La vénérable maison d'éducation de la Légion d'honneur, installée dans l'ancienne abbaye royale de Saint-Denis, ne se contente pas d'accueillir 500 vertueuses jeunes filles : elle abrite également un cluster de Covid-19, (..) la direction recensait, le 13 novembre, 30 cas parmi les élèves, dont 20 apparus les cinq jours précédents.
A l'échelle de la France ces 30 cas sur 500 pensionnaires, ce serait 3 millions de Français atteints par la pandémie dont 2 millions en 5 jours.
Il lui faut aussi participer aussi au complot sanitaire qui se déroule depuis le 25 janvier contre les Français en créant un cluster épidémique.
Il lui fallait créer un cluster coronavirus comme il a créé des clusters terroristes en Côte d'Ivoire, au Mali et au Burkina.
Le Général Benoit Puga : Chef du complot terroriste, membre du complot sanitaire. Au service de Sarkozy, Hollande et Macron.
PUGA C'EST 4° GUERRE CONTRE L'AFRIQUE PLUS COVID19 #nCoVassassin GUERRE CONTRE LES FRANCAIS
La vénérable maison d'éducation de la Légion d'honneur, installée dans l'ancienne abbaye royale de Saint-Denis, ne se contente pas d'accueillir 500 vertueuses jeunes filles : elle abrite également un cluster de Covid-19, qualifié d'"important" par l'agence régionale de santé. Dans cet établissement connu pour sa discipline militaire - placé sous l'autorité du grand chancelier, le général d'armée Benoît Puga, et sous le patronage du grand maître, Emmanuel Macron -, la direction recensait, le 13 novembre, 30 cas parmi les élèves, dont 20 apparus les cinq jours précédents.
A l'échelle de la France ces 30 cas sur 500 pensionnaires, ce serait 3 millions de Français atteints par la pandémie dont 2 millions en 5 jours.
A l'heure du bouclage du "Canard" la grande chancellerie ne s'était toujours pas résolue à fermer le site de Saint-Denis, où toutes les élèves - de la seconde aux classes préparatoires - vivent en internat. Une situation d'autant plus propice à la diffusion du Covid que la majorité des pensionnaires se retrouvent dans des dortoirs de 90 lits et que tout ce petit monde passe le week-end dans sa famille. Au risque de trimbaler le virus...Pour l'heure, la direction s'est bornée à boucler les cinq classes les plus touchées et à lancer une vaste campagne de tests. Confrontés à des crises sanitaires similaires, plusieurs lycées de l'Education nationale ont pourtant été contraints, eux, de fermer leur internat cet automne.Avec une logique aussi désarmante que militaire, le général Puga s'accroche à son mot d'ordre : tenir la position coûte que coûte...H.L (Le Canard Enchaîné le mercredi 18 novembre 2020)
#CanardEnchaîné "Une situation d'autant plus propice à la diffusion du #Covid19 que la majorité des pensionnaires se retrouvent dans des dortoirs de 90 lits et que tout ce petit monde passe le week-end dans sa famille. Au risque de trimbaler le virus..."#ComplotSanitaire #Puga pic.twitter.com/hFMzDnPi2M
— Yanick Toutain (@YanickToutain) November 18, 2020
(...) ce qui me rend optimiste, c'est que l'histoire que nous vivons en Europe redevient tragique. L'Europe ne sera plus protégée comme elle l'a été depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ce vieux continent de petits-bourgeois se sentant à l'abri dans le confort matériel entre dans une nouvelle aventure où le tragique s'invite." p 85 86 Interview d'Emmanuel Macron par Michel Crépu et Alexandre Duval Stalla dans La Nouvelle Revue française (extrait de la revue dans mon article Macron avoue "...ce qui me rend optimiste, c'est que l'histoire que nous vivons en Europe redevient tragique. L'Europe ne sera plus protégée comme elle l'a été depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale" #1anMacron d'application du plan JP Morgan)
C'est un policier en civil qui fabrique le prétexte des coups de matraques en poussant le porteur de drapeau
— Yanick Toutain (@YanickToutain) November 18, 2020
Des manifestants matraqués en marge du rassemblement contre la loi sécurité globale #PPLSecuriteGlobale #StopLoiSecuriteGlobale #Paris #AssembleeNationale#17novembre2020 https://t.co/4YlbKiAwKa
STRATEGIE DU CHOC : LAISSER ENTRER LE COROVIRUS EN FRANCE
Nous dénonçons ce plan #stratégieduChoc depuis le 25 janvier
— Julie Amadis (@Julie_Amadis) March 12, 2020
ici 29 JANVIER dans les rues du #Havre #YanickToutain dénonçait leur PLAN pour faire entrer la #pandémie en France
TOUT ÉTAIT PRÉVU et nous les dénonçons depuis presque 2 mois#CoronavirusEnFrance #Macron20h #COVID19Fr pic.twitter.com/3vbO0q23J4
AUTO-ORGANISATION REVOLUTIONNAIRE
SEULE SOLUTION HUMAINE CONTRE LES PANDEMIES DU CAPITALISME DEGENERE
Nous avions nous même dès le 25 janvier appelé à l'auto-organisation en désignant 8 millions de correspondants santé, 2 millions de délégués santé parmi les adultes ainsi que 1,4 millions de jeunes correspondants santé comme assistants fonctionnels de 360 000 délégués santé jeunes
Le #25janvier il fallait mettre en place
— Yanick Toutain (@YanickToutain) November 17, 2020
400 000 mini #soviets de 125 personnes
100 #délégateurs 20 #fonctionnaires désignés #déléguésrévocables plus 5 #étudiants
l'information véritable ni gouvernementale ni #fakenews aurait circulé par 2M #déléguéssantéhttps://t.co/YPIEFSp9Jh
#29janvier #Havre
— Yanick Toutain (@YanickToutain) November 17, 2020
"#Macron est un menteur #Castaner est un menteur.
Ils veulent laisser le #coronavirus entrer en France.
Ils ont agi exprès pour que les Français cessent les #LuttesSociales à cause de la maladie." #ComplotSanitaire=#PPLSecuriteGlobale. #StopLoiSecuriteGlobale pic.twitter.com/tTchr04VVu
La "stratégie du choc" mise en place par Macron et Buzyn instrumentalisant le coronavirus #nCoV2019 #WuhanCoronavirus
POLITIQUE CRIMINELLE EN FRANCE,
POLITIQUE CRIMINELLE EN AFRIQUE
Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT
La somme de 20 à 25 millions d'euros aurait servi à payer les ravisseurs ainsi que les intermédiaires qui, sur le terrain, ont joué un rôle important pour obtenir ces libérations. La source n'a pas précisé d'où provenait l'argent. Selon le journal «Le Monde», il a été prélevé sur «les fonds secrets alloués aux services de renseignement». La somme aurait été acheminée par la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) jusqu'à Kidal, au Mali, puis remise à Mohamed Akotey, président du conseil d'administration de la société Imourarène, une filiale d'Areva, et par ailleurs ancien chef rebelle. Grâce à ses relais au nord du Mali, cet homme de confiance du président du Niger Mahamadou Issoufou a joué un rôle clé dans les négociations. La France n'aurait ainsi pas «directement» versé de rançon aux ravisseurs.
Une rançon... et l'impunité pour un chef islamiste?
Selon un médiateur malien qui avait participé aux négociations pour la libération, début 2011, de trois otages enlevés en même temps que les quatre Français libérés mardi, «13, 5 millions d'euros» avaient alors été payés. «Donc pour moi, entre 20 et 25 millions d'euros c'est un bon chiffre», a-t-il affirmé.
«Ce qui a fondamentalement pesé, c'est le sort politique ou disons le sort tout court d'Iyad Ag Ghaly, qui veut qu'on le laisse tranquille, qu'il n'y ait pas de poursuites judiciaires contre lui et plusieurs autres de ses proches» a également affirmé mercredi une source touareg. Ancien rebelle touareg des années 1990 au Mali devenu islamiste, Iyad Ag Ghaly, leader d'Ansar Dine, l'un des mouvements armés ayant occupé le nord du Mali en 2012 avec Aqmi et le Mouvement pour l'unicité et le jihad en Afrique de l'Ouest (Mujao), n'a plus été vu au Mali depuis le début, en janvier, de l'intervention française dans ce pays contre les islamistes. «Je crois que cette assurance lui a été donnée», a déclaré cette source proche du dossier. Le Parisien
Mais ces bandits gouvernementaux sont comme Nicolas II qui a différé la révolution qui risquait de le renverser en janvier-juin 1914 en entrainant l'Europe dans une guerre mondiale.
La vague révolutionnaire qui avait commencé en 2016 avec Nuit Debout, qui avait recommencé avec les Gilets Jaunes s'apprêtait à déferler à partir de décembre 2019. Ils l'ont cassée en laissant la pandémie entrer en France. Mais la colère est maintenant encore plus grande..... comme dans les jours précédents le 8 mars 1917 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire