Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 7 juin 2013

Nous ne demandons pas à cette bourgeoisie esclavagiste criminelle de dissoudre ses milices néomazies ! NOUS ALLONS DISSOUDRE LA BOURGEOISIE ! Hollande DEGAGE ! Délégués révocables, au pouvoir !

Il faut effectivement s'en prendre aux maitres des forges ! Il faut RENVERSER HOLLANDE !
IL NE FAUT PAS DEMANDER à DISSOUDRE LES MILICES FASCISTES, IL FAUT DISSOUDRE LA BOURGEOISIE QUI LES EMPLOYE !
Quand Taubira laisse libre l'assassin Bourry, participant du putsch meurtrierdu 16 décembre 2010 cette l'attaque fasciste de la RTI ivoirienne par les tarés dozos protégés par les milices d'occupation ONUCI - dont BOURRY est le chef de la police (10 policiers ivoiriens tués), quand elle laisse en liberte BOURRY le responsable du CHARNIER ONUCI...... elle est un élement des RESEAUX MAFIEUX FASCISTES FRANCEàFRIC !
Ces réseaux-la le PCF les trouve respectable !
CE PARTI CORROMPU par ELF-TOTAL sera lui aussi dissous ! Comme le GANG SOCIALOFASCISTE et le PARTI ECOLONIALISTE  de CANFIN ET DUFLOT (complice de CRIME ESCLAVAGISTE et de plus de 2,5 MILLIONS DE MORTS depuis l'élections de Hollande)

Ces agences criminelles seront dissoutes !
Comme les réseaux nazis !

Mais par la révolution
James Dindoyal, Imad Bouhoud, Clément Méric : tous assassinés par des lieutenants de Serge Ayoub ! Révolution anticapitaliste ! (Un article par Yanick Toutain sur Mediapart-blogs) (source: Mediapart-blogs.) La bourgeoisie esclavagiste a des assassins officiels. Certains ont un uniforme.
LES ASSASSINS LICORNE PROTÉGÉS
PAR UN "GLADIO" SECRET EN FRANCE

 

Ceci est un commentaire que Mediapart a laissé s'afficher !
Il a fallu que Clément meurt pour qu'il soit possible de DONNER LE NOMS DES ASSASSINS bourreaux de l'Afrique sans risquer d'être censuré par la censure franceàfric de Mediapart !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire