Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 27 novembre 2013

Quand Françoise Martres et le syndicat de la magistrature dénonceront-ils la séquestration européenne du président Gbagbo, le putsch Bourry-Soro du 16/12/2010, les dictatures mises en place en Afrique, les salaires à 50 euros et les 3 millions de bébés morts chaque année ? Quand ?

Rigueur morale ?
Ce monsieur et cette dame nous expliquerons un jour (devant NOS juges révolutionnaires) pourquoi la MORT DE 3 MILLIONS DE BEBES par an en Afrique (attestée en 2005 par le site GOUVERNEMENTAL INED) n'a pas soulevé leur indignation et provoqué TOUTE UNE CHAINE D'INCULPATIONS ?
Pourquoi le fait que Bolloré pratique des SALAIRES ESCLAVAGISTES de 50 euros par mois (fait attesté en 2008 par un article de Libération sur la grève SOCAPALM à Kienké au Cameroun où le leader Michael Agbor subissait des MENACES DE MORT par la police de Paul Biya "si tu continues on va te tuer ") n'A PAS DECLENCHE TOUTE UNE CHAINE D'INCULPATIONS
Pourquoi le POLICIER FRANCAIS Jean-Marie Bourry me persécute avec ses amis juges Janas d'Angoulême et Miori et Ors de la cour d'Appel de Bordeaux pour avoir dénoncé les TIRS ONUCI contre des CIVILS le 29 décembre 2010 alors que le PRESIDENT GBAGBO LUI AVAIT ORDONNE DE PARTIR DU TERRITOIRE DE LA CÔTE D'IVOIRE n'est pas l'OBJET DE POURSUITE de la part des JUGES FRANCAIS ?
Pourquoi, récompensé par le pouvoir illégal en place pour SON ORGANISATION DU TRUCAGE DES ELECTIONS...... il a été aussi RECOMPENSE EN FRANCE ?
Pourquoi la PARTICIPATION de MILITAIRES DE L'ONU à la protection du QG FASCISTE PUTSCHISTE de l'HOTEL DU GOLF n'a fait l'objet d'AUCUNE POURSUITES EN FRANCE !
C'est MOI qui ait été condamné à PAYER 31000 euros !!!
(et c'est une innocente n'ayant RIEN à voir avec l'article mis en cause et sur la base DE PHRASE DISANT LE CONTRAIRE appelée "aveux" qui PAYE 360 euros par mois .... pendant deux ans..... plus une épée de Damoclès de 24000 euros à "liquider")
Pourquoi les 10 POLICIERS MORTS le 16 décembre 2010 n'ont pas été jugés dignes de l'attention de Françoise Martres ?
Parce que le PRESIDENT GBAGBO EST SEQUESTRE aux Pays-Bas ?
Et que SEQUESTRATION en EUROPE vaut CONDAMNATION ?
Alors que je militais pour le BOYCOTT de cette élection et que je qualifiais Laurent Gbagbo de "Pétain" face à un Ouattara "Laval"..... les PREUVES DE LA VICTOIRE du président Gbagbo sont TELLEMENT CONVAINCANTES que toute PROCEDURE IMPARTIALE aboutira à l'INCARCERATION DE SORO et OUATTARA !!!!
Il fallut bien qu'ils PRENNENT LES ARMES le 16 décembre 2010 !!!
Soutenus par les BARBOUZES DE L'ONU !
Le président Gbagbo attend encore un ACTE D'ACCUSATION SERIEUX !!!
Il ne viendra jamais !!!!
Suis-je encore LIBRE de CONSIDERER que le président de Côte d'Ivoire s'appelle Laurent Gbagbo OU BIEN TOUTES LES POLICES DE FRANCE vont-elles me HARCELER chaque fois que j'écris cela sur Internet ??
A quoi bon aider les VICTIMES qui tentent de FUIR ce continent martyr en laissant LES BOURREAUX MAINTENIR LEURS DICTATURES ?
Françoise Martres, présidente du Syndicat de la magistrature et Stéphane Maugendre, président du Gisti, dénoncent l'immobilisme du procureur de la République de Paris, qui« diffère autant qu'il le peut l'ouverture de l'enquête » sur les responsabilités ayant conduit à la mort de 63 migrants non secourus en mars 2011, alors que les militaires français « largement présents » dans cette zone « ne pouvaient ignorer l'existence du bateau laissé à la dérive ».
L'ARMEE FRANCAISE A CONQUIS LE NORD MALI avec les COUPABLES MNLA à leurs côtés !!!
En récompensant le terroriste coupeur de mains Iyad Ag Ghali de 20 MILLIONS D'EUROS ! Le chef de Ansar Eddine a été récompensé pour le MEURTRE DE 82 militaires maliens le 24 janvier 2012 !!!
Pour avoir assassiné le capitaine Sékou Traoré !!!
Qui sont donc ces militaires qui ont honoré le militaire assassiné pour ensuite s'accoquiner avec les PROTECTEURS DES ASSASSINS ?
On se fout du monde !!!
IL FAUT, en Afrique, commencer par PUNIR LES COUPABLES DES CAUSES.... d'abord !!!!
DEVONS-NOUS COMMENCER LA REVOLUTION CETTE SEMAINE POUR EN FINIR AVEC LE HARCELEMENT DES BOURREAUX CONTRE LES TEMOINS ET CEUX QUI FONT CONNAITRE LEURS CRIMES !!!
La police du Havre téléphonait la semaine dernière dans un restaurant où je prends mon café.... et me connecte à Internet sur sa Wifi gratuite....
Le restaurateur a compris (cru comprendre) qu'il "FALLAIT QUE J'ARRETE D'INSULTER LES GENS SUR INTERNET" !!
Voilà où en est ce PAYS POURRI !
Ce sont ceux qui DENONCENT l'esclavage à 50 euros qui sont HARCELES, CONDAMNES !!!!
La France SOMBRE ! UN NAUFRAGE DE L'ETHIQUE !!!!
Cautionné par les médias omertas et les magistrats complices !!!
#FranceIsFake !!!

Ceci est un commentaire posté sur Mediapart
Pour l'instant.
Il n'a pas été effacé comme beaucoup de commentaires DEFENDANT le président Gbagbo
#FreeGbagbo

Migrants morts en Méditerranée: le parquet de Paris à la dérive


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire