Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 3 novembre 2011

Attaque contre Charlie, charia du CNT, 40 % de Ennahda, attaques contre Persepolis : derrière les bigots islamo-fascistes défenseurs de la Riba et de la banque, les plans contre-révolutionnaires de la CIA

par Yanick Toutain
3/11/2011

1° Je pétitionnais en 1979
 pour les syndicalistes du pétrole [en Iran]
 quand la répression
des islamo-fascistes a commencé.

2° Je critiquas la "naïveté" stupide
 des staliniens pseudo "communistes"
 du parti Toudeh 
quand ces crétins commencèrent
 à faire une alliance pourrie
 avec Khomeiny.

3° Je suis un des rares, 
sur le "versant" extrème-gauche
 du champ politique
 à combattre bille en tête
 des gens que j'appelle 
des ISLAMO-FASCISTES.
==



Sur La Règle du Jeu (facebook) je dépose plusieurs commentaires - suite à l'agression fasciste contre le journal Charlie Hebdo (Charia Hebdo) :




  • Yanick Toutain Vous parlez de "musulmans". Je ne vois que des BIGOTS qui arrangent leurs prétendus "textes sacrés" selon les intérêts des puissances qui les financent - et au service de qui ils travaillent.
    L'interdiction du PRET sous toute ses forme, l'interdiction de la RIBA est un des PILIERS qui devrait transformer en MILITANT ANTI-BANQUE chaque dévot zélote du Coran !
    Je défends - en tant que libéral égalitariste le projet d'un monde dans lequel les banques auront été abolies en même temps que tous les crédits (crédit à la consommation aussi bien que crédit à l'investissement) - un monde dans lequel CHAQUE citoyen pourrait disposer de 300 euros mensuellement et les INVESTIR où il le souhaite (sans AUCUN retour de quelque ordre que ce soit).
    Un monde sans politicards subventionneurs ni bureaucraties Besancenot !
    Chaque prétendu musulman que je croise à qui je DEMANDE son ALLIANCE me SOURIE !
    IL SAIT QUE JE SUIS (ANTI-RIBA) et égalitariste BIEN PLUS MUSULMAN QUE LUI !!!!
    EXTRAIT D'UN DE MES ARTICLES sur ce sujet (La Riba et les monothéismes)
    ++
    La taille de cette réponse ne permet pas de développer tout le dossier "islamo-fasciste", mais il suffit de simplement rappeler que le Coran interdisant formellement le prêt à intérêts
    + Il prohibe aussi le prêt à intérêt, interdisant aussi bien le fait de prêter que d'obtenir un tel prêt.(Wiki Droit Musulman)
    + Ribh, ribḥ (intérêt) ربﺢ pl. ʾarbāḥ أرباح: le prêt avec intérêts usuraires est prohibé par le Coran[30] ; (Wikipédia Vocabulaire de l'Islam)
    La charia islamique considère Riba comme un outil d'oppression et d'un moyen de prendre injustement l'argent des autres [ 6 ] , en exploitant leurs besoins et circonstances. (Wikipédia english Riba)Islamic Shariah considers Riba as a tool of oppression and a means to unjustly take others' money[6] by exploiting their needs and circumstances. (traduction Google)
    Il découle de ces prescriptions que le vrai-croyant devrait être - comme nous le sommes - un ennemi des banques et donc un ennemi du capitalisme.
    Nous qui sommes des révolutionnaires partisans d'un projet libéral égalitariste sans banquiers ni bureaucrates cherchons en vain de vrais-croyants qui seraient prêts à un combat pour l'abolition du crédit.
    ++
    http://www.google.fr/search?rlz=1C1AVSA_enFR446FR446&gcx=w&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=revactu+riba


    www.google.fr
    Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 6), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.
    Il y a 12 minutes ·  · 

  • Yanick Toutain Quant à l'agression fasciste dont Charlie a été victme - que son origine soit directement des bigots islamo-fascistes pro-banque ou des agents fascistes provocateurs ayant comme projet d'en faire accuser les précédents, elle fait suite aux agressions islamo-fascistes de février en Tunisie
    http://revolisationactu.blogspot.com/2011/02/tunisie-un-terreau-de-misere-que-seules.html
    EXTRAIT
    +++
    SAMEDI 19 FÉVRIER 2011

    Tunisie : Un terreau de misère que seules guériront une politique libéral-égalitariste et trois révolutions VS provocations islamo-fascistes et hitléro-fascistes de l'esclavoisie et de la bancocratie (un commentaire pour Nicolas Beau)

    par Yanick Toutain

    "Quatre jours auparavant, le religieux avait reçu ce message étrange: "O Juif, nous savons qui tu es, tu as beaucoup d'argent". Et la missive était signée d'une croix gammée."
    Nicolas Beau

    Tunis: prètre égorgé, bordel fermé, ambassadeur nerveux

    Samedi, un temps maussade sur Tunis, et une situation toujours marquée par un gouvernement flottant, une situation économique qui s'aggrave et une population, étonnamment calme, où le désir de parler et de comprendre est immense
    +++
    J'avais donné le contexte de cette REapparition de ces fascistes défenseur de la banque
    ++
    "Les islamo-fascistes sont une fabrication des milliardaires de l'Arabie Saoudite, des milliardaires de la France, des milliardaires de l'Algérie, des milliardaires des USA...
    MAIS le terreau sur lequel ils recrutent c'est la MISÈRE !
    Je vous avais prévenu que le REFUS DE 500 DINARS (par mois) POUR TOUS LES TUNISIENS (1/2 part avant 14 ans) allait ÊTRE LE TERREAU des fascistes BIGOTS...
    Je l'ai ECRIT ICI !!!
    Mes avertissements commencent à se réaliser !!!!!

    IL Y A URGENCE A UN PROGRAMME EGALITARISTE !
    LES CAPITALISTES VONT FINANCER VOS ISLAMO-FASCISTES !
    VOUS DEVEZ FAIRE ENCORE 3 RÉVOLUTIONS SUPPLÉMENTAIRES !"
    ++
    J'écrivais puis loin
    ++
    ABOLITION TOTALE DU CRÉDIT
    (crédit à la consommation, crédit à l'investissement)

    Or, tous les Ben Laden, les Abassi Madani, les Khomeini sont les fidèles défenseurs du système capitaliste. Ils ne sont que des faux croyants, des bigots dont la fonction sociale et politique consiste à défendre une couche particulière du capitalisme : les capitalistes dont Louis-Philippe était le héraut et que Karl Marx démasquait dans son "Les luttes de classe en France" et dont je citais avant-hier les propos.
    "Après la révolution de Juillet, lorsque le banquier libéral Laffitte conduisit en triomphe son compère le duc d'Orléans à l'Hôtel de ville [1], il laissa échapper ces mots : « Maintenant, le règne des banquiers va commencer. » Laffitte venait de trahir le secret de la révolution. Ce n'est pas la bourgeoisie française qui régnait sous Louis-Philippe, mais une fraction de celle-ci : banquiers, rois de la Bourse, rois des chemins de fer, propriétaires de mines de charbon et de fer, propriétaires de forêts et la partie de la propriété foncière ralliée à eux, ce que l'on appelle l'aristocratie financière.
    Tous les fascistes ont toujours défendu ces gangsters de l'aristocratie financière. Islamo-fascistes, hitléro-fascistes, protestanto-fascistes, vaticano-fascistes et .... bouddhisto-fascistes ...... Même les membres socialo-fascistes du gang Ben Ali - Moubarak - Aubry - Ayala - Zapatero sont au service de la ploutocratie mondiale. Leur camarade de gang de l'Internationale Socialiste qu'est Dominique Strauss-Kahn prouve leur rôle de laquais de la "bancocratie" que - par un néologisme - mettait en lumière ce même Karl Marx plus loin dans son texte.
    Tous des bigots hypocrites.
    Des bigots car les religions monothéistes sont clairement opposées au prêt à intérêt.
    Dans l'Antiquité, (... ) Il pouvait arriver que, à la mort d'un débiteur, le créancier réduise en esclavage ses enfants. C'est pour réagir à cette situation que la législation juive a introduit des interdictions au prêt à intérêt dans le Pentateuque.
    La Bible condamne fermement la pratique du prêt à intérêt ou usure. Cet interdit est exprimé dans l'Ancien Testament, au vingt-troisième chapitre du Deutéronome (23-19)[1]: « Tu ne prêteras pas à intérêt à ton frère, intérêt d'argent ou intérêt de nourriture, de toute chose qui se prête à intérêt. » Le verset suivant (23-20) ajoute cependant une restriction importante : « Tu pourras tirer un intérêt de l'étranger, mais tu n'en tireras point de ton frère, afin que l'Éternel, ton Dieu, te bénisse dans tout ce que tu entreprendras au pays dont tu vas entrer en possession. » L'interdiction du prêt à intérêt figure également dans l'Exode (22-24), le Lévitique (25,35-37) et Ezéchiel (18,8 ; 13,7 ; 22,12). Les rabbins juifs ont réagi à l'interdiction biblique en codifiant les choses dans le Talmud de Jérusalem au IVe siècle, et dans le Talmud de Babylone au VIe siècle, (...) La hallakha (jurisprudence rabbinique ) autorise de charger l'intérêt aux non-juifs mais interdit de se prêter avec intérêt entre coreligionnaires allant jusqu'à recommander fortement la remise de dette chaque schmitta
    Dans le Nouveau Testament, la formulation de cet interdit est moins explicite. Dans l'Évangile selon Luc, les versets suivants mentionnent le prêt sans parler explicitement d'intérêt : « et si vous prêtez à ceux de qui vous espérez recevoir, quel gré vous en saura-t-on ? Les pécheurs aussi prêtent aux pécheurs, afin de recevoir la pareille. » Puis, « Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants. » Dans les Évangiles, les passages mentionnant l'argent sont très nombreux. Ils encouragent le don aux pauvres selon le principe de charité, ou condamment sévèrement ceux qui ne font pas fructifier leurs talents, dans la parabole des talents. L'utilisation de l'argent n'est pas condamnée, à condition que cela ne soit pas une fin, mais seulement un moyen, ce qui rejoint la conception judaïque. Dans l’Évangile selon Saint Luc n’est-il pas affirmé : «Si vous ne prêtez qu’à ceux dont vous espérez restitution, quel mérite? Car les pêcheurs prêtent aux pêcheurs afin de recevoir l’équivalent »[2].
    Si le droit romain autorisait le prêt à intérêt, l’Église catholique romaine l'interdit à ses fidèles, le droit canon prenant appui sur la Bible. En Occident, l'interdiction du prêt à intérêt est intégrée au droit laïc sous Charlemagne et perdure pendant tout le Moyen Âge.(Intérêt (finance))
    Les activités des fascistes bigots sont donc clairement des activités mafieuses au service des classes exploiteuses.
    Que les mafieux soient bigots ou ne le soient pas est indifférent dans le résultat.
    Mais leurs diverses méthodes doivent toutes être mises en lumière...

    C'est pourquoi, Nicolas Beau, votre travail d'investigation sur le terrain est fondamental. Surtout s'il pose les bonnes questions.
    Mais, dans ce cas, vous devrez quitter absolument vos naïvetés concernant .... la France.
    +++
    L'attaque contre la chaine de TV et le film de Marjane Satrapi s'inscrit dans ce même contexte : LES USA ONT ASSIGNE AUX ISLAMO-FASCISTES ("modérés" ou francs) le RÔLE DE GENDARME du CAPITAL dans les révolutions arabes.
    Le BIGOT CNT, la victoire de ENNAHDA comme l'attaque contre PERSEPOLIS et CHARLIE s'inscrivent dans les PROJETS DE LA CIA !

    http://www.google.fr/search?rlz=1C1AVSA_enFR446FR446&gcx=w&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=REVACTU+islamo-fascisme


Barbus bigots, Hypocrites incroyants, Barbus fachos Islamistes en Iran

Barbus bigots
Hypocrites incroyants
Qui pourrait croire
ne serait-ce qu'une seconde
Que ces gens prévoiraient
D'avoir des comptes à rendre ?
Barbus fachos
Islamistes en Iran
On peut les voir
Barbares aux crimes immondes
Au paradis ils auraient
Tous ces crimes à défendre ?
=
Quand le Shah fut reparti
Dans les bagages des Anglais
L'ami des Etats-Unis
Savak pantin de la CIA
Quand le roi fut emporté
Dans le train capitaliste
La torture fut arrêtée
Le temps que nous manifestions
Quand les morts furent enterrés
Revinrent tous les islamistes
Faux croyants aux simagrées
Ennemis des révolutions

Palahvi fut expulsé
Mais l'ordre fut rétabli
Juste une guerre pour écraser
Les rebelles tués soumis
=
Barbus bigots
Hypocrites incroyants
Qui pourrait croire
ne serait-ce qu'une seconde
Que ces gens prévoiraient
D'avoir des comptes à rendre
Barbus fachos
Islamistes en Iran
On peut les voir
Barbares aux crimes immondes
Au paradis ils auraient
Tous ces crimes à défendre
=
Le Bazar n'aimait pas
Sous le Shah se courber
Le commerce préféra
Les bigots des mosquées
Les gangsters recyclés
Comme police morale
Et les femmes emmurées
De tissus et de voiles
Les envies sexuelles
Des fachos névrosés
Mais les femmes rebelles
Furent toutes écrasées
Sous le poids des insultes
De minables abrutis
Tous les valets d'un culte
Masochiste et maudit.
=
Le chiisme des bigots
Sont le jour et la nuit
Quand les espoirs résonnent
Pour les uns un magot
Et pour l'autre la science
Les minables qui crient
Face à notre espérance

Le pouvoir des mollah
Est un vice refoulé
Le Coran comme Sésame
Et les femmes à leurs pieds
Les « Akbar », les « Allah »
Et le fric du crédit
La banque qu'on condamne
Leur pouvoir est fini
=
Barbus bigots
Hypocrites incroyants
Qui pourrait croire
ne serait-ce qu'une seconde
Que ces gens prévoiraient
D'avoir des comptes à rendre ?
Barbus fachos
Islamistes en Iran
On peut les voir
Barbares aux crimes immondes
Au paradis ils auraient
Tous ces crimes à défendre ?

Écrit de 5:29 à 6:01 le 19 mai 2009
par Yanick Toutain

LIRE AUSSI :

SAMEDI 15 OCTOBRE 2011


"Barbus bigots, Hypocrites incroyants, Barbus fachos Islamistes en Iran " republication de ce poème de 2009 faite en hommage au film PERSEPOLIS et en soutien à Marjane Satrapi et aux courageux combattants de la liberté en Tunisie

Qui a fait la Révolution ?
Ce sont les Fréchich …
Ce sont les les Hammama … et pas les riches,
Ce sont les Portefaix,
Les cireurs et les maçons des chantiers,

Ce sont les chômeurs et les vagabonds,
Les gueux et les mendiants,
Ce sont les va-nu-pieds,
Et les fils de la balafrée,

Ce sont les marchands ambulants,


XX

SAMEDI 15 JANVIER 2011


Hier Tunis, après-demain Téhéran : A BAS LE CAPITALISME COMPRADORE ! A BAS LES ISLAMO-FASCISTES larbin du capitalisme !

VENDREDI 19 FÉVRIER 2010

Le Parti Communiste Ouvrier d'Iran s'oppose au voile et demande au NPA de "revenir sur cette décision choquante."


"AU NOM DE TOUTES LES FEMMES VICTIMES DE L’ISLAM POLITIQUE, NOUS DEMANDONS À VOTRE PARTI DE REVENIR SUR CETTE DÉCISION CHOQUANTE. ON NE JOUE PAS AVEC LA LIBERTÉ DES FEMMES NI AVEC CE SYMBOLE D’OPPRESSION QU’EST LE HIDJAB."


===
une réponse à quelqu'un qui n 'a pas compris que j'attendais, depuis 1979, que le peuple chasse la pourriture islamo-fasciste de Téhéran !
Mais sachez que c'était simplement une BLAGUE !

1° Je pétitionnais en 1979 pour les syndicalistes du pétrole quand la répression des islamo-fascistes a commencé.
2° Je critiquas la "naïveté" stupide des staliniens pseudo "communistes" du parti Toudeh quand ces crétins commencèrent à faire une alliance pourrie avec Khomeiny.
3° Je suis un des rares, sur le "versant" extrème-gauche du champ politique à combattre bille en tête des gens que j'appelle des ISLAMO-FASCISTES.
==
==
4° J'ai commencé à rédiger des textes contre l'islamo-fasciste hypocrite Tariq Ramadan (l'homme qui veut des piscines séparées pour les femmes ... quand il parle LOIN des micros de la France, en Réunion, des textes contre la taupe du SWP anglais dans la LCR-NPA John Mullen qui est la 5° COLONNE ISLAMO-FASCISTE parmi les pseudo-trotskystes., un agent qui sur son blog s'est félicité de voir Olivier Beancenot UTILISER ENFIN le MOT ISLAMOPHOBE , comme un grande victoire ! J'ai commencé, en conséquence à réétudier le dossier iranien pour comprendre qu'ils sont VICTIMES DES DIPLOMES, de la classe FORMOISE. Ce ne sont pas principalement les bourgeois commerçants du bazar qui sont la base sociale des barbus, mais la formoisie, cette classe de diplômés aigris et arrivistes. Ils sont les frères jumeaux des Abassi Madani. Mais aussi les frères jumeaux des diplômés arrivistes qui sont maintenant la base sociale du NPA.
++
++
5° Je combats donc tout compromis fait aux barbus.
6° Mes connaissances en théologie me permettent par ailleurs de la dénoncer comme non croyants hypocrites tous ces chiites et ces sunnites esclavagistes.
7° Ils ne respectent pas le REFUS DU CREDIT et sont donc des AGENTS DU CAPITALISME qui ne bafouent un des principes fondamentaux du Coran.
8° Ils sont les descendants des esclavagistes en guerre contre les ZANJ (quand le 3° groupe de l'Islam , les KHARIDJITES, passèrent une alliance avec ces ESCLAVES AFRICAINS pour les libérer, ce sont les esclavagistes sunnites et chiites de l'époque, les "Ben Laden" et les "Ahmadinejad" de l'époque qui luttèrent pour conserver leur main d'oeuvre gratuite. Une main d'oeuvre VICTIME D'UN GENOCIDE ESCLAVAGISTE DE MASSE.
9° Tous ces hypocrites chiites et sunnites ne sont donc que les BIGOTS faisant des SIMULACRES similaires aux simulacres des CATHOLICO-FASCISTES et aux PROTESTANTO-FASCISTES. Leur but UNIQUE est de COMBATTRE LE GRAND PARTAGE.
10° La seule façon efficace de combattre toute cette pourriture PRO-CAPITALISTE consiste à CONSTRUIRE UN PROJET EGALITARISTE.
11° C'est le projet de 1000 euros pour tous les Terriens qui est l'axe CENTRAL du combat mondial pour LE GRAND PARTAGE.
12° Si Mohamed était dur d'oreille et comprenait mal les conseils télépathique de l'Archange Gabriel OU s'il n'était qu'un HYPOCRITE qui voulait se faire un harem et qui INVENTAIT au fur et à mesure des contes pour enfants naïfs chaque fois qu'il partait dans le désert ..... CE N'EST PAS AUX TERRIENS DU 21° siècle d'en subir les conséquences
13° Si un crétin bigot n'est pas CAPABLE de comprendre que, PUISQUE TOUT EST ECRIT .... même les bobards (éventuels) d'un mythomane manipulateur en 622 FONT PARTIE DU PLAN GLOBAL..... qu'ils ont été PREVUS ILS Y A 13 MILLIARDS D'ANNES..... tant pis pour ce crétin ! Nous le combattrons...
Pour le matérialiste que je suis, TOUT EST ECRIT, en effet, le déterminisme absolu est tel qu'il était PREVISIBLE que vous m'écriviez et que je vous réponde.
14° Il était PREVISIBLE que la dictature socialo-fasciste de Ben Ali - protégée par l'Internatale Socialiste - s'effondre.
15° Il est prévisible que TOUTES les dictatures s'effondrent Y COMPRIS CELLE DES MOLLAHS de Téhéran !
16 ° Nous attendons l'insurrection des travailleurs chinois, africains, ...... asiatiques, sud-américains, océaniens, européens, nord-américains....

17° J'ADORE Persepolis de MARJANE SATRAPI.
Et je suis même amoureux d'elle quand elle voulait faire la révolution !
C'est une raison suffisante pour renverser les fascistes d'Iran.


18° Si je pouvais convaincre les formois radicaux du Parti Communiste Ouvrier d'Iran de rejoindre un programme LIBERAL-EGALITARISTE REVOLUTIONNAIRE ANTICAPITALISTE, ANTIFORMOIS, ANTI-INNOVOIS.... je le ferais avec joie !!!

POST SCRITUM : IL VA DE SOI QU LE FONCTION DE CE TEXTE EST AUSSI (surtout) DE DONNER DES OUTILS MILITANTS AUX REVOLISATIONNAIRES EGALITARISTES DE TUNISIE CONTRE LEURS PROCHAINS ENNEMIS..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire