Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 10 novembre 2016

"L’espoir qu'il soit assassiné avant son investiture" "Appel au meurtre VS Trump par un chroniqueur de France Inter (Pablo Mira) supporter de Hillary Clinton

par Yanick Toutain
REVACTU
10/11/2016

"Trump c’est le candidat qui
redonne aux Américains l’espoir,
l’espoir qu'il soit assassiné
 avant son investiture"
Pablo Mira France Inter 
22:31 - 9 nov. 2016





Le complot terroriste consiste à favoriser les ribafascistes Burkislam de l'UOIF paravent des groupes terroristes de l'OTAN en France. Il consiste à aider à la fabrication de néonazis qui prétendent combattre les précédents.... tout en soutenant Hollande qui finance et missionne les jihadistes du Mali.
Mais
Le complot terroriste consiste aussi à fabriquer un troisième fascisme - un fascisme d'Etat. Ce complot consiste à tranformer l'appareil d'Etat en un 3° groupe fasciste.
C'est ce 3° groupe, (son agence France Inter) qui complète les lois sécuritaires de HollandeCoupdEtat par des appels au meurtres ciblés.
Des appels humoristiques pour commencer. Comme celui de Pablo Mira sur France Inter.
Mais on sait que l'humour sert souvent à camoufler la haine.
A commencer par la haine des capitalistes pour ceux qui se placent en travers de leur route quand ils sont occupés à fabriquer 3 fascismes : fascisme BurkIslam, fascisme néonazi raciste et fascisme d'Etat Patriot Act et #HollandecoupDEtat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire