Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 19 janvier 2016

Aguel Hoc 19 janvier 2012 ! Le témoin Franck Maiga parle ! 4 ans après les crimes MNLA Ansardine . Un complot Sarkozy Puga contre le Mali et l'Afrique.


présentation Yanick Toutain
REVACTU
19 janvier 2015


Ce témoin Franck Maiga commémore depuis hier sur sa page Facebook l'assassinat du capitaine Sékou Traoré et de ses 82 militaires par les hordes islamofascistes Ansardine-MNLA envoyées par le général Puga et Sarkozy attaquer le Mali à partir du 17 janvier 2012. Un complot mis en place par ces deux criminels peu avant l'assassinat par la DGSE de Kadhafi.

Le lecteur lira ce texte de 2012 en complément

MARDI 18 DÉCEMBRE 2012

Voici son texte

Franck Maiga
Facebook
"Devoir de mémoire et de génération : Je me rappelle bien de ce matin glacial et en même temps chaud de ce 19 janvier 2012 à Aguel Hoc, après une nuit de cauchemar passée derrière l'oued de la ville.....Le matin très tôt on revient en ville retrouver le Capitaine Sékou Traoré dit Bad avec ses hommes et il était devant pour nous accueillir et nous conduire au camp du 113eme cn d'Aguel Hoc.... 24 h passées sans manger !Nous étions si nombreux presque tout l'ifm et le corps professoral.Il nous ont préparé de la boullie et nous rassurent en temps......... Vaillants soldats dormez en paix.Ce jour-là ils ont tenu devant les assaillants tête haute et on n'a déploré qu'une seule perte en vie humaine : le soldat de 1ere classe Goita, un 2006, qui était à la sous-préfecture, et c'était un incident de tir.....

Coup de chapeau à vous......... je suis au garde à vous........Acte 1 scène 2"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire