Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 24 juin 2016

Ulrich Ivory "Je ne signerai pas CETTE SALE PÉTITION !!!" (une belle réponse au complot Franceàfric Benard Badié Joseph Kokou Koffigoh)

présentation Yanick Toutain
du texte de Ulrich Ivory
REVACTU
24/6/2016




Les deux gredins ont "oublié" Charles Blé Goudé.
Ils ont "oublié" entre guillemets.
Puisque ..... la ruse va consister à laisser Charles Blé Goudé - le leader à gauche du FPI - en otage et que la libération de Laurent Gagbo est déjà décidé par l'Elysée...
Pas pour une pétition.
A cause de la révolution française qui risque d'éclater dans les quartiers pauvres de France.
La photo ci-contre de jeunes lycéennes du Havre solidaire d'un collégien Guinéen et d'une lycéenne de Mongolie menacés d'expulsion est le signe avant-coureur de ce qui va se produire : les jeunes d'origine africaine en France vont ENFIN militer pour le CONTINENT de leurs cousins.
J'ai été insulté, menacé, depuis 3 jours sur le groupe Gbagbo ou rien
Pour finir ils viennent de me bannir.
Il semble que la formoisie compradore du FPI Sangaré soit en piste pour la prostitution politique avec Ouattara. A commencer par Simone Gbabgo : elle s'est offerte hier à Ouattara comme "Ambassadrice de la réconciliation"
Le texte du cousin Ulrich Ivory est un coup de tonnerre dans cette bande de gredins.
J'ai perdu dans le complot mes ex amis Fils d'Isaie,  Lavane Murphy etc....
Nul doute que les comploteurs DGSE ONUCI sont à la manoeuvre dans la coulisse
Et que de nombreux profils de pseudo Ivoiriens sont pilotés depuis Paris.
Ulrich Ivory est un des rares à ne pas être tombé dans le piège de la Franceàfric
LISEZ







Ulrich Ivory a partagé sa publication.

Ulrich Ivory avec Julie Amadis et 4 autres personnes.
Salut chers Camarades
Voilà 3 jours maintenant que je reçois des appels et des messages concernant la PÉTITION DE Bernard DADIE.
Voici mon opinion et je précise cela ne concerne que moi seul.
Excusez-moi mais je vais employé le mot "sale" PÉTITION!!!
Eh oui!!! Personnellement je trouve que c'est une moquerie et même un coup monté des gens de l'autre côté, par ce que Mr Dadié est le président de la CNRD dont est signataire Mr Affi allié du RDR.
Ici nous sommes dans une cours internationale de justice pas une justice locale. Ici on juge pour des Crimes contre l'humanité et non un vol à main armée.Donc retenez ceci on ne libère pas un soit disant Criminel contre l'humanité à cause d'une PÉTITION. Internet n'a jamais libéré un Prisonnier. Même s'il y'avait 100 millions de signataires, la décision appartient toujours à un juge Franceàfric.
D'autre part je me sens frustré par le comportement de nos leaders ainsi que certains camarades combattant pour la Libération du Pr Gbagbo, a peine que le combat ait commencé que vous signez déjà forfait!!! Vous avez perdu votre crédibilité et la raison de votre combat. Vous suivez sans analyser ni comprendre ce qui se passe réellement. Ces derniers temps vous avez lâchez prise,vous ne vous occupez plus du procès à la Haye laissant ainsi Mc Donald et son juge Faire ce qu'il veulent du procès Décider ce qui semble Bon pour eux.
Je ne signerai pas CETTE SALE PÉTITION !!!
- Par ce qu' en elle même c'est du faux.
- Par ce que c'est juste pour répertorier les Pro-Gbagbo.
- Par ce que je ne veux pas libéré le Pr GBAGBO mais je veux libéré le ministre BLE GOUDE ET Pr GBAGBO.
- Par ce que signer cette PÉTITION c'est réfuter la vraie vérité au profit d'une négociation pour une liberté.
- Par ce que je veux que mon président et mon ministre sortent de cette prison la tête HAUTE et non avec une quelconque négociation.
Et je pense que le dernier point c'est aussi ce que veulent le Ministre CBG ainsi que le Pr Gbagbo.
JE SIGNERAI CETTE PÉTITION SI ET SEULEMENT SI LE PRÉSIDENT GBAGBO ET LE MINISTRE CHARLES BLE GOUDE LANCENT UN APPEL A LA SIGNATURE.
Je précise encore c'est mon opinion à moi et moi seul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire