Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 2 août 2016

Adama Traoré -totalement innocent- avait-il une bonne raison de fuir la police de Hollande-Cazeneuve ? Oui ! La crainte d'être tué ! À raison !

Adama Traoré a été tué par le même
Etat voyou qui a envoyé les terroristes
assassiner le capitaine Sékou Traoré
résistant antifasciste du Mali
le 24 janvier 2012

par Yanick Toutain

2/8/2016


ENTRE LE 7 AOÛT 2014 ET LE 22 AVRIL 2015 3 HOMMES AGES DE 26 A 42 ANS SONT MORTS SOUS L'ACTION DE LA POLICE AU HAVRE 3 MORTS EN 258 JOURS EN 8 MOIS 1/2

LIRE AUSSI

mardi 9 juin 2015 EDR ! Il faut des Enquêteurs Délégués Révocables pour Morad Touat ! Révolution ! L'Etat voyou esclavagiste et ses bolloriciers camouflent la vérité




 mardi 23 juin 2015 Pour Abdoulaye Camara, pour Morad Touat il faut des enquêteurs délégués révocables (même si Loubna Boukharsa appelle cela du "délire")





Quand la police interpelle un suspect et poursuit, juste après, quelqu'un d'autre ressemblant au suspect, la personne innocente a-t-elle une bonne raison de fuir cette police ?
Evidemment !
Adama Traoré avait deux bonnes raisons de fuir la police de Bolloré-Hollande-Valls-Cazeneuve


A LA POURSUITE D'UN ESCLAVE DE BOLLORE..... OU LEUR RESSEMBLANT

1° Il ressemble aux esclaves de Bolloré au Cameroun. Ceux que l'esclavagiste fait travailler à 14 ans, ceux que l'esclavagiste paye 1,5 € par jour.
Adama Traoré ressemble aux Maliens contre qui Sarkozy et le général Puga ont envoyé les terroristes MNLA-Ansardine-AQMI au printemps 2011 pour l'attaque du 17-24 janvier 2012 qui a fait 82 morts à Aguel Hoc.
Adama Traoré ressemble aux Africains victime d'un gang criminel installé à l'Elysée qui recrute, finance, missionne tous les terroristes de Côte d'Ivoire, du Mali, du Burkina Faso, du Togo.



CAPITAINE SEKOU TRAORE ASSASSINE LE 24 JANVIER 2012 PAR LES TERRORISTES DE L'ELYSEE




Adama Traoré ressemble aux victimes du réseau #SBBAGC, le réseau Soro-Bourry-Bassolé-Ansardine-Gnassingbé-Compaoré qui organise les attaques jihadistes au Mali, au Burkina Faso, attaques terroristes en Côte d'Ivoire qui ont mis à la tête du pays un des principaux organisateurs de ces attaques criminelles – Guillaume Soro.

Adama Traoré est victime de l'Elysée esclavagiste qui a envoyé les tueurs assassiné son « cousin » éloigné, le capitaine Sékou Traoré.
Ce capitaine anti-fasciste, ex leader étudiant a été assassiné par Ansardine et MNLA le 24 janvier. Sékou Traoré avait choisi de ne pas fuir face à l'offensive terroriste lancée par le général Puga et Sarkozy.

MARDI 18 DÉCEMBRE 2012




par Julie Amadis #IpEaVaEaFaF Le 11/06/2015 3 HOMMES AGES DE 26 A 42 ANS SONT MORTS SOUS L'ACTION DE LA POLICE AU HAVRE EN 10 MOIS Abdoulaye Camara est mort mardi 16 décembre 2014. Il a reçu 10 balles dans le corps. 2 po...

A LA POURSUITE D'UN INNOCENTDEUX AUTOPSIES CONTRADICTOIRES SONT SUFFISANTES POUR LES RACISTES DE L'ETAT FRANCAIS


2° Alors qu'Adama Traoré n'avait strictement rien à se reprocher, alors que son frère Bagui avait été interpellé sans aucun problème, ces gendarmes se sont acharnés à sa poursuite : ils savaient donc qu'ils poursuivaient un innocent.

« Alors qu'il n'est pas recherché.... »....
« Nous nous jetons sur lui avec mes deux collègues »
« …. il a pris le poids de notre corps à tous les trois, au moment de son interpellation »
« Les trois gendarmes en conviennent : Adama Traoré se plaint très rapidement de difficultés respiratoires » (source Le Parisien)
On peut comprendre que n'importe quel humain recevant plus de 240 kilos sur le corps en y ajoutant l'énergie cinétique de la chute est victime d'une agression potentiellement meurtrière.
Lorsque les trois gendarmes se projettent sur leur victime d'une hauteur de 1 mètres, la multiplication par trois du poids des agresseurs est le strict équivalent d'une hauteur de chute.
C'est comme si un seul des trois gendarmes s'était lancé d'une hauteur de 3 mètres.
Triple de poids équivaut à triple de hauteur (Ecin = masse*parcours* constante accélération)

Imaginez un policier sautant d'une hauteur de trois mètres sur un « suspect » innocent.
Cest un assassinat.


La réponse ce n'est pas les Oncle Tom infiltrés par les réseaux terroristes UOIF qui peuvent la donner aux familles
Ces saboteurs ont saboté au Havre le projet de désignation de DELEGUES SECURITE, de DELEGUES JUSTICE, de DELEGUES ENQUETEURS du PEUPLE

Pour rendre justice à Abdoulaye Camara, la population était sur le point de désigner ses propres délégués enquêteurs.
Les complices de l'Etat voyou infiltrés dans les familles ont envoyé le terroriste Médine Zaouiche frère de Tariq Ramadan et AUCUNE enquête n'a pu avoir lieu au Havre !!!!!



Les familles des victimes sont les premiers qu'il faut désigner
comme délégués révocables du peuple. C'est Abdourahmane
Camara (au centre) qui a fait le plus gros travail d'enquête sur
les véritables circonstances de la mort de son frère
Abdoulaye Camara malgré les mensonges du procureur Nachbar

mardi 9 juin 2015 EDR ! Il faut des Enquêteurs Délégués Révocables pour Morad Touat ! Révolution ! L'Etat voyou esclavagiste et ses bolloriciers camouflent la vérité




 mardi 23 juin 2015 Pour Abdoulaye Camara, pour Morad Touat il faut des enquêteurs délégués révocables (même si Loubna Boukharsa appelle cela du "délire")



























NOTES
pour comparer en équation
on sait que
p= ½ a t²
v=a t

et ecin = ½ m v²= ½ m a² t² = ½ m a² *(2*p/a) = m p a

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire