Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 11 octobre 2016

Pour Hollande le jihadiste psychopathe Ansardine assassin de 82 militaires de 2012 c'est le sympathique allié MIA de 2013 et l'administrateur colonial HCUA de 2016


Crimes de Hollande
par Yanick Toutain
REVACTU

11/10/2016




Pour Hollande "'La femme voilée d'aujourd'hui sera la Marianne de demain"
Il est donc logique que p
our Hollande le jihadiste psychopathe Ansardine assassin de 82 militaires de 2012 c'est le sympathique allié MIA de 2013 et l'administrateur colonial HCUA de 2016


Pour Hollande la terroriste en uniforme BurkIslam de 2016 c'est la Marianne de 2017
On comprend maintenant pourquoi la ville du Havre est devenu un camp d'entrainement expérimental de la construction de DAECH Europe.
Le milicien terroriste du groupe QARADAWI Sami Fouadh était candidat PS : Celui-là ne se promène pas en djellabah ! Il a la ruse d'un Tariq Ramadan.
Il était même un des "créateurs" saboteurs de Nuit Debout Le Havre
Et y fit entrer son complice le rappeur qui veut nous CRUCIFIER Médine Zaouiche, le petit frère du terroriste Tariq Ramadan.
C'est pour le protéger que les Protestants du Havre me censurèrent.
Le complot terroriste utilise tous les déguisements.
Le jihadiste qui vient de mourir au Mali, Cheikh Ag Ouassa….. était un terroriste tellement fréquentable – comme la femme voilée de l'abruti de l'Elysée..... que l'abruti en question s'apprêtait à l'installer comme autorité intérimaire au Nord Mali.
Trois jeunes de Gao sont morts sur le front antifasciste pour résister à ces salopards

L'ASSASSIN DE AGUEL HOC au MALI
 EST L'ALLIE DE HOLLANDE

Vous ne révez pas ! Le bras droit de Iyad Ag Ghali, l'égorgeur de Aguel Hoc, le criminel de masse, le psychopathe terroriste qui a assassiné les 82 militaires maliens le 24 janvier était devenu..... le meilleur allié de Hollande.

Et ce n'est même pas un secret :
Wikipédia le dit simplement
[Cheikh Ag Aoussa] rejoint ensuite Ansar Dine, mouvement salafiste dirigé par Iyad Ag Ghali, il en devient le commandant en second. Lorsque débute la guerre du Mali en 2012, il commande les forces d'Ansar Dine lors de la bataille d'Aguel'hoc4.
En janvier 2013, au début de l'Opération Serval, il change de camp et rejoint le Mouvement islamique de l'Azawad (MIA) qui rallie ensuite le Haut Conseil pour l'unité de l'Azawad (HCUA) en mai 2013. Il gagne Kidal en février 20144,5.
Chef de la branche militaire du HCUA, il commande les forces du mouvement lors des deuxième et troisième bataille de Kidal6.

(Ceci est une version archivée de cette page en date du 16 octobre 2015)

Que Hollande recycle le N°2 des crimes terroristes de Aguel Hoc ne surprend que ceux qui ne veulent pas savoir que Hillary Clinton et Barack Obama ont créé Daech le 8 avril 2013.

Des complices commencent à se mettre à parler.
Comme la semaine dernière, le ministre de la défense du Niger  Hassoumi Massaoudou après l'assassinat de 22 de ses militaires par les pantins de la DGSE

.(déclaration de Hassoumi Massaoudou ministre nigérien de la Défense)

Le terroriste Iyad Ag Ghali a été missionné par Hollande Puga Outtara Soro et Bassolé pour attaquer la gendarmerie de Samorogouan

Le terroriste de Hollande est aussi celui de Merkel. Pour le BND allemand, Iyad Ag Ghali est "unser mann"  "notre homme" !
Un ancien haut fonctionnaire du gouvernement allemand a dit au SPIEGEL que, Ag Ghali était «notre homme». Selon les conclusions de la BND, Ansardine dirigé par Ag Ghali  est aujourd'hui avec environ 1.500 combattants, le plus grand groupe d'insurgés islamistes au Mali. Jusqu'à récemment, le gouvernement de Bamako avait espéré qu'ils pourraient négocier avec les islamistes sur Ag Ghali, les pourparlers ne sont pas annulées par l'avance des rebelles dans le sud du Mali.
Il est vrai qu'en 2007, le même terroriste, avant de partir faire son stage de jihadiste rencontrait l'ambassadeur US à Bamako pour lui donner des conseils !!!
On en a la liste par Wikileaks


par Yanick Toutain
28/9/2016




"une salle de propagande avec caméra sur trépied, ordinateur portable, un coin cuisine, un lit de camp" Et encore "de la documentation de propagande islamiste et une représentation d'un drapeau de DAECH". Les policiers s'inquiètent tout particulièrement de la "présence d'une forme allongée à terre vêtue d'une combinaison de protection avec masque à gaz"
 ainsi que d'"un autre masque à gaz accroché au mur
avec derrière un rideau plastifié transparent
" (Canard Enchaîné 28/9/2016)

Mercredi après-midi, [21 septembre 2016]
 des employés d’une association d’insertion
viennent débroussailler un terrain situé près de l’église Saint-Hilaire-des-Grottes,
 à la sortie de Saint-Hilaire-Saint-Florent sur la route de Gennes.
La clé qui doit ouvrir le portail ne fonctionne pas.
 Ils empruntent une autre entrée
et voient un camion blanc banalisé qui quitte alors les lieux.
Comme ils trouvent cela étrange, ils alertent la police nationale.
 Sur place, celle-ci découvre du matériel pour le moins suspect :
 un drapeau de Daesh, du matériel audio et vidéo,
un groupe électrogène, des journaux en langue arabe…
Bref, des objets qui peuvent faire penser à une planque terroriste.
(Courrier de l'Ouest du 22/9 que les médias nationaux ont à peine signalé)

Depuis mercredi dernier, la presse française a bien camouflé l'information explosive publiée le jeudi 22 septembre par le Courrier de l'Ouest Saumur : l'armée française crée des planques DAECH en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire