Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 21 avril 2012

Newton, Zwicky, Rubin, Sarkozy, Hollande, Mélenchon, Poutou, and co ! : A bas le cirque électoral colonialiste ! Révolisation ! A bas le capitalisme ! Formez des groupes de 25, désignez des délégués de base révocables ! C'est une révolution scientifique qui sera l'étincelle qui mettra le feu à la prairie !

Que se passait-il en Grande Bretagne en juillet 1687 ?
Personne (ou presque!) ne le sait !
Quels événements étaient contemporains de la publication des Principia* de Isaac Newton ?
Qui le sait ?
Que se passait-il dans la monarchie britannique ou en France en 1704 – date de la publication des « Opticks » - ?
Seuls quelques spécialistes le savent !
 Dans cinquante ans, en 2062, il est plus que probable que 2012 sera l'année de la chute de la matière noire, l'année de la chute de Fritz Zwicky et de Vera Rubin, l'année de la fin définitive des élucubrations einsteinistes des grands délirants que sont les orthodoxes de la pseudo « science » actuelle !
Dans cinquante, il est plus que probable que 2012 sera davantage l'année de la chute de Zwicky, Rubin, Stephen Hawking and Co que l'année de la chute de Sarkozy....
A la fin du film « Les Visiteurs », l'acteur Christian Clavier se réveille au Moyen Age..... dans une mare de boue, au milieu d'un groupe d'abrutis rigolards et stupéfaits.
C'est le sentiment que l'auteur de ce blog imagine aisément être celui qui devait être – fréquemment – éprouvé par Isaac Newton au milieu de ses contemporains.
Comprendre – à l'âge de 23 ans – l'absurdité des positions de l'âne René Descartes et devoir attendre plus d'une décennie que les « officiels » de l'époque condescendent à quitter leur «Olympe » pour commencer à retourner à l'héritage scientifique hellénique fut pour Isaac Newton une « épreuve » pénible.
Comprendre – comme je le fis en 1999 – l'absurdité des prétendues « thèses » du crétin Einstein, et vivre -depuis 13 ans - au milieu d'une bandes de zélotes imbéciles est une épreuve « digne » de déclencher une psychologie de type cynique.
Ce sont les mêmes qui insultent Isaac Newton pour sa prétendue misanthropie !
Les mêmes qui persistent contre vents et marées à répéter les mêmes âneries relativistes de Descartes, les mêmes âneries relativistes de l'âne Einstein et ses « vitesses relatives ».
Ce sont les mêmes qui insultent Newton et qui combattent encore – en 2012 – le concept de « vitesse absolue » !!!
Un concept que le jeune Newton donnait (De Gravitatione )comme le fondement de l'édifice conceptuel qu'il commençait à construire !
Des milliards sont engloutis par des centaines de milliers d'escrocs !
Des escrocs en quête de la fantasmagorique « matière noire » ! A peine je commençai à utiliser les équations de Newton sur un petit ordinateur que je découvris l'ampleur de l'imposture : point n'était besoin de construire un concept de « redondance » ou d' « effet ombre » !!!
Le simple usage des équations de base : GM X/ R^3 et GM Y / R^3 suffisait à donner la preuve des vitesses plus grandes des étoiles en périphérie des galaxies !
Les crétins relativistes ne savaient même pas utiliser les équations de base de Newton !
Ils s'étaient contentés d'une simple analogie avec Jupiter !!!! Ils s'étaient contentés d'une simple analogie avec une planète 5 fois plus éloignée du Soleil que la Terre et dont la « vitesse » de révolution était – en conséquence – « racine de 5 » fois plus petite que la « vitesse » de révolution de la Terre !
Les crétins relativistes n'avaient même pas tenté de calculer réellement !!!
La charlatane ignare qu'est Vera Rubin, dans une vidéo propagandiste vendue par le magazine Science et Vie en mai 2011, nous montrait son ignorance crasse : elle aurait voulu que la courbe des vitesses des étoiles des galaxies épouse la même forme que la courbe des vitesses des planètes !
Elle aurait voulu qu'une agglomération de 200 milliards d'étoiles se comporte de la même façon que quelques planètes autour d'une seule étoile – notre Soleil !!!

Et ce sont ces gens qui dirigent la science officielle !!!!
 Comment voulez-vous que les nouvelles générations puissent se sentir attirés par une telle pseudo-science alimentaire. Une pseudo-science qui nourrit bien ses zélotes !!! Une pseudo-science dont la seule fonction est de préserver ad infinitum la société capitaliste barbare !

Et ces élections ?

Une clownerie dont la fonction réelle est de mettre dans le crâne des Européens l'interdiction
définitive de la révocabilité !!!

vendredi 24 septembre 2010


La "COMMISSION EUROPEENNE POUR LA DEMOCRATIE PAR LE DROIT" contre la révocabilité des élus, contre la démocratie : Les larbins du capitalisme européen contre les peuples !


Je viens de trouver, sur Internet, une véritable perle : L'Europe capitaliste s'oppose formellement et officiellement à la REVOCABILITE DES ELUS.
extrait :
"La révocation des élus par les partis politiques fait écho à des dispositions analogues de la Constitution ukrainienne que la Commission de Venise a sévèrement critiquées par le passé, au motif qu’elles sont contraires au principe de mandat libre et indépendant des élus car elles introduisent un mandat impératif qui n’est pas compatible avec la doctrine traditionnelle et généralement acceptée de la démocratie représentative."
Il est logique que pour que la bourgeoisie puisse corrompre ses laquais, il ne faut pas que le peuple puisse les révoquer.
C'est un copié-collé de 

Commission de Venise      Conseil de l'Europe

=

Strasbourg, le 5 juin 2007

Avis n° 423 / 2007

CDL-AD(2007)018
Or.angl.


COMMISSION EUROPEENNE POUR LA DEMOCRATIE PAR LE DROIT
(COMMISSION DE VENISE)




AVIS

SUR LA LOI D’UKRAINE
PORTANT MODIFICATION DE LA LEGISLATION
CONCERNANT LE STATUT DES DEPUTES
DE LA VERKHOVNA RADA
DE LA REPUBLIQUE AUTONOME DE CRIMEE
ET DES CONSEILS LOCAUX

EN UKRAINE



Adopté par la Commission de Venise
à sa 71e session plénière
(Venise, 1er - 2 juin 2007)

NOTRE REPOHNSE EST SUIMPLE : BOYCOTT DE LA CLOWNERIE !
Qu'ils s'appellent Poutou ou Mélenchon, les porte-paroles de la classe formoise spoliatrice ne sont que les larbins d'un système périmé que la Commune de Paris avait aboli : la non révocabilité des délégués !!!!
Qu'un Besancenot utilise le mot "révocable" le dimanche à la "messe trotskyste" ne peut masquer le combat acharné que le NPA a mené en 2010 contre la construction d'une pyramide de délégués révocables !!!

DELEGATION REVOCABLE !
TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE
ZERO CHOMEURS
TAXE CARBONE
1000 EUROS POUR TOUS LES TERRIENS !!!

1 commentaire:

  1. Pardon mais le texte que vous citez parle de révocation des élus "par les partis politiques", et non par le peuple. Ces deux aspects sont clairement différenciés dans le texte complet. Pour autant que je puisse voire la révocabilité par le peuple n'est quant à elle pas condamnée.

    RépondreSupprimer