Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

dimanche 19 janvier 2014

« Leurs preuves et les nôtres ». Encore une fois sur les bobards des escrocs relativistes.

par Yanick Toutain


Débattre avec un relativiste est une épreuve assez semblable à celle consistant à croiser un zélote propagandiste d'une secte religieuse venant vous annoncez la « bonne nouvelle ». Il y a, néanmoins, deux différences.
Le statut et la pertinence.

LE STATUT DE L'ESCROC RELATIVISTE


La première différence, le statut, est le fait que les zélotes relativistes ne sont pas comme les Témoins de Jéhovah ou les Enfants de Dieu, des sectes minoritaires tentant de s'implanter en combattant leurs concurrents ayant, depuis longtemps, contrôlé le « marché religieux. Non, les relativistes ont le statut du Vatican ! Ce sont eux qui contrôlent toutes les institutions. Ils peuvent baratiner, se contredire, raconter n'importe quoi..... Personne ne sera en mesure de leur demander des comptes sur ces contradictions, sur ces fausses preuves, sur l'écart entre ce que prétend tel prophète et ce que, de façon totalement contraire, prétend tel autre.....
Qu'un des grands prêtres de la religion révélée viennent à avouer un des principaux miracles relativiste était bidonné – aveu d'un zélote moins malhonnête que les autres ? Mauvaise conscience d'usurper le siège d'Isaac Newton ? - et toute la secte fait la sourde oreille... et continue à propager le prétendu miracle !
Que l'auteur de « Une brève histoire du temps » Stephen Hawking (site perso) vienne à avouer que la prétendue « preuve de 1919 » proclamée par l'escroc Eddington ne prouvait strictement rien du tout..... et toute la secte fait « circulez ! Y a rien à voir !
Les matérialistes qui, par H.E. Rétic (on peut télécharger son The Einstein Hoax ici) depuis plus de dix ans, ont eu accès aux données originales savent que l'escroc Eddington a camouflé les photos brésiliennes (Sobral) qui donnait tort à Einstein, il a camouflé les bonnes photos de Principe (Afrique) qui contredisait Einstein et il a proclamé probantes les photos par temps pluvieux obtenues sur l'ile de Principe..... cela, nous le savons. Mais les escrocs continuent à proclamer que la relativité générale de 1915 a été prouvée en 1919 par Eddington !
Qu'un grand prêtre avoue – penaud et sans utiliser le mot « escroquerie » - que la preuve prétendue ne pouvait rien prouver.... et toute la secte garde le silence sur ces révélations.
Pire encore..... tous les fidèles croient encore en la propagande « la relativité a été prouvée en 1919 !

En France où le progrès et la réaction ne font jamais les choses à moitié, l'église einsteiniste a pris un contrôle total depuis presque un siècle.
Les voyous relativistes ont un contrôle quasi-absolu de l'école, de l'université, de la recherche et des médias.
C'est à un point tel que les arguments des opposants sont totalement passés dans l'ombre. Qu'un prix Nobel – même d'économie - ait pu, pendant plus d'un demi-siècle, tenter de faire connaître les recherches du 3° coéquipier de Michelson et Morley (Dayton Miller) sans que personne ne le sache est une infamie.
Que des travaux reprenant les travaux initiaux et prouvant qu'une périodicité quotidienne était observable dans le protocole qui prétendait être le socle probant de la relativité (l'absence de prétendue « anisotropie » de l'espace) sans que aucun professeur ne vienne avertir les élèves que la relativité n'avait rien de vérifié est un scandale.(lire l'article (en anglais ) écrit par de James DeMeo sur son site).
Et c'est là qu'on voit le deuxième aspect distinguant les relativistes d'une secte ordinaire.

LA PRETENDUE "PERTINENCE" DES "PREUVES"


Très peu d'église se construisent et recrutent sur la base des miracles. Très peu d'églises ont comme fond de commerce principal le fait que Dieu vienne en permanence apporter les preuves de son existence.
Certes, ces « preuves » , prétendues preuves de l'existence de Dieu, elles font partie du déroulement, du protocole de mise en place de l'escroquerie religieuse.
Mais elle n'en sont pas le moteur principal : pour le croyant, le but n'est pas d'avoir des preuves mais d'avoir la promesse de la réussite finale : Qu'importe si les pains ne se multiplient pas tous les dimanche à la messe si , lui, a la certitude de gagner le paradis in fine.
Le moteur principal de la religion, c'est la promesse du paradis. Pas la révélation quotidienne.

La "vérité révélée" relativiste


L'église relativiste, elle, fonctionne par la « vérité révélée ». Son combustible est la véracité prétendue de son message.
C'est pourquoi les derniers escrocs zélotes que j'ai croisés récemment arguaient de leur certitude en leur nouveau dieu : le GPS !
Cela fait des années que j'entends les zélotes arguer du nouveau miracle probant de la relativité ; les « preuves GPS ».
Qu'on vienne leur expliquer que des photos de la Terre prises depuis la Lune permettraient de voir si oui ou non notre satellite fuyait devant la Terre le 1 janvier dernier (1/1/14), ils ne débattent pas de ce qu'on leur propose comme protocole expérimental..... cela leur est indifférent...... car..... le GPS « prouve la relativité ».....

MERCREDI 13 OCTOBRE 2010

JEUDI 28 NOVEMBRE 2013

LUNDI 16 DÉCEMBRE 2013

Chang'e 3, Yutu et la mesure de notre vitesse absolue (HAAR): Zhou Yongliao de l'Académie des Sciences de Chine ne dit pas un mot sur cet indispensable protocole si simple à mettre en oeuvre ! Serait-ce un nouveau gâchis de temps et d'énergie de la part de la Chine?

Un tel boycott de leur part quant au débat sur les "preuves" Yutu possibles est complètement idiot ?
Évidemment !
Car, de deux choses l'une, si le fait qu'un corps soit devant un autre – dans sa translation dans le vide de Newton – n'a aucune incidence sur la transmission des signaux..... eh bien..... les photos que Yutu (le module lunaire de la fusée chinoise Chang'e 3) fera de la Terre montreront un diamètre terrestre ….. totalement indifférent à la translation du récepteur.......
Avec une ampleur de l'effet bien plus grande qu'avec des mesures GPS.....
Le zélote acharné pourrait lire avec attention les pronostics qu'on lui présente : le fait que la fuite de la Lune (nouvelle Lune) du 1 janvier 2014 qui se trouverait devant la Terre contraindrait le signal lumineux en provenance de la Terre de faire un trajet supplémentaire pour atteindre le récepteur – la caméra posée sur la surface de la Lune.

Le zélote acharné pourrait entendre l'argument, le résultat anticipé du protocole proposé qui prévoirait que la photo de la Lune prise depuis la Terre, au même moment, présenterait, au contraire, un diamètre plus grand de la Lune.... Un diamètre plus grand que si la photo avait été prise avec une Terre immobile.
Le zélote acharné pourrait tenter d'écouter les arguments.....
Mais non, sous les articles que j'ai consacré à ce protocole Yutu, aucun des deux zélotes (l'anonyme et le franc) n'a avancé ni le moindre argument ni même écrit le moindre morceau de phrase donnant une preuve qu'il venait de lire la page sous laquelle ils répondaient.
Pire encore, l'un des deux a même rédigé une réponse sous un article bugué (que le webmaster a ensuite supprimé). Il était possible de lire le titre de l'article, de poser une réponse mais totalement impossible de le lire – il n'avait même pas d'adresse web pour le texte !
Mais le zélote relativiste avait trouvé le moyen de déposer une « réponse » à ce qu'il n'avait même pas lu !

On pourrait croire que le relativiste de l'église einsteiniste utiliserait son immense savoir pour donner instantanément le bonne réponse, pour trouver instantanément où se trouve l'erreur dans l'argument proposé !
Mais, non, le zélote ne débat jamais de ce qu'on lui propose comme débat...
Par pitié, je ne donnerai pas les détails de la prétendue argumentation du plus acharné des zélotes venant apporter la parole divine einsteiniste sous chacun de mes articles sur mon blog Médiapart..... Celui-là est parti d'une certitude : le Doppler est un effet dont le niveau est obligatoirement égal pour le récepteur et pour l'émetteur [La voiture de course s'éloignant et dont vous entendez le moteur produire une note dont la fréquence, plus grave, a été multipliée par x devra impérativement – pour le zélote – entendre votre propre bruit émis (klaxon du spectateur) avec la même variation de fréquence.]

JEUDI 21 NOVEMBRE 2013

Le zélote fou (anonyme et insultant) qui vient jouer les mouches du coche sous la totalité de mes articles et quel qu'en soit le thème, ne parvient pas à comprendre que le Doppler n'est pas égal ni réciproque.

COMPLEMENTS :
Oui, il y a un jeu de mots avec le titre du petit (mais excellent) ouvrage de Léon Trotsky : "Leur morale et la nôtre"
Vous le trouverez scanné ici
Une édition électronique réalisée à partir du livre de Léon Trotsky (1938), LEUR MORALE ET LA NÔTRE. Traduction du russe par Victor Serge. Paris: Jean-Jacques Pauvert, Éditeur, 1972, 129 pp. pp. Une édition numérique de Claude Ovtcharenko, journaliste à la retraite dans le sud de la France.

James DeMeo est partisan de l'éther. Les néonewtonistes sont en désaccord et considèrent que l'espace est vide et que la lumière n'est que des particules ondulantes.
Lui et ses collègues sont systématiquement réprimés et dénigrés par les escrocs relativistes. Ceux-ci craignent que leurs travaux ne montrent que la Terre ne se comporte pas comme si elle était immobile dans l'espace.
Lire l'édidifiante histroire des efforts de Dayton Miller pour contredire l'église dominante
Dayton Miller's Ether-Drift
Experiments: A Fresh Look
*




4 commentaires:

  1. Vous avez lu l'article de "sans faction"? La preuve a été faite qu'une de vos grandes formules est une grossière erreur de calcul que vous avez copier/coller depuis 10 ans.
    Comment expliquez-vous que personne ne s'en soit rendu compte avant?

    RépondreSupprimer
  2. Adrien Zozor refait les mêmes erreurs de calcul que l'anonyme Sans Faction (Science objective et le Doppler non relativiste)
    Qui que vous soyez, je valide votre commentaire.
    Avec un nom d'apparence humaine et sans profiter d'un anonymat (provisoire) de carnaval camouflé sous un pseudo grotesque pour insulter et calomnier en faisant les poubelles de la franceàfric...... vous pourrez débattre ici.
    Mais à la condition de ne pas MENTIR.
    Or, votre 1° message validé contient déjà plusieurs mensonges.
    Dont j'espère vous entendre les rectifier promptement.
    L'anonyme Sans faction prétend avoir trouvé des erreurs d'opération dans la présentation du Doppler lumineux NON RELATIVISTE.
    Or, il ne PEUT PAS Y AVOIR d'erreurs de calculs....
    Je viens même de trouver une "sommité" reconnue de la science officielle qui présente sur son blog la version "Terrien immobile" du protocole que je présentais.
    Il retrouve, EVIDEMMENT, les MEMES RESULTATS QUE MOI....
    Des résultats COMMUNS que..... et le débat porte là-dessus ET PAS SUR D'IMAGINAIRES ERREURS D'OPERATION provenant du cerveau de l'anonyme Sans faction...... ce "chercheur orthodoxe" vient modifier en Y INTRODUISANT UN CORRECTIF RELATIVISTE et la FONCTION GAMMA de LORENTZ-POINCARE-EINSTEIN....
    Or le débat que je posais ne portait pas là-dessus mais sur ce que LES MATERIALISTES VERRAIENT SE DEROULER pendant un PROTOCOLE semblable au Voyageur de Langevin.....

    RépondreSupprimer
  3. Désolé, mais vous avez tout faux.
    Je viens de lire le message d'Adrien Zozor.
    Il a raison. J'ai vérifié les calculs.
    Vous ne savez pas simplifier une fraction.
    Sans-Faction n'a introduit aucune correction relativiste. Il a juste refait vos calculs. Mais vous vous êtes planté.
    Et je confirme qu'il s'agit d'une erreur de niveau 4ème!

    RépondreSupprimer
  4. Adrien Zozor a raison.
    refaites vos calculs. Ils sont faux.

    RépondreSupprimer