Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 2 novembre 2013

Le PS finançant le FN et la censure fasciste contre ceux qui le disent: Voici la copie intégrale des commentaires effacés par la censure de Mediapart

par Yanick Toutain

On sait maintenant que Mitterrand ne fut pas seulement celui qui ordonna aux télévisions françaises de tendre le micro à Le Pen et au Front national en juin 1983, que Mitterrand fut celui qui modifia la loi électorale pour que ce parti ait des députés en 1986. On sait maintenant qu'il fut le généreux donateur de plus de 5 millions de francs en 1983.
Cette vérité dérange beaucoup de gens !!!
RevActu: MERCREDI 30 OCTOBRE 2013
On voit donc s'ajouter à cette imposture une omerta fasciste généralisée contre ces révélations.
Médiapart utilise le tiers de sa surface pour faire une pseudo campagne médiatique "CONTRE" le FN mais, ce faisant, recommençant la bonne vieille méthode de la FABRICATION DE L'ENNEMI PREFERE.
Il faut, en effet censurer ceux qui dénoncent ces méthodes et qui donnent la VERITABLE INFORMATION
Sous l'article nous révélant un pseudo scoop dont 99,9999% des Français se contrefichent, la censure fasciste de Mediapart ne tolère aucune critique.

Comptes de campagne : Marine Le Pen se met aux enquêtes de notoriété

 |  PAR MATHILDE MATHIEU

Le Front national n'a pas besoin de prendre le pouvoir, 
Géraldine Delacroix se charge de faire son travail !!!

Après la censure contre les commentaires de défense du président Gbagbo, ce sont maintenant les commentaires concernant le FN et l'intoxication le concernant qui sont les victimes de la censure néo-fasciste.
Ces gens-là répondront de cela devant NOS juges révolutionnaires délégués révocables.




1/11/2013, 19:33 | PAR YANICK TOUTAIN (ce COMMENTAIRE a été efface VICTIME DE CENSURE FASCISTE)
Cet article est une duperie et un rideau de fumée. Au moment où nous apprenons que le financier occulte du Front National de 1983 fut François Mitterrand, un tel article apparait comme un élément militant de l'éternel stratégie de farce médiatique. Créer un tabou sur un parti que les socialistes financent en secret dès 1983, à qui ils donnent les micros et les caméras des médias en juin 83 et à qui ils offrent la loi électorale en 1986 pour qu'ils aient des élus.
Mais il est vrai que la censure délirante qui règne sur Médiapart fait que Google Actualités est intoxiqué par madame Censure fasciste pendant que Google général voit correctement.
  1. C'est Mitterrand et le PS qui ont financé le Front National ! Plus de 5 ... 
    revolisationactu.blogspot.com/.../cest-mitterrand-et-le-ps-qui-ont...

    Il y a 2 jours - "le conseiller du président, François de Grossouvre (...) dit : « De toute façon, ce n'est pas perdu pour tout le monde, la commission, on va la ...

Il existe sur la répression fasciste contre les blogueurs qui dénoncent le #coup2010dec16, le putsch contre le président Gbagbo une OMERTA FASCISTE aussi délirante que celle qui règne depuis un mois concernant la principale révélation du livre "French Corruption", le livre récent des journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme.
"le conseiller du président, François de Grossouvre (...) dit :
 « De toute façon, ce n'est pas perdu pour tout le monde, 
 la commission, on va la filer à Le Pen.
 On va financer le Front national. » 
Et il raconte tranquillement ce qu'ont imaginé
 les socialistes pour lancer Jean-Marie Le Pen. »"

En Tunisie, le parti socialofasciste de Ben Ali, le RCD assumait publiquement et en même temps les tâches du PS et celles du Front National.
Rabatteur de la formoisie arriviste et outil fasciste.
En France, il y avait deux vitrines différentes. En tout cas à l'intérieur des frontières de la France (Le PS en Afrique a toujours été un parti socialofasciste soutien des dictatures franceàfric et organisateur du crime esclavagiste des salaires à 1/20° du SMIC.)
Mais  ces deux vitrines - PS et FN - François Mitterrand les gérait en même temps.
MITTERRAND VERITABLE CHEF DES DEUX AGENCES FASCISTES PS-FN en France
Mitterrand  utilisait pour surveiller et protéger sa maîtresse Bernard de Courcelle, chef du service d'ordre de Le Pen. (Dans Noir Silence François Xavier Verschave fit cette révélation)
Mitterrand imposa, en juin 1983, aux radio-télévisions de tendre le micro à Le Pen.
Mitterrand modifia la loi électorale pour permettre au Front National d'avoir des députés en 1986.
Pendant ce temps, il amusait la galerie avec son complice Julien Dray, lui-même marionnettiste de Harlem Désir et rabatteur de la jeunesse naïve et.... anti-fasciste
Ce qu'on ignorait encore - bien qu'on le soupçonnait - c'était le financement direct du Front National par le chef des socialofascistes.
Ce financement, on vient de commencer à entendre les premières preuves.
Il a fallu trente ans pour que les aveux de l'assassiné de l'Elysée - Grossouvre - parviennent au public.


01/11/2013, 20:26 | PAR ELISA13 EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE YANICK TOUTAIN LE 01/11/2013 À 19:33
Et ça change quoi ? C'est toujours une facho sinistre. 


01/11/2013, 22:24 | PAR YANICK TOUTAIN EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE ELISA13 LE 01/11/2013 À 20:26 (ce COMMENTAIRE a ete efface VICTIME DE CENSURE FASCISTE)
Et le petit Antonio - 7 ans - qui apprenait à lire en novembre 2012 dans la classe de Julie Amadis en dormant la nuit sur les trottoirs du Havre, il n'est pas victime de deux "fachos sinistres" ?
Ce ne sont pas deux "fachos sinistres", Manuel Valls et François Hollande qui envoient des petits enfants dormir en plein air, au froid, sur des trottoirs, en 2013 ?
Valls, Hollande, les ministres, les députés qui les mandatent ne sont pas TOUS des FACHOS SINISTRES ?
Moi je les appelle TOUS comme ça !!
Ce ne sont pas des fachos sinistres les juges voyous d'Angoulême et de la Cour d'Appel de Bordeaux, les juges Janas, Miori et Ors qui m'ont condamné pour ATTEINTE A LA VIE PRIVEE d'un BARBOUZE ONU en Côte d'Ivoire.... ORGANISATEUR des TRUCAGES ELECTORAUX, CO-COUPABLE des 10 MEURTRES DE POLICIERS le 16 décembre 2010 etc etc....
Le chef de la police ONUCI Jean-Marie Bourry n'est pas lui-même un FACHO SINISTRE ?
Vous plaisantez !!!
Et Hollande qui ENVOIT L'ARMEE FRANCAISE SOUTENIR MNLA les assassins du 24 janvier 2012, il n'est pas UN FACHO SINISTRE ET MENTEUR ?
Les ACTES de HOLLANDE le caractérisant comme un FACHO SINISTRE EN AFRIQUE sont INNOMBRABLES !!!
12 ans avait le collégien assassiné par la pantin Gnassingbé de la France, soutenu par Pascal Canfin et toute la Franceàfric socialofasciste....

La femme Le Pen est UN DES ELEMENTS DU DISPOSITIF, le FN est le syndicat politique des troupes d'occupation.... 


01/11/2013, 20:56 | PAR WALTER DUBOIS EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE YANICK TOUTAIN LE 01/11/2013 À 19:33
Comme quoi le PS est très souvent a côté de ses pompes


01/11/2013, 22:33 | PAR DANIEL ZIARKOWSKIEN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DEWALTER DUBOIS LE 01/11/2013 À 20:56
ouais mais là ce sont des pompes funèbres !!!!


01/11/2013, 22:39 | PAR MISS RAÏM EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE YANICK TOUTAIN LE 01/11/2013 À 19:33
Si on devait croire tout ce que les bonimenteurs politicards racontent dans les repas. Si en plus de ça, un rabougris du cerveau fait un blog et qu'il professe ce qu'il croit être parole d'évangile (sic), nous serions retournés à l'ère de la tablette sur pierre :s
bla blabla blabla bla bla bla blabla blabla bla bla bla blabla blabla bla bla bla blabla blabla bla bla bla blabla blabla bla bla bla blabla blabla bla bla bla blabla blabla bla bla bla blabla blabla bla bla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire