Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 19 mars 2013

Cahuzac démasqué démissionne : BRAVO A EDWY PLENEL ET SES CARL BERSTEIN et BOB WOODWARD !! BRAVO A MEDIAPART ! Bravo au New York Times - Washington Post de France-2013 en ce 40° anniversaire du Watergate !!

CAHUZAC DEMASQUE démissionne : BRAVO A EDWY PLENEL ET SES CARL BERSTEIN et BOB WOODWARD !! BRAVO A MEDIAPART !

Bravo au New York Times - Washington Post de France-2013 en ce 40° anniversaire du Watergate (1972-1974)
un commentaire sous
Jérôme Cahuzac démissionne
19 mars 2013 | Par La rédaction de Mediapart

BRAVO A EDWY PLENEL ET SES CARL BERSTEIN et BOB WOODWARD !! BRAVO A MEDIAPART
Le rédacteur en chef du Washington Post, Benjamin Bradlee met à plein temps sur cette affaires deux jeunes journalistes, Bob Woodward et Carl Bernstein.
Scandale du Watergate


Le complexe immobilier du Watergate, abritant appartements de luxe, bureaux et hôtels.
Le scandale du Watergate est une affaire d'espionnage politique qui aboutit, en 1974, à la démission de Richard Nixon, alors président des États-Unis. L'affaire aux multiples ramifications commence en 1972 avec l'arrestation, à l'intérieur de l'immeuble du Watergate, de cambrioleurs dans les locaux du Parti démocrate à Washington. Les investigations par des journalistes et une longue enquête du Sénat américain finiront par lever le voile sur des pratiques illégales de grande ampleur au sein même de l'administration présidentielle.
Bien que le cambriolage semble être une opération menée par d'anciens employés de la Maison-Blanche, l'affaire ne fait, dans un premier temps, que très peu de bruit. En apparence, l'enquête du FBI ne va pas loin. Cependant, deux journalistes du Washington Post, aidés par un mystérieux informateur surnommé Deep Throat (« gorge profonde »), publient de nombreuses révélations, en particulier sur les liens des cambrioleurs avec la Présidence, et sur les financements électoraux irréguliers de Richard Nixon. Ce dernier est néanmoins confortablement réélu en novembre 1972. L'année suivante, l'obstination d'un juge, John Sirica, et la mise en place d'une commission d'enquête sénatoriale, resserrent de plus en plus l'étau autour des collaborateurs du Président.
APRES LES AVEUX DE LA "JUSTICE" concernant la liste des mensonges de Cahuzac.....ON ATTEND MAINTENANT LA MEME ENQUETE CONCERNANT LES MENSONGES SUR LE MALI.
En effet, il est avéré que la protection qui a été organisée autour du menteur Cahuzac est un scandale d'Etat.
Surtout s'il est confirmé qu'il s'agit d'argent de corruption, de l'argent des laboratoires pharmaceutiques !!!
Mais les mensonges criminels de HOLLANDEGATE les 8,9, 10 et 11 janvier 2013 ont entrainé la mort de plusieurs soldats français dont il est le supérieur. Sans compte (la France impérialiste ne les compte pas) les victimes collatérales de la guerre entre les mercenaires du Qatar et les soldats envoyés en massacrer une partie....
A PARTIR DE MENSONGES INVRAISEMBLABLES, une ATTAQUE PRECIPITEE a été organisée pour envahir le Mali..... quand il s'agissait de PROTEGER le faux président Dioncounda Traoré de .... la colère des étudiants de Bamako et de Kati.
Mali : François Hollande est un menteur. Les islamistes sont les pantins du Qatar, membre de la Franceàfric-Francophonie
12 janvier 2013 Par Yanick Toutain

Outre les quatre GROS mensonges que je dévoilais le 12 janvier, un 5° TRES TRES GROS mensonge concerne le MNLA.
Il apparait en effet, que Hollande et la DGSE sont en train, non seulement de blanchir (sans même tenter de l'interpeller) ce groupe de POLITICO-MAFIEUX..... mais de surcroit, selon les aveux mêmes fait dans une interview dans El WATAN..... le MNLA est en train, sous un nouveau sigle de RECYCLER LES ASSASSINS COUPEURS DE MAINS PROVENANT DE ANCAR EDDINE....
Mali Actualités

«Le MNLA veut unifier l'opposition»
El Watan ‎- il y a 2 jours
Hama Ag Sid Ahmed, le porte-parole du président du Conseil transitoire de l'Etat de l'A
Après un passage dans la lessive qu'est le MIA, les anciens islamofascistes sont recyclés dans leur CTEA.....
Ces gens-là sont les spécialistes des changements de sigle.

LE FAIT QUE LES CRIMINELS DE LA FRANCEàFRIC A L'AIDE DE DIZAINES DE MENSONGES ME RECLAMENT 31000 euros (+ 2000 euros de plus de la cour d'appel de Bordeaux par de nouveaux mensonges délirants) PENDANT CE TEMPS N'EST QU'UN DETAIL ANODIN...... pour l'addition finale que leur présentera la REVOLUTION ANTICAPITALISTE QUI ARRIVE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire