Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 26 novembre 2009

Création de "Révolisation" et de "révolisation actu"

Ceci est la première page de "révolisation actu".
La création de ce blog et de son "grand frère" "Révolisation" est concomitant de la production du concept de "révolisation".
Un texte complet précise le sens de "révolisation", le sens de ce concept, son lien avec la "lutte des classes", la "luttes des strates", les révolutions, les "thermidorations" et avec la productivité historique.

En voici le début :

RÉVOLISATION Ce site s'appelle révolisation. Ce néologisme est une compression de révolution civilisationnelle (révo - lisation). La révolisation qui se prépare, qui est en germe aura, sur la société humaine un effet similaire à celui que les révolutions ont eu dans le passé, mais à une échelle bien plus grande. Pour comprendre ce que sera, ce qu'est la révolisation, il faut à la fois comprendre réellement ce que sont les luttes des classes – et donc les classes, et ce que sont les luttes des strates, et donc comprendre ce que sont les strates. RÉVOLISATION ET LUTTE DES STRATES En effet, si les révolutions ont été dans le passé des accélérations de l'Histoire dans lesquelles une des classes sociales exploiteuses a subi une défaite, la révolisation qui vient verra la défaite de deux strates (cliquez ici pour lire la suite)


Ces deux blogs "Révolisation" et "révolisation actu" prennent la place - au moins provisoirement ' de "Monsyte".
En effet, un bug incompréhensible de Google Analytics persiste à afficher un nombre de visiteurs réduit à zéro la plupart du temps et quelques visiteurs visitant des pages inconnues .... Ce bug dure depuis bientôt un mois sans aucune réaction des gestionnaires de Analytics. Pas plus de réaction là-dessus que sur mon "bannissement" de Google-groups-Deja.com-USENET.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire