirmez-vous ou confirmez-vous être CE #BertrandMahé là qui est allé au #Mali à #Bamako en 2008 https://t.co/4ybAmItYfz

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire