Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 18 mars 2013

Mort de Metzner : Les avocats payés sur le recel des trafics de drogue rendront des comptes après la révolution (un commentaire sur Médiapart)

commentaire sur Médiapart :
Vous avez tout à fait raison ! Et la mauvais foi de votre interlocuteur est patente.
Je n'aurais pas le temps de le faire moi-même.... mais des DIZAINES de pistes de recherche... étaient possible pour un VRAI journaliste !!!

A commencer par cette "PROCEDURE PENALE" grâce à laquelle l'Etat bourgeoisie esclavagiste a permis à la gangsteroisie de CONTINUER A PERPETUER SES MEFAITS....
(J'ai écrit ailleurs aujourd'hui qu'il existait un processus de fusion entre la bourgeoisie esclavagiste et la gangsteroisie, processus dont le MNLA était un symptôme parfait)
La justice révolutionnaire LUTTERA CONTRE LA DROGUE..... Elle ne laissera pas le créateur - Charles Pasqua, ex ministre de l'Intérieur - de la French Connexion continuer à se pavaner. Les légonnaires de l'armée française que leurs chefs avaient envoyé CHARGER LES CARGAISONS DE DROGUE en franchissant la frontière chinoise, tout octogénaires semi-repentis qu'ils soient - seront convoqués par notre justice....
TOUS les protecteurs du dealer Karzai, de son frère, chef logistique du réseau seront CONVOQUES PAR NOTRE JUSTICE, à commencer par JUPPE et LE DRIAN !
ET LA TOTALITE DES AVOCATS AYANT RECU DE L'ARGENT PROVENANT DE LA DROGUE seront IMMEDIATEMENT INCULPES DE RECEL DE TRAFIC DE DROGUE...... ce qui signifie, clairement, qu'à l'exception des ENFANTS DE BONNE FAMILLE ayant reçu un héritage douteux leur permettant néanmoins d'acheter des Metzner..... LA TOTALITE DES AUTRES DEALERS VERRONT LEURS AVOCATS passer sous les verrous !!!!
La procédure pénale ?
FARCE ?
Le juge Janas d'Angoulême s'assoit sur la totalité des lois ! Il ne sait pas lire, il ne sait pas compter !
Il n'existe AUCUN PROCEDURE PENALE quand les mafieux des tribunaux ont reçu des assurances d'impunité de la part des chefs de la Franceàfric !!!!
Les juges qui ont libéré les psychopathes LICORNE ne connaissent pas la justice !!!
Ceux-là aussi ont eu des assurances de la part des criminels franceàfric qui dirigent la France !!!
EN CABANE !!!
LA REVOLUTION ANTICAPITALISTE METTRA EN TÔLE tous ces pseudo-génies du DROITS !!! tous les Metzner sont PROTEGES par les mafieux qui dirigent la France !
Ils sont protégés par tous ces MAGISTRATS POURRIS qui sont COMPLICES DE LA FRANCE ESCLAVAGISTE et sont receleurs du BUTIN AFRICAIN !!!!
La "procédure pénale" et ses failles NE SONT QUE l'HABILLAGE GRÄCE AUQUEL L'ARGENT DE LA DROGUE a continué à AFFLUER chez les corrompus du système !!!!
Quand un procureur me faisait transmettre un faux en écritures publiques sous la signature d'une juge..... un faux fabriqué dans une officine stalinofasciste, il y a 20 ans...... des âmes charitables me conseillaient un certain avocat efficace !
OUI IL ETAIT EFFICACE, il faisait FABRIQUER DE FAUX TEMOIGNAGES EN FAVEUR DE SES CLIENTS !!
Des pères furent privés de leurs enfants, des pensions alimentaires indues furent extorquées.... Ces FAUX sont un secret de policihinelle sur la ville....
Il advint naturellement que celui-là, comme Metzner était un GENIE du droit !!!
Pour les mafieux du système !
Il advint tout naturellement qu'il devint BATONNIER !!!

TOUTE CETTE MAFIA A LA METZNER SERA BALAYEE PAR LA REVOLUTION !!!!
TOUS !!!
TOUS FINIRONT EN PRISON !
Ils rejoindront la TOTALITE DES JUGES, MAGISTRATS et autres HIERARCHIES POLICIERES AU SERVICE DU CRIME ESCLAVAGISTE !!
DEGAGENT !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire