Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 30 juillet 2016

Le principal complice du tueur de Rouen Adel Kermiche avait été arrêté 6 jours AVANT l'assassinat de Jacques Hamel en Suisse : Patrick Calvar et la DGSI sont-ils des abrutis incompétents ? ou les complices de DAECH

Capitaine Sékou Traoré assassiné
le 24/1/2012 par les terroristes
MNLA Ansardine AQMI
envoyés attaquer le Mali
par Sarkozy et le général Puga
Ces groupes ont été financés par
Français Hollande le Qatar
et la Suisse en 2012-2013
par Yanick Toutain
30/7/2016


"Si jaurai eter bloquer en france 
j’aurai commis de bon meurrtre
 contre vous habitant de lenfer» 
(AB en 2015)" .
 A ce stade, "rien ne montre qu'il ait une quelconque implication" dans l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, a averti cette source
(Bobard des enquêteurs repris par les médias stupides).

20 juillet : interpellation de A.B. principal complice d'Adel Kermiche (après qu'il ait tenté de rejoindre l'organisation terroriste DAECH le 11 mai 2015 interpellé le 14 mai en Turquie, il lui avait donné sa carte d'identité et celui-ci lui avait fourni les coordonnées d'un passeur de Turquie en Syrie). AB vis à Rouen comme Adel Kermiche
24 juillet: mise en examen du terroriste interpellé en Suisse par le Parquet de Paris (ceux qui protègent les terroristes Guillaume Soro, MNLA, Ansardine et tous les dictateurs assassins en Afrique)

26 juillet: Le complice du terroriste interpellé le 20 juillet, Adel Kermiche assassine Jacques Hamel accompagné par Abdel Malik Petit Jean
Une alerte Schengen est émise le 13 mai en soirée dans vingt-huit pays, dont la Suisse. Cette fiche «Sirene» en dit plus sur le fameux plan et révèle qu’A.K. a aidé un autre mineur français, A.B., 16 ans, à rejoindre les rangs de l’Etat islamique en lui fournissant sa carte d’identité. Puis c’est A.B. qui lui a indiqué la marche à suivre pour venir le rejoindre grâce à un itinéraire et au numéro de téléphone d’un passeur de Turquie en Syrie. 

AB ET ADEL KERMICHE DEUX TERRORISTES DE ROUEN

Les deux jeunes habitent la même ville et sont potes sur Facebook. Le père d’A.B. décrit aussi une radicalisation fulgurante, juste après les événements de Charlie Hebdo. «J’ai pas compris, répète-t-il. Mon fils n’a jamais quitté sa région avant ça. Comment a-t-il fait pour partir? Il avait 200 euros sur lui. Il n’aurait pas pu aller loin sans aide. Je suis sûr qu’il était accompagné.» Deux mois que la famille n’a pas reçu de nouvelles de l’adolescent. L’inquiétude monte, d’autant qu’A.B. a des soucis de santé. «La police dit qu’il est en Syrie, mais ce n’est pas possible», tente-t-il de se persuader. Pourtant, son fils, utilisant un pseudo, l’affirme le 31 mars sur Facebook: «Je suis arriver sain et sauf les policier me traquait dans toute leurope mai allah les a aveugler et jai traverser la frontiere de la syrie en courant al hamdoulilah» (…) Si jaurai eter bloquer en france j’aurai commis de bon meurrtre contre vous habitant de lenfer» (sic).

Un complice de Adel Kermiche a été interpellé par les Suisse 6 jours avant le crime !!!! 
Et rien n'a été fait pour empêcher l'assassin de DAECH de commettre son crime.
Il est vrai que tous les médias font circuler ceci
A ce stade, "rien ne montre qu'il ait une quelconque implication" dans l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, a averti cette source(Bobard des enquêteurs repris par les médias stupides, de Libération à Sputniks).

Quand on connait la complicité de Sarkozy et de Hollande avec les jihadistes d'Afrique, on ne peut plus être surpris de rien concernant les sabotages continuels de la lutte anti-terroriste en France.
Les jihadistes attaquant le Mali en 2012 avaient été envoyés par Sarkozy qui avait recruté MNLA , Ansardine et AQMI en 2011
En décembre 2015,  l'organisateur de l'attaque jihadiste contre la gendarmerie de Samorogouan au Nord-Mali est protégé par la DGSI, Patrick Calvar , par Cazeneuve, Valls, Hollande et .... Fabius qui l'a camouflé à la COP21 lorsque la juge Khéris a tenté de l'interpeller pour "torture et séquestration" .
Guillaume Soro qui a recruté (et financé) Iyad Ag Ghali et le groupe Ansardine pour ces attaques terroristes était sur écoutes lorsqu'il donnait ses consignes à son complice Djibril Bassolé.
On connait même le montant versé aux "barbus" pour leur attaque criminelle.
Les deux assassins préparaient même l'exécution de leurs adversaires politiques au Burkina Faso

Guillaume Soro : Mais il y a quelqu’un chez vous que moi je n’aurais jamais… En tout cas, quand on va finir tout ça là, il y a deux personnes que tu dois accepter que moi je règle. Il y a Salif Diallo et un Sy.
Djibril Bassolé: Chérif.
Guillaume Soro :  Non, non, non ! Ça, je ne vais pas laisser hein ! Non, Bassolé, quand même. Ces gens-là ne peuvent pas vivre et puis vous allez être tranquilles.
Djibril Bassolé:  Non, c’est vrai. (Verbatim Jeune Afrique)
Les terroristes d'Afrique sont financés et organisés depuis l'Elysée. Depuis les enregistrement Soro et les aveux d'un leader MNLA on a même le modus operandi de la commande des attaques.

Quant à DAECH, on sait parfaitement que sa direction a été réunie à Camp Bucca par la CIA et que le manuel de construction rédigé (ou recopié en arabe à partir d'un texte US.... on ne peut rien écarter) par Haki Bakr n'a rien de religieux mais n'est que la construction d'un groupe criminel fasciste basé sur l'espionnage total de tous les participants, le chantage, l'infiltration et le crime.

Rien ne peut donc nous surprendre quand on apprend par un journal suisse, la Tribune de Genève que le principal complice d'Adel Kermiche avait été interpellé le 20 juillet.

Le mineur, âgé de 17 ans, s’est fait serrer le 20 juillet par la police genevoise à la gare Cornavin. Et ce n’est sans doute pas un hasard. Il était sous mandat d’arrêt de la France. Une seconde personne qui l’accompagnait a aussi été interpellée. Restés quelques heures sur le sol suisse, tous deux ont été refoulés et remis aux autorités françaises, sans qu’une procédure d’extradition ne soit formulée. (Tribune de Genève29/7/2016)

Pour n'importe groupe de sécurité anti-terroriste, l'apparition sur les radars d'un terroriste (surtout quand il tente de rejoindre le pays où la direction terroriste est installée) entraîne la mise en alerte de tous les protecteurs de la population chargés de surveiller les membres du réseau...... TOUS les membres du réseau.... Y compris une interpellation préventive...
mais non

Le Parquet de Paris confirme que le mineur de 17 ans, dont laTribune de Genève connaît l’identité, a été mis en examen le 24 juillet, soit deux jours avant l’attaque de l’église, pour «association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste». On n’en sait pas plus sur les faits précis qui lui sont reprochés. Placé en détention préventive, ce proche d’Adel K. se trouve encore en prison en France. (Tribune de Genève29/7/2016)

Le 24 juillet, le Parquet de paris se couvre..... il met en examen le terroriste en partance...... et .... laisse le complice de l'examiné commettre son crime...  2 jours après, le matin du 26 juillet.


Il suffit de relire ce que le journal suisse avait écrit en mai 2015 pour juger de la dangerosité de ce malade Daechien hypnotisé par le monstre des USA
Deux mois que la famille n’a pas reçu de nouvelles de l’adolescent. L’inquiétude monte, d’autant qu’A.B. a des soucis de santé. «La police dit qu’il est en Syrie, mais ce n’est pas possible», tente-t-il de se persuader. Pourtant, son fils, utilisant un pseudo, l’affirme le 31 mars sur Facebook: «Je suis arriver sain et sauf les policier me traquait dans toute leurope mai allah les a aveugler et jai traverser la frontiere de la syrie en courant al hamdoulilah» (…) Si jaurai eter bloquer en france j’aurai commis de bon meurrtre contre vous habitant de lenfer» (sic).
Les crimes étaient annoncés.
Calvar, Cazeneuve, Valls , Hollande les ont laissé faire.
On se doute de pourquoi : les cibles de ces comploteurs qui financent le terrorisme en Afrique avec leurs complices du Qatar et de l'Arabie Saoudite veulent instaurer la dictature en France..... au service du coup d'Etat de l'OTAN en Europe.
Il faut donc que Boubakeur Al Hakim, le vrai chef de DAECH France quitte les projecteurs pour que ses pantins soient à même de commettre suffisamment de crimes pour que l'armée puisse patrouiller au Havre, capitale de la grève.
C'est chose faite !




QUI EST CET AUTRE TERRORISTE QUI AURAIT LUI AUSSI ETE INTERPELLE AVANT L'ATTQUE SELON LE JOURNAL LE MONDE


Vendredi, un homme de 19 ans ayant fait l’objet d’une fiche S (signalé pour radicalisation), chez qui a été retrouvée une vidéo de l’un des deux auteurs de l’attaque terroriste, a été mis en examen pour association de malfaiteurs terroriste et écroué. Il a été la cible d’une perquisition administrative et interpellé le 24 juillet, deux jours avant l’attentat, dans le cadre d’une enquête des services de renseignement.
Dans son téléphone, les policiers ont retrouvé une vidéo d’Abdel Malik Petitjean dans laquelle celui-ci prête allégeance à l’organisation Etat islamique et menace de commettre une « action violente » (Le Monde)

En savoir plus sur 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire